Hotel Garni BĂ€ren
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Feldkirch
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Garni BĂ€ren





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

BahnhofstraĂe 1, Feldkirch, Vorarlberg, 6800
- Tour des ChatsâȘ2 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau fort de SchattenbergâȘ5 min Ă piedâŹ
- Lebenshilfe Wildpark FeldkirchâȘ12 min Ă piedâŹ
- Friedrichshafen (FDH-Friedrichshafen - Lac de Constance)âȘ52 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure (plus extra bed)

Chambre triple supérieure (plus extra bed)
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure

Chambre simple supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard (plus extra bed)

Chambre triple Standard (plus extra bed)
7,8 sur 10
Bien
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 chambre

Chambre Standard double, 1 chambre
9,2 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base avec lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 chambre

Chambre supérieure double, 1 chambre
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NIGHT INN Hotel Bahnhofcity Feldkirch
NIGHT INN Hotel Bahnhofcity Feldkirch
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 190Â avis
Le prix est de 169Â $Â CA
191 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Garni BĂ€ren
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
13 juill. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Fatima zahra
Voyage en famille
2 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
J'ai passé ennuyer nickel En plus trÚs-bien propr
Fatima zahra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Volodymyr
3 nov. 2023
Volodymyr
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 â Bien
Maria del Carmen
Voyage en famille
14 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă redire
Maria del Carmen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 â Excellent
Marcel
Voyage en groupe
30 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A recommander absolument.
Marcel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 â Bien
fabien
2 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ne nuit a Feldkirch
fabien
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 â Acceptable
viviane
27 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un hĂŽtel moderne.... en 1970
viviane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
PASCAL
23 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
PASCAL
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Florence
Voyage en famille
10 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Florence
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Delphine
18 janv. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Anne-lise
25 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anne-lise
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Roland
9 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne étape
Roland
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage dâaffaires
13 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Yannick
2 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Alain
24 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Marie-Noelle
3 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie-Noelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Patrick, Montreal
20 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un acceuil parfait dans un hotel parfait.
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Alain
3 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Daniel
31 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel type et personnel sympathique
Daniel
8/10 â Bien
JEAN-PIERRE, Saint EgrĂšve
12 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice room and nice stay
JEAN-PIERRE
6/10 â Acceptable
jean pascal
13 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
jean pascal
8/10 â Bien
bernard
19 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bernard
8/10 â Bien
Jean Louis
7 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.