Best Western Hotel Dom Bernardo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marina de Faro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel Dom Bernardo

Vue de la chambre
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Déjeuner continental (9 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua General Teofilo Da Trindade 20, Faro, 8000-356
  • Marina de Faro
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place de la vieille ville
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Faro
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Faro

SĂ©jour au Centre-ville de Faro.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Faro, vous serez Ă  quelques pas de Église du carmel et de Parc Antonio Sergio. Théùtre Companhia de Teatro do Algarve et MarchĂ© Municipal de Faro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Faro - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital de Faro - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de la vieille ville - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale de Faro - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Faro - 12 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Faro : Ă  13 min de marche
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO Seu CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHora Doce - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO Alminhas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Chelsea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante O Chaparro - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel Dom Bernardo

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marina de Faro
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Best Western Hotel Dom Bernardo. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Faro hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Best Western Hotel Dom Bernardo propose 43 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Faro offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par adulte et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 10 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Best Western Dom Bernardo
Best Western Dom Bernardo Faro
Best Western Hotel Dom Bernardo
Best Western Hotel Dom Bernardo Faro
Dom Bernardo
Best Western Faro
BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo Faro, Portugal - Algarve
Faro Best Western
Faro Best Western
Best Western Hotel Dom Bernardo Faro
Best Western Faro
Best Western Dom Bernardo Faro
Best Western Hotel Dom Bernardo Faro
Best Western Hotel Dom Bernardo Hotel
Best Western Hotel Dom Bernardo Hotel Faro

Avis pour Best Western Hotel Dom Bernardo

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 354 avis sur 962.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 398 avis sur 962.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 962.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 962.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 962.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jean philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quartier un peu éloigné de la vieille ville
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seule chose négative est qu’on était chambre à cĂŽtĂ© des marches et on entendait tout...mal insonorisé car on entendait aussi les voiture passé
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pratique

SĂ©jour d’une nuit agrĂ©able hĂŽtel plutĂŽt central pas de vue, place de parking pratique
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking privé gratuit, peu de place. Sinon les ruelles suivantes ont des places gratuites.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix, personnel trÚs accueillant, trÚs bon emplacement situa à moins de 10minutes à pied de la ville
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déjeuner inclus, trÚs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

AURELIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agreable et propre Personnel serviable et accueillant
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Carolane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Latifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel et sejour

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel assez bien situĂ©, Ă  premiĂšre vue il peut sembler un peu ancien mais ce n'Ă©tait pas le cas de notre chambre qui Ă©tait rĂ©novĂ©e et trĂšs confortable. Le personnel est extrĂȘmement sympathique. C'est un excellent choix pour un sĂ©jour Ă  Faro.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

lucy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gaetan

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ©, tout prĂšs du centre Ă  pied. 5 places de parking situĂ©es au niveau de l’hĂŽtel sinon parking gratuit pas trop loin. Belle chambre rĂ©novĂ©e ainsi que la salle de bain. Juste Le hall de la rĂ©ception est un peu dĂ©suet.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Mireille Madeleine

Points forts : Service et personnel
chambre spacieuse mais relativement sous équipée : pour un *** : insonorisation inexistante, pas de clapet et taches dans la baignoire...
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Cyndie, Quebec

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour le stationnement Ă  l'arriĂšre c'est vraiment pour les petits vĂ©hicules et mĂȘme lĂ , quand il est presque plein, c'est presque impossible de s'y caser en raison de la ruelle Ă©troite. Heureusement, l'hĂŽtel nous a accommodĂ© avec une place Ă  l'avant. L'hĂŽtel est propre, on a bien aimĂ© ca et le petit dĂ©jeuner un de ceux qui ont le plus de choix qu'on ai vu.

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agrĂ©able Ă  condition d’ĂȘtre cĂŽtĂ© cour et de prĂ©fĂ©rence en Ă©tage Bon accueil et rĂ©ceptionniste trĂšs aidant
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Hotel un peu daté, cependant, pleins de points positifs: il est bien placé (proches de commerces et restaurants et à quelques minutes des rues principales de la ville), le personnel est trÚs sympathique, il y a un bar dans le lobby. Les chambres sont simples mais suffisantes pour bien se reposer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Marie-Eve, Québec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et trĂšs beau. Par contre wifi non fonctionnel. Pas le plus beau secteur de la ville mais tout est proche Ă  pied quand mĂȘme.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Maude

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil tres sympa. En partie en francais. Chambre tres propre. Petit dejeuné copieux. Je recommande.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Lucien

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel bien placé, bon accueill, mais pas de double vitrage et remontées d'odeurs dans la salle de bains
Séjour de 7 nuits en juin 2022