Enregistrer

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Festus

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Hall
Piscine
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South : aperçu

Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • GymGymGym
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
1001 Veterans Blvd, Festus, MO, 63028
  • Lieu populaireMercy Hospital Jefferson3 min en voiture
  • Lieu populaireMercy Hospital Jefferson3 min en voiture
  • Lieu populaireMercy Hospital Jefferson4 min en voiture
  • Aéroportà la pSt. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)44 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 24 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Festus

À Festus .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Mercy Hospital Jefferson et à moins de 10 km de Mississippi River. Villa Antonio Winery est à moins de 15 km et Site historique Mastodon est à moins de 25 km.

À proximité

  • Mercy Hospital Jefferson - 3 min en voiture
  • Mercy Hospital Jefferson - 3 min en voiture
  • Mercy Hospital Jefferson - 4 min en voiture
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique - 36 min en voiture
  • Six Flags St. Louis - 42 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • Sonic Drive-In - 15 min à pied
  • McDonald's - 20 min à pied
  • McDonald's - 3 min à pied
  • Starbucks - 2 min à pied
  • Casey's General Store - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Festus
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South also features a fitness center, a convenience store, and an elevator. Free self parking is available.

This Festus hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South possède 57 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour.

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Festus
Quinta Festus
Quinta Inn Festus St. Louis South
La Quinta Inn Suites Festus
Quinta Inn St. Louis South
Quinta Festus St. Louis South
Quinta Wyndham Festus St. Louis South Hotel
Quinta Wyndham St. Louis South Hotel
Quinta Wyndham Festus St. Louis South
Quinta Wyndham St. Louis South
Hotel La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Festus
Festus La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South
La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Festus
Drury Inn Festus
La Quinta Inn Suites Festus St. Louis South
La Quinta Inn Suites Festus
La Quinta by Wyndham Festus St. Louis South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel
Drury Inn Festus
La Quinta Inn Suites Festus
La Quinta Inn Suites Festus St. Louis South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 267 avis sur 603." "
Note de 8 – Bien, d’après 175 avis sur 603." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 603." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 603." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 603." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Is a little older but clean and comfortable. We were not there very long so did not even do the breakfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gwen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was amazing. The sheets on my bed seemed a little messy when the duvet was pulled back. The rest of the room was neat and tidy, including the bathroom. The staff far outshine a couple of potholes and patches of ice on the sidewalk. The breakfast buffet was well stocked and the food was good. The person overseeing the buffet was helpful and kind. I would stay here in the future.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mike

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Cattam

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Cheyenne

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Joshua

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not the best experience
Upon check in i was asked if i really needed an ADA room. I told the clerk that i didn't, but thats all that was available and my workplace had reserved it. He said he really couldn't do anything about it, but next time i needed to reserve a regular room and leave those rooms available for handicapped guests. Again, i explained that my company reserves the rooms, i just stay where im told. It really wasn't any of his business to ask if i had a disability or not and i told the manager the same thing when i checked out the next morning. The manager apologized and said he spoke with the new employee and i was free to stay in any room I choose. The room wasn't very clean, the sheets had hair and fuzz on them after i peeled them back. There were also dried stains on the chair in the corner. The flooring was loose and coming up in the bathroom, and there was nasty mold on the wall at the corner of the shower. There was also trash inder the bench out front. A yogurt container and maybe vomit? The only thing that was decent was the breakfast. I recommend staying at a different hotel, there are several better options available in the area.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024