La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Festus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Hall
Piscine
Extérieur
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1001 Veterans Blvd, Festus, MO, 63028
  • Place, Jorkerst Memorial Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Sunset Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Mercy Hospital Jefferson
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (1 Bedroom)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Festus

À Festus .Vous trouverez Jorkerst Memorial Park et Festus Public Library Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Sunset Park et Mercy Hospital Jefferson se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jorkerst Memorial Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sunset Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Festus Public Library - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mercy Hospital Jefferson - 3 min en voiture - 3.2 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 37 min en voiture - 65.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Festus
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South also features a fitness center, a convenience store, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Festus hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South possÚde 57 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Festus
Quinta Festus
Quinta Inn Festus St. Louis South
La Quinta Inn Suites Festus
Quinta Inn St. Louis South
Quinta Festus St. Louis South
Quinta Wyndham Festus St. Louis South Hotel
Quinta Wyndham St. Louis South Hotel
Quinta Wyndham Festus St. Louis South
Quinta Wyndham St. Louis South
Hotel La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Festus
Festus La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South
La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Festus
Drury Inn Festus
La Quinta Inn Suites Festus St. Louis South
La Quinta Inn Suites Festus
La Quinta by Wyndham Festus St. Louis South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel
Drury Inn Festus
La Quinta Inn Suites Festus
La Quinta Inn Suites Festus St. Louis South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 878.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 878.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 878.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 878.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 878.

Avis

6/10 – Acceptable

Marjorie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Friendly staff, great location
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alyssa

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kirk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Truly amazed by the speed of check-in. The clerk on duty had her paperwork all ready, spread out on a desk. She seemed to guess which guest I was and just handed over the document to initial. Perfect efficiency! Also, she was pleasant. The lobby, stairs and hallways had been recently upgraded. Room too, although the metal trim needed paint still (other guests had chipped it). That's minor. Standard-issue eggs/sausage/waffle breakfast BUT with the addition of excellent cookies and an orange.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mark, Buckeye

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Informed when I checked that the elevator was not operating, and that card scanner on door closest to the stairs to the third floor room was also inoperable. There was a very long thick black hair hanging over the tub, hair in the hand towel, and what appeared to be dog hair around the base of the bed platform. The room A/C worked well and the hotel was quiet and location convenient to I-55 and has restaurants on both sides within 50 yards.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sidney

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
As advertised, clean and well kept property. Staff was friendly. Breakfast good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

carey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités
I was very pleased with our stay here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Loretta

Voyage de couple
It was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The check in was great. The carpet in the hallways was very dirty. The room was not super clean. The water was murky at best, almost brown when it first came on. The tub did not drain during showering. The bedding was stained and appeared very aged. Great location and close to the interstate and several restaurants in the area.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioner was insufficient and bath tub drains too slow
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property for overnight stay while traveling.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Makenzie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Derek

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty, hair and contact lens on the floor in the bathroom. Lots of debris on the floor and other people’s hair in the sink like they didn’t even try to have it clean. The place is in obvious disrepair and they are not even trying to the point that there is paint all over, it looks like they let a child paint the ceiling. There is calking all over the bathtub area. Like tubes of it. The staff at the desk answered a call from other staff and stayed on the phone throughout check in and didn’t even ask about our stay on check out. The only positive was the guy cooking breakfast was friendly and did a good job but we didn’t even want to eat there because the whole place was a mess. The floor were sticky in the whole dining area. It was aweful.
Caulking used to glue together a broken tile
Horrible paint
Other people’s hair in the sink
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jamie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Loranda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Five stars

Very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Id pass

The bed was absolutely horrible. It was broke down on both sides and high in the middle i cant believe the maid service couldnt see how bad it was
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Family visit

The front desk staff was very helpful and pleasant i even called before arrival and was taken care of. The room was ok floor felt gritty and sticky no tissues in the box. The second floor hall carpet was disgusting and need immediate attention. Breakfast was ok and the gentleman working it was very nice. The pool area was ok but the pool needed a cleaning and chemicals. A lot of dogs at this site even had a lady try to get her dog inside the pool and i had to let her know no pets in the pool area. She wasn't happy about it but sorry no thanks. There was a maintenance man walking up and down the hallway that made us uncomfortable watching which rooms we went in and working and representing the hotel should require a certain attire his shirt had his stomach out clearly didn't fit and butt crack exposed in the back. Definitely some things need attention. We have always enjoyed staying here but this time left us feeling not great about it
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Dog friendly.

Super easy check in. Dog friendly!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 2 nights. Our room didn't smell very clean when we got there. My kids socks were literally black from walking around the room because the floor was so filthy. The walls were filthy. I never once saw a cleaning person. There was a garbage can located by the elevator on the first floor that was constantly overflowing. There was trash on the floor by one of the exits that was there during our entire stay. The outdoor pool was filthy, no maintenance to clean it. There was a room on our floor taped off with caution tape and duck tape around the entire door... assuming they were treating for bed bugs.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent customers service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025