Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Associer voyage d'affaires et tourisme

Publié le 31 mars 2022 sur Hotels
Hôtel très agréable et surtout très bien situé pour découvrir la vieille ville. Chambre très spacieuse, grand lit, literie très bonne. Seul la chaleur excessive du chauffage dans la chambre est à regretter
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

SUPER EMPLACEMENT

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Super emplacement. Calme. Chambre et salle de bain spacieuses mais qui nécessiteraient un rafraichissement. Très bon accueil avec une personne qui parle français.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Parking très éloigné coûteux 10 euros par nuit
5 sur 5
par un voyageur

Situation Idéale pour un séjour à Ferrara.

Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Établissement idéalement situé. Le personnel est très à l’écoute et très aidant. N’hésitez pas y séjourner. Un rafraîchissement des salles de bains serait le bienvenu.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2021 sur Hotels
sejoue tres agreable
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2020 sur Hotels
Aucune possibilité d'appeler l'hôtel avant notre arrivée pour nous renseigner sur les conditions de stationnement, normal lors du check in, la receptioniste n'arrêtait pas de raccrocher à chaque apel entrant... Notre chambre, même si nous avons réservé une standard était loins des critères que nous attendions d'un Mercure: odeurs noséabonde en entrant, salle de bain réservée PMR avec lunette des wc cassée, couette qui couvre à peine les 2 personnes, literie passable... À notre demande d'avoir une vraie douche (histoire de pouvoir profiter d'un peu de détente après notre journée de visite) nous nous sommes fait remballé sans ménagement. A choisi pour son emplacement et peut être pour les chambres plus standing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2020 par Armando, Gestion de l’hôtel
Cher M. Thibau. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Mercure Ferrara. Je suis désolé que le service et les performances n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et veuillez accepter nos sincères excuses. Les hôtels Mercure veulent toujours offrir la meilleure qualité de service. Par conséquent, votre opinion nous est très précieuse. Je vous assure que toutes les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité des services mentionnés. Merci encore pour vos commentaires et nous avons hâte de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour. En attendant de vous accueillir à nouveau, je vous offre mes meilleures salutations, Armando
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel, super emplacement

Publié le 24 sept. 2020 sur Hotels
Très bel hôtel en plein centre historique, très calme et sur. J’ai pris une suite mais attention les photos ne sont pas réelles, elles représentent la suite King mais en réalité vous recevez une autre bien plus petite et moins confortable. La première chambre ne me convenait pas du tout, heureusement j’ai pû changer grâce à la personne très gentille à l’accueil et avoir une autre suite avec sauna privé, très belle malgré quelques soucis d’entretien (télécommande TV qui ne fonctionne pas et Clim qui fuit) qui ne sont pas un problème. Dans l’ensemble le séjour était très plaisant et le rapport qualité/prix est optimal, je recommande!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2020 par Armando, Gestion de l’hôtel
Cher M.Olivier. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Mercure Ferrara. Je suis désolé que le service et les performances n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et veuillez accepter nos sincères excuses. Les hôtels Mercure veulent toujours offrir la meilleure qualité de service. Par conséquent, votre opinion nous est très précieuse. Je vous assure que toutes les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité des services mentionnés. Merci encore pour vos commentaires et nous avons hâte de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour. En attendant de vous accueillir à nouveau, je vous offre mes meilleures salutations, Armando