Séjour au São Pedro.En séjournant à hôtel du quartier São Pedro, vous serez à moins de 3 km de Forum Algarve et de Théâtre municipal de Faro. Parc naturel de Ria Formosa et Église du carmel se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Forum Algarve - 13 min à pied
Marina de Faro - 4 min en voiture
Cathédrale de Faro - 5 min en voiture
Place de la vieille ville - 5 min en voiture
Hôpital de Faro - 5 min en voiture
Transport
Faro Station : à 8 min en voiture
Faro (FAO-Aéroport international de Faro) : à 8 min en voiture
Restaurants
Starbucks Forum Algarve - 15 min à pied
Pizza Hut - 15 min à pied
Sr. Frango da Guia - 15 min à pied
Nespresso Boutique - 14 min à pied
Snack Bar Ria Formosa - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
ibis Faro Algarve
Hôtel près de Marina de Faro à Faro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ibis Faro Algarve. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Faro hotel.
1 building
81 guestrooms or units
3 levels
Meeting rooms
Deli
Poolside lounge chairs
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Computer for guest use
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Water dispenser
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Ibis Faro Algarve propose 81 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 cm avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 4 h à midi tous les jours moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 4,95 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 cm avec chaînes par câble
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une carte d’identité en cours de validité ou un passeport avec photo ou un document équivalent (comme un certificat de naissance) à l’arrivée. Conformément à la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnés de leurs parents doivent présenter une lettre d'autorisation notariée signée d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivée s'appliquent.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 9.90 EUR par adulte et 4.95 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
Hébergement également appelé
Faro Ibis
Ibis Faro
Ibis Hotel Faro
ibis Faro Algarve Faro
Hotel Ibis Faro Portugal - Algarve
ibis Faro Algarve Hotel
ibis Algarve Hotel
ibis Faro Algarve
ibis Algarve
ibis Faro Algarve Hotel
ibis Faro Algarve Hotel Faro
Avis pour ibis Faro Algarve
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 222 avis sur 638." "
10 – Excellent
222
Note de 8 – Bien, d’après 283 avis sur 638." "
8 – Bien
283
Note de 6 – Acceptable, d’après 98 avis sur 638." "
6 – Acceptable
98
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 638." "
4 – Médiocre
26
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 638." "
2 – Terrible
9
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Mary
23 oct. 2023
Mary
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
hervé
Voyage en groupe
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et idéalement placé / aéroport..
hervé
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Brigitte
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour convenable proche de l'aéroport.
Brigitte
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Guillaume
Voyage en famille
27 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loin des services
Guillaume
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Kevin
22 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Nous avions besoin d'un hôtel pour un séjour "entre-deux". L'ibis Faro, quoique excentré, a très bien fait l'affaire.
Propre, bien décoré, il y a même une piscine.
le petit-déjeuner était níquel
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Patricia
26 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
PIERRE
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
il ne manque rien
PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Pierre
11 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Hotel ou il ne manque rien.
Bien insonorisé.
PDJ à partir de 4h00 du matin!