Tru by Hilton Farmville

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Farmville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru by Hilton Farmville

Hall
Installations sportives
Terrasse/patio
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1913 South Main Street, Farmville, VA, 23901
  • Place, Longwood University (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Appomattox River
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Hampden-Sydney College (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Farmville

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Farmville, vous serez à moins de 1 km de Weyanoke Park et à moins de 3 km de Longwood University (université). Musée Robert Russa Moton et Longwood Golf Course se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Longwood University (universitĂ©) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Appomattox River - 5 min en voiture - 5.1 km
  • The Manor Golf Club - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Hampden-Sydney College (universitĂ©) - 6 min en voiture - 6.5 km
  • The Adventure Park at Sandy River Retreat - 9 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCook-Out - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fishin' Pig - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tru by Hilton Farmville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Farmville
Tru by Hilton Farmville offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Tru by Hilton Farmville. Parking is available for a fee.

This Farmville hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2018
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Tru by Hilton Farmville propose 106 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5,27 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5.27 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru Hilton Farmville Hotel
Tru Hilton Hotel
Tru Hilton Farmville
Tru by Hilton Farmville Hotel
Tru by Hilton Farmville Farmville
Tru by Hilton Farmville Hotel Farmville

Avis

Avis pour Tru by Hilton Farmville

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 685.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 685.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 685.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 685.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 685.

Avis

6/10 – Acceptable

jacques, Quebec

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Amy G

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great! 1st time staying at Tru by Hilton and was very impressed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and staff was nice. The dog barking for hours was annoying
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Katrina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Good for a quick stop

Nice experience but room could use a good deep cleaning. Staff was appreciative when it was brought to their attention. Within walking distance to several restaurants.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carol

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very low water pressure in the shower and only personal shower worked...not main shower. Housekeeping Schedule not adequate. Refrigerator too small and no freezer. No drawers to unpack into. Guests have to put liners in the trash cans. A/C could not keep up during the day. Loud gossiping by employees at breakfast disturbing. Very noisy guests into late night above us. Would not stay there again or recommend it.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like one of the ladies that check you in she rude rude she cater to the white people, but gave the Black people a hard way to go and that’s not cool. She just that when we came down for breakfast and all we ate breakfast was one day there she criticize us. I wish I could remember her name, but I can’t, but we had the same problem last year too.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ernest

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I highly recommend this hotel. My stay was enjoyable, with friendly staff and very clean rooms. The only improvement I’d suggest is offering more breakfast options, though the food was still good. Overall, it was a great experience, and I would definitely return. I give it an A+ rating.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was the best part. They were so kind and helpful. The beds were great, especially the pillows. Thank goodness for good pillows. The shower was nice. The breakfast was tasty. There are a couple of things that need improvement. Such as the room had no closet or drawers. There were pegs for clothes, much like a pioneer house. However, we are not pioneers and have a need to put put things away during a multiple day stay. Things like shoes, underwear, socks, etc. We had to live out of our suitcases all weekend. That meant lifting our bags to the beds multiple times a day. We are senior citizens. This is not ideal for us and also unsanitary because out luggage has been everywhere and does not need to be on the clean bedding. Otherwise it was all good. Thank you.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wanda, Roxboro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool table and games were great for the kids.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
No available parking onsite. Had to park at business down the road and walk to hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Adeela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The front desk staff is rude & management is terrible. Breakfast was horrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sasha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was great.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pillows were very soft.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sasha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

It was great!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nearly perfect stay.

All aspects of the room and the facility were great except for the dog barking at 5:30 am. When I approached the elevator the dog began barking even more. I spoke to the front desk about this, and they attempted to contact the the guest room with the dog. The dog was a little less noisy but still disturbed me in the morning. I was on the 3rd floor where I don't think dogs were to be. I did like the convenience of the hotel's location to shopping and restaurants. I will stay there again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hattie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best stay : from the time I came through doors

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

William J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Noisy A/C units

The wall-mounted air conditioner roared on and off through the night with some heavy vibrations. If you are used to that, then its an okay room. If you are not- stay away or stay awake.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 2 nuits en avril 2025