Insula Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Favignana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Insula Hotel

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Manin 2, Favignana, TP, 91023
  • Place de Favignana
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palais Florio
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grotta Azzurra
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Favignana

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Favignana vous serez Ă  10 minutes de marche de Place de Favignana et de Ex Stabilimento Florio. Église Madrice et Palais Florio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de Favignana - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Favignana - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais Florio - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grotta Azzurra - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Cala Rossa - 17 min en voiture - 5.2 km

Restaurants

  • â€ȘBar Uccio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Mazzini - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSanti & Marinai - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCamparia - Bottega - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Bettola - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Insula Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Favignana
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Insula Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Favignana hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Insula Hotel propose 15 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Insula Favignana
Insula Hotel
Insula Hotel Favignana
Insula Hotel Hotel
Insula Hotel Favignana
Insula Hotel Hotel Favignana

Avis pour Insula Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

7,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fred

Voyage en groupe
Property very old of course but satisfactory
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Enzo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura buona, personale molto cortese e disponibile. Consigliata.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Molto bene

Tutto perfetto
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Piccolo hotel a due passi dalla piazzetta e dal porticciolo, situato in una zona tranquilla , non c Ăš una grande visuale ( davanti l 'ingresso si trova un vecchio carcere) , personale gentile e disponibile. Lo consiglio , buono il rapporto qualitĂ  prezzo
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Curato nei particolari molto piĂč di tanti 4 stelle

Ottima posizione personale gentile e disponibile struttura nuova e curata nei particolari. Ci tornerei

8/10 – Bien

Butterfly, Palermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo soggiorno a due passi dal centro

personale disponibile e gentile, hotel a pochi passi dal centro, pulizia delle camere ottima. Soddisfatti del soggiorno

8/10 – Bien

Nussi, Oberwesel / Rheinland - Pfalz

Points forts : Propreté, service et personnel

gutes Hotel in der Ortsmitte

Favignana ist ein Traum, alleine die StrÀnde und das saubere klare Wasser. Wir waren jetzt das Dritte mal dort und wir kommen auch wieder. Das erste mal im Hotel Insula,das einzige was uns gefehlt hatte war ein Balkon, obwohl wir diesen mitgebucht hatten. Vielleicht beim nÀchsten Urlaub auf Favignana!!! Denn wir kommen wieder, aber dann mit eigenen Balkon!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buon hotel a Favignana

Buon hotel a pochi passi dalla piazzetta di Favignana , arredamenti nuovi , camera spaziosa e confortevole ,colazione abbondante e personale gentile ,vicino al porticciolo , ma lontano dalla confusione dei locali . Lo consiglio

8/10 – Bien

Giovanna, Bologna

Points forts : Service et personnel

soggiorno

ho soggiornato per una settimana, senza eccedere in niente, con poche pretese Ăš gradevole per un breve soggiorno. La mia stanza per due persone era abbastanza sacrificata, perĂČ considerato che eravamo lĂŹ solo per una doccia e per dormire era accettabile, il servizio di pulizia abbastanza curato ed il cambio biancheria sufficiente. Secondo me si addatta a quella che Ăš una vacanza a Favignana, semplice ed un po' spartana; occorre un po' di spirito di addattamento che, a mio parere, non guasta mai in una vacanza.