Dar Anebar

Hébergement 3.5 étoiles
Riad 3,5 étoiles de golf, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier FÚs el Bali

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dar Anebar

Extérieur
Salle de réception
Intérieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 DERB MITER ZENJFOUR, BAB GUISSA, Fes, FES BOULEMAN, 30110
  • Place, Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Porte bleue
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Place Bou Jeloud
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, FĂšs (FEZ-Saiss)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 50 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

FĂšs

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de riad du quartier FĂšs el Bali, vous trouverez Bab Guissa et Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani. Souk des Teinturiers et Site historique MĂ©dersa Attarine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© Al Quaraouiyine - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Porte bleue - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Bou Jeloud - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Borj Fez - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de FĂšs : Ă  12 min en voiture
  • FĂšs (FEZ-Saiss) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€Șcafe rsif - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Ryad Nejjarine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFondouk Bazaar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDar Tagine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ruined Garden - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dar Anebar

Riad 3,5 étoiles de golf, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier FÚs el Bali
A winery is on site. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Dar Anebar. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Fes riad.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1890
  • Full breakfast (free)
  • Winery on site
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Dar Anebar propose 10 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 120 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Caddies de golf
  • Établissement vinicole
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 5 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 6 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Dar Anebar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Transfert navette de l’aĂ©roport - adulte : 10 EUR (aller simple)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 6 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le riad avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dar anebar Hotel FES
Dar anebar Hotel
Dar anebar FES
Dar Anebar Fes
Dar Anebar Riad
Dar Anebar Riad Fes

Avis pour Dar Anebar

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Jo

Points forts : Service et personnel

Joli Riad

Les chambres sont traditionnelles mais manquent d espace : lit et meubles trop grands et la hauteur sous plafond est basse, impression de confinement. Jolie cour intérieure du Riad et accueil chaleureux du personnel, qui vous aide volontiers si vous devez aller prendre un taxi. Le petit déjeuner est agréable. Le Wi-Fi trÚs faible
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Moli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

TrÚs bien placé, personnel au petit soin. Riad trÚs bien décoré, magnifique vue de la terrasse.

10/10 – Excellent

Orianne, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Riad parfait

Riad avec un beau standing, tres bien situé au calme, personnel discret aux petits soins, déco trÚs soignée de toute beauté. Chambre trÚs agréable, literie trÚs confortable, trÚs propre. Petit déjeuner agréable. Pour nous le meilleur riad de Fes, nous y retournerons avec grand plaisir !!! Ahmed le patron qui est le garant de cet hospitalité Fassi, nous a accueilli avec beaucoup d'humilité et de gentillesse. Petit plus non négligeable : parking privé gratuit

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien. petit déjeuner un peu léger dans les choix

10/10 – Excellent

Garth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustĂł todo, desde el recibimiento en el alojamiento cuando llegamos como las instalaciones...la habitaciĂłn maravillosa.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Shekeba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazingly hospitality-will return one day!

We had such an amazing experience here. The hotel is very traditional, and charming. The lobby courtyard was gorgeous. Upon arrival, not only did they pick up our luggage from the car park, arriving just minutes after I called to let them know we arrived, but we were treated well the whole time. Aziz was wonderful. I asked for custom made leather jackets and he immediately had a shopkeeper come by to show us samples, and then we bought many jackets from the vendor because the deal was great. Aziz also took two of my pants to the tailor for me, which isn’t at all something he had to do. I was treated like family. We had a 6am departure and they ensured a hotel employee woke up early to make (and pack) us breakfast for the road, and carry our luggage to the car park. We tipped them of course. We slept well and had a wonderful experience overall. Thank you!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buona posizione, stanze pulite e comode. Sconsigliamo la cena in hotel, cara rispetto alla media e con menu poco soddisfacente
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La estancia fue estupenda, un oasis en medio del caos de la medina. Ahmed y su equipo fueron muy amables, nos hicieron sentir como en casa, haciendo gala de la conocida hospitalidad marroquĂ­. Esperamos poder volver en viajes futuros.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Eunice Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lindo

O Dar Anebar tem uma decoração marroquina de cair o queixo. Os azulejos típicos, tecidos da melhor qualidade, além de boa comida e uma equipa muito amåvel e prestativa. O quarto e o banheiro são espaçosos e confortåveis. Recomendo.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Elena, Madrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El personal del hotel acabó siendo como de la familia, el desayuno era excelente y también cenamos en alguna ocasión y la cocina era de primera. Las excursiones gestionadas a través del hotel fueron las mås baratas de la zona (50%) con personal experto y discreto, buenos conductores y relación calidad/precio inmejorable. Nos tomåbamos la copa en el hotel y era como estar en casa. Generosidad, buen trato y simpatía. Mejor imposible.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Andresa, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Marco, Torino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottima posizione personale eccellente come il Wi-Fi buona la pulizia l’unica pecca la colazione appena sufficiente
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Saga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Einfach hevorragend!!!

Dar Anebar ist die beste Unterkunft, die man sich vorstellen kann. Es liegt mitten in der Altstadt von Fez, das Haus ist unglaublich schön, der Service phantastisch, das FrĂŒhstĂŒck und das Abendessen köstlich. Die beste Adresse in Fez!
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again!

Great location, very easy to get to from the medina walls. Service was great, they even served us breakfast early so we could get to our tour on time. Will definitely recommend to friends!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Jnyaneshwar

Great location and service, but rooms need work.

The hotel is in an excellent location but they badly need some repairs. We had two rooms and the sink in the bathroom leaked in one and the shower head was leaking water. in the other.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lugar perfecto en Fez

FantĂĄstico lugar para quedarse en Fez. Todo ha sido un placer. Aceptan pago con tarjeta sin comisiĂłn.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Manuel, Almeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Unas instalaciones muy cuidadas, que te hacen sentir esplendidamente, unidas a un personal que han hecho de nuestra estancia allĂ­, un placer.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

SHOGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚ąăƒ«ă‚łăƒŒăƒ«ă‚ă‚Šă§ă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čぼよいăƒȘケド

ć€€æź”ăźć‰Čă«èŁ…éŁŸăźă“ăŁăŸă„ă‹ă«ă‚‚ăƒąăƒ­ăƒƒă‚łă‚‰ă—ă„ăƒȘă‚ąăƒ‰ă§çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ă€‚ă‚ąăƒ«ă‚łăƒŒăƒ«ăŒăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„éƒšć±‹ă§éŁČă‚ăŸă™(ăŸă ă—æŒăĄèŸŒăżăŻçŠæ­ą)ă€‚ăƒĄăƒ‡ă‚ŁăƒŠăźäž­ă§ăŠé…’ăŻă‚ăŸă‚Šæ‰‹ă«ć…„ă‚‰ăȘă„ăźă§ă‚ă‚ŠăŒăŸă„ă§ă™ă€‚æœéŁŸă‚‚ăƒąăƒ­ăƒƒă‚łă«ă—ăŠăŻć……ćźŸă—ăŠăŠă‚Šé€ŁæłŠă§ă—ăŸăŒć€šć°‘é•ă†ć†…ćźčă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăŻăă“ăă“ćșƒăă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒæ°ŽæŒă‚ŒăźăŸă‚äœżăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă—ăŸéš›ă€ă‚čタッフぼæ–čăŒæ–°ćž‚èĄ—ă«ç”šăŒă‚ă‚‹ăšăźă“ăšă§ă€æ–°ćž‚èĄ—ăźCTMă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăŸă§é€ăŁăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸăŸăŸă‚żă‚€ăƒŸăƒłă‚°ăŒè‰Żă‹ăŁăŸăźă ăšæ€ă„ăŸă™ăŒă€ăšăŠă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ç·ă˜ăŠçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăƒȘă‚ąăƒ‰ă ăšæ€ă„ăŸă™ïŒ

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful and charming experience.

Elegant, down to earth, immense possibilities for dinner parties, fundraisers. The building is a gem. The service was adaptable, professional. I slept peacefully with the ancients in the heart of Fez at Dar Anebar. Bravo.

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Riad con MUCHO encanto. Gracias por todo

Excelente en todos los sentidos. 100% RECOMENDABLE.

10/10 – Excellent

Emily , Vermont, Usa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel is very beautiful, quiet, and amazing.

We had a great stay at Dar Anebar. The hotel was so clean and welcoming and so beautiful. The staff we so so kind and helpful with anything we needed. Aziz was so friendly and helpful with any and all our questions. A one of a kind experience. Highly recommend.