Hotel De Prati

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ferrara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Prati

Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite
Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite
Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite
Chambre quadruple classique, 2 chambres, chambres communicantes | Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Padiglioni 5, Ferrara, FE, 44100
  • ChĂąteau d'Este
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Ferrare (CathĂ©drale Saint-Georges de Ferrare)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palazzo dei Diamanti
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique, 2 chambres, chambres communicantes

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Ferrara

Séjour au centre-ville.Chùteau d'Este et Teatro comunale sont situés à quelques pas de hÎtel. Rotonde Foschini et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau d'Este - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Ferrare (CathĂ©drale Saint-Georges de Ferrare) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palazzo dei Diamanti - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ© de Ferrare - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Urbano G. Bassani - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • FERRARA (Gare) : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Bologne (BLQ) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHostaria Savonarola SRL - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria della Campana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBirreria Giori - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Trattoria Max - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDuca d'Este - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Prati

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ferrara
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel De Prati.

This 3-star Ferrara hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel De Prati propose 16 chambres dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 5 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

De Prati Ferrara
Hotel De Prati
Hotel De Prati Ferrara
De Prati Hotel
Hotel Prati Ferrara
Prati Ferrara
Hotel De Prati Hotel
Hotel De Prati Ferrara
Hotel De Prati Hotel Ferrara

Avis pour Hotel De Prati

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 281.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 281.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 281.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 281.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 281.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel est en hyper centre historique et facile d'accÚs pour la dépose des bagages , l'accueil est chaleureux ,et le personnel est disponible pour des renseignements ou des conseils .Le buffet du petit déjeuner est varié abondant et frais , en un mot , délicieux. Propreté irréprochable , literie trÚs confortable . Le parking en ville est à environ 800m de l'hÎtel et trÚs bon marché. Une escale que je recommande. Mireille Estines
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

henri xavier

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs agréable

Equipe trÚs accueillante, chambre trÚs confortable, hÎtel situé légÚrement en retrait de la place, mais trÚs proche du centre ville piéton, un trÚs bon séjour, nous recommandons
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Hotel tenu par un couple adorable et tre serviable ! Chambre simple, mignonnette, spacieuse, confortable. Salle de douche correcte. Pourtant a 2 pas du centre, hĂŽtel calme! Bonne literie! A 15 min de la gare a pied!
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Joli petit hÎtel familial trÚs bien situé dans la vieille ville de Ferrare
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Fadil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Super accueil malgré l'heure tardive. Magnifiques bùtisse, la literie n'est pas a la hauteur de l'accueil et de cette édifice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Jean Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympathique

Situation de l’hotel trùs bonne:calme, central. Personnel disponible et efficace. Confort de la chambre un peu rudimentaire.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hÎtel situé à 2 pas du chùteau des Este

Chambre de style un peu "rustique" (vieux meubles en bois, carrelage en terre cuite au sol, ...) mais trÚs agréable. Personnel trÚs avenant avec au moins une personne francophone. J'ai trouvé le petit-déjeuner bon et relativement complet pour un hÎtel en Italie ; c'était le meilleur petit-déjeuner de ma semaine en Emilie-Romagne.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amabilité et belles décorations

Excellent séjour. Le personnel est aux petits soins et parle français
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent je reviendrais

Petit hotel tres bien place et calme, juste a cote du chateau de Ferrara, accueil et PDJ excellent

10/10 – Excellent

jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs bien entretenu Bon accueil Tout prĂšs du chĂąteau
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix

Hotel avec charme a 2 pas du chùteau. Excellent accueil (il parle français). Tres bon petit déjeuner. Tarif un peu élevé mais OK pour une nuit au centre-ville.

10/10 – Excellent

Michel, Yvelines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs central, un vrai plus trĂšs calme, trĂšs sympa

2 jours sur place, la localisation centrale est idéale

10/10 – Excellent

Micheline, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique hĂŽtel

Belle surprise, un hÎtel accueillant avec un personnel cultivé. Un bon emplacement pour visiter la ville et un déjeuner buffet d'une qualité supérieure avec une douce musique.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Frédéric, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel accueillant, intime, en plein centre.

L'accueil est chaleureux et calme, le traditionnel comptoir, une simple et belle table, la chambre pratique, décorée avec goût et sans fioritures, le petit déjeuner de qualité savouré sans la télé allumée sur les chaines de clip !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil chaleureux et situation idéale

Accueil trĂšs chaleureux et trĂšs bons conseils (la trattoria et la gelateria suggĂ©rĂ©es Ă  notre demande Ă©taient dĂ©licieuses). La chambre quadruple s'est avĂ©rĂ©e ĂȘtre une suite, avec une petite terrasse privative. Climatisation prĂ©cieuse (un peu faible dans l'une des chambres, mais impeccable dans l'autre). Ticket parking vendu Ă  3 euros pour 24 heures (soit dans le parking public situĂ© Ă  7-8 minutes Ă  pied Ă  cotĂ© du palais des diamants, soit dans des rues Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel si places disponibles). Place rĂ©servĂ©e devant l'hĂŽtel le temps de dĂ©charger les bagages. Aucun souci pour y accĂ©der en voiture. Petit dĂ©jeuner de qualitĂ© (jus d'orange pressĂ©, figues fraĂźches, yaourts, viennoiseries...). Situation idĂ©ale, au calme et pourtant au cƓur du centre historique. Bon de rĂ©duction proposĂ© pour la visite du chĂąteau.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Unpleasant experience

From the moment we arrived, the receptionist was unpleasant and made us feel as though we were inconveniencing her. She asked for the names under which we had booked our two single rooms, then claimed she had no record of our reservations—all in a condescending, dismissive tone. I explained that I had booked on February 5th through Hotels.com and showed her my confirmation email. She told me to wait while she started up her computer. I could see our names on her screen from where I stood, yet she continued to insist she couldn’t find our reservation. When I finally pointed out that I could see our names, she admitted she didn’t know what had happened and said only one room was available. She never offered an apology and maintained her superior attitude the entire time. I understand mistakes can happen—nobody’s perfect. However, I cannot accept being treated so poorly, especially when the error was not mine.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Iya, Plano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place in the city center. Very friendly and attentive staff. Good Italian breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025