Alnacir

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Marina de Faro Ă  Faro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alnacir

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Marina
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Estrada Senhora Saude, 24, Faro, 8000-500
  • Église du carmel
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Marina de Faro
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Faro
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Faro

Au cƓur de Faro.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier SĂŁo Pedro, vous serez Ă  moins de 1 km de Église du carmel et Ă  moins de 3 km de Marina de Faro. De plus, Parc naturel de Ria Formosa est Ă  moins de 3 km et Plage de Faro est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église du carmel - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina de Faro - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place de la vieille ville - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale de Faro - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Faro - 11 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Faro : Ă  17 min de marche
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș11 Esperanças - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChefe Branco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Lua Azul - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Churrasqueira Santo AntĂłnio - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFukushima - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alnacir

HĂŽtel prĂšs de Marina de Faro Ă  Faro
As a guest of Alnacir, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Alnacir also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Faro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Alnacir propose 53 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et bidet.

Cet hÎtel à Faro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (9 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 9 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : RNT nÂș 903

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Alnacir
Alnacir Faro
Alnacir Hotel
Alnacir Hotel Faro
Hotel Alnacir Faro, Portugal - Algarve
Hotel Alnacir Faro
Alnacir Faro
Alnacir Hotel
Alnacir Hotel Faro

Avis pour Alnacir

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 339.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 339.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 339.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 339.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 339.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Agréable séjour sans prétention
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Malorie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Accueil parfait avec un accompagnement de tout le personnel au top ! Chambres propres. Le responsable trÚs sympathique. L'hÎtel est trÚs bien situé. A proximité des transports
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top !

Accueil parfait avec un accompagnement de tout le personnel au top ! Chambres propres. Le responsable trÚs sympathique. L'hÎtel est trÚs bien situé. Merci encore pour l'accueil !
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Abdellah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel correct, pas cher pour la période que moi j'ai été. J'ai demander un lit pour enfant, arrivé étais déjà dans la chambre. Parking au tour de l'hÎtel est gratuit
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

HÎtel trÚs correct et bien situé par rapport au centre de Faro ( 10-15 mn Ä pied)
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Claudie

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

MARTINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympathique, manager super sympa, petit déjeuné copieux. A recommander sans modération.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis sur hĂŽtel Albacir FARO

Pour 1 nuit c’est correct . Par contre l’environnement pas gĂ©nial. Petit dĂ©jeuner servit tardivement seulement qu'Ă  partir de 7h30. Hors lorsque vous prenez un vol Ă  8h vous perdez l’avantage du petit dĂ©jeunĂ© compris dans le prix de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

jean-paul, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon 2 étoiles

Une fois admis que nous avons affaire Ă  un Ă©tablissement classĂ© 2 Ă©toiles, on ne peut que trouver cet hĂŽtel trĂšs bien. Un peu de rĂ©novation sera bientĂŽt nĂ©cessaire (robinetterie, acoustique avec le couloir), mais c'est vite oubliĂ© grĂące Ă  la courtoisie du personnel et la qualitĂ© du petit dĂ©jeuner. Sans ĂȘtre situĂ© dans l'hypercentre de Faro, il reste quand mĂȘme Ă  7 minutes Ă  pied de la Marina et du centre historique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement

TrĂšs bon Hotel chambre parfaite personnel tres pro
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil avec informations sur certains points demandés (restaurants navettes aéroport etc). Un petit déjeuner royal et des chambres confortables!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

AĂŻcha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement propre, personnel accueillant et proche du centre ville et des commerces.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
une nuit seulement pour prendre notre avion à dix mn un quart d'heure de l'aéroport en taxi. L'aprÚs-midi nous avons visité le centre-ville de Faro.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien situé

État gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel est vieillissant. Mais bien placĂ© par rapport au centre historique et ces restaurants. Le personnel est trĂšs serviable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

nathan

Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

guidochat, nice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel d’etape

sejour d’une nuit trop court pour dire plus. Personnel tres aimable hotel bien tenu
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel
bon séjour, hÎtel assez bien placé (environ 1,5km du centre) relativement calme sauf chiens à l'extérieur qui aboient le soir et bruit d'ascenseur prÚs de notre chambre, trÚs propre, petit déjeuner simple mais propre et bon, notre chambre à la déco un peu "vieillotte" confortable et propre, rien de plus, trÚs mauvaise réception WI-FI dans notre chambre pour ne pas dire AUCUNE !! salle de bains demande un rajeunissement mais hotel peu cher pour un proche centre de Faro
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
hotel correct prés du centre ville et climatisé dans cartier calme, parking
Séjour de 1 nuit en juin 2017