W Maldives

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Ari Atoll

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Maldives

Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Aire de soins extérieure, soins du corps, hydrothérapie, enveloppements

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e

Explorez la région

Map
Fesdu Island, Fesdu Island
  • Gaathafushi (Ăźle)
  • Fesdu House Reef (rĂ©cif)
  • Maaya Thila

Options de chambre

Villa, 2 chambres, non-fumeur

  • 376 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Supreme Overwater Two-bedroom Villa

  • 322 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Oasis Overwater Two-bedroom Haven

  • 492 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Overwater One-bedroom Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 145 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Escape Beach One-bedroom Villa

  • 188 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Premier Overwater One-bedroom Villa

  • 187 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Fesdu (Ăźle)

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier, vous serez prÚs de Fesdu House Reef (récif) et de Gaathafushi (ßle). Malhoss Thila et Maaya Thila sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Atoll Ari - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • Kitchen @ W Retreat & Spa Maldives
  • Fish @ W Retreat and Spa Maldives
  • Fire @ W Retreat & Spa Maldives
  • IRD
  • A Block XL Point @ W Maldives

À propos de cet hĂ©bergement

W Maldives

5-star beachfront resort near Ari Atoll
Some rates at W Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at W Maldives like an outdoor pool and a 24-hour fitness center.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a steam room, a garden, and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Fesdu Island resort.

  • 77 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
W Maldives possĂšde 77 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une piscine privĂ©e avec tremplin et un minibar contenant certains articles gratuits. Les chambres ont un patio meublĂ©. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Away Spa comprend 4 salles de soins et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, japonais, malais, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e avec tremplin

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Motomarine
  • Paravoile
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privĂ©
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 30 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 5 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Le service de transfert quotidien est assuré par Maldivian Air Taxi entre 06 h 00 et 15 h 30, avec une durée d'attente estimée d'au moins 2 heures. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver votre chambre pour le jour précédent ou encore une chambre d'hÎtel sur place pour une nuit au Sheraton Maldives. En cas d'excédent de bagages de 25 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont à régler au moment du départ.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 13 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • W Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 440.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 560 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 280 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1150 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 575 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert hydravion - adulte : 670 USD (aller-retour)
  • Tarif du service de transport par enfant de 3 Ă  12 ans : 335 USD (aller-retour)
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 13 ans à 17 ans : 505 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 13 à 17 ans.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Maldives W
W Maldives
W Maldives Resort
W Maldives Fesdu Island
W Maldives Resort Fesdu Island
W Maldives Hotel Fesdu Island
W Maldives Hotel
W Maldives Fesdu Island
W Maldives Resort Fesdu Island
W Maldives Resort

Avis pour W Maldives

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 83.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RAQUEL

Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Syed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was debating between several islands within the Maldives. I am SOOOO happy my family and I choose to stay with The W. The service was absolutely impeccable, and the staff went above and beyond to accommodate my wife and 3 year old daughter (especially Ms. Hadi and Mr. Ali). Our overwater suite was stunningly beautiful. The water sports and activities were experiences I’ll cherish forever. The coral reef around the island was breathtaking and like none of I’ve ever seen before. Thank you again W Maldives and “see you soon”.

10/10 – Excellent

Choon May

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Food quality and service level is top-notch!

We stayed in a water villa for 3 nights with half board. The breakfast was standard international buffet of decent standard. Once you sat down, the staff will ask for your selection of drinks and breakfast orders (e.g. eggs, local maldivian food, indian food selections, etc.) and the rest is via the buffet option. Tbe dinner options were amazing!! Half-board comes with 3-course meal where you can select from the existing menu. Fire restaurant serves very good grills, Fish restaurant serves excellent seafood with very nice plating and the Kitchen restaurant provides various cuisines. The quality of the food is very very good! Needless to say, the service standard is also very high! All the staffs were ready to provide any information/help you need and you can simply text the frontdesk via Whatsapp to order in room dining, make requests or ask questions. The island has a resident Hawksbill Sea Turtle and Grey Heron. Other than the colourful reef fishes, we also spotted blacktip reef sharks, nurse shark and whitetail stingray! Everything was perfect during our stay just that the island is on the smallish side but the food quality and service level was really top-notch! Will totally recommend couples and families to stay with W Maldives.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a magical experience we had at the W Maldives!! From the moment we arrived in Malé, the W team at the airport (Ismail and Ahmed) made us feel like VIPs, taking care of our all needs before our seaplane transfer to the resort on Fesdhoo Island. Every day we spent at the W Maldives just made our experience that much more unforgettable; whether it was the dining, learning about Maldivian culture and the W Maldives from Chunky Mathew (our W Insider), doing activities like snorkeling or riding the Sea Bob, or just relaxing in our over-water retreat. Everyone that worked there were so friendly, accommodating and just genuinely eager to make sure our stay was as enjoyable as our possible. I also have to give a massive shout-out to all the guys who took time out of their very busy schedules to fit in a game of volleyball with me - Raadhif, Ajey, Ramesh, Raaif, and Faaig from the Loss Prevention team, Iyaan from Finance, Ali from watersports, Kadek from F&B, and Mark from Energy. Thanks for the fun times, gents!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are looking for an amazing beach adventure look no further than the W Maldives. From the moment of landing in the sea plane to the snorkeling and seeing amazing fish species to the amazing dining options, amazing room accommodations to the very caring staff; this is the perfect vacation location. I say book it as soon as possible. We are glad we did!
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Patrick, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is not what it used to be. Be careful if you book more than 2 people. Even though the rate includes Breakfast on Expedia when you book 3 people or more, they charge you $100 a day for each person over 2 even if included in the rate. Lots of language barriers even when English is being used. Breakfast quality and selection is not what it was in 2020. Lots of fresh juices, fruit, meats and breads were not available. Raw/Cold Bacon that was not Ham. Stale cereal that was not changed until it was mentioned again the next day. Accompanied by warm milk. The BBQ at night option is amazing. Spices and utensils missing. Stay away. This is not the W it once was.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Patrick, New York

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is not what it used to be. Be careful if you book more than 2 people. Even though the rate includes Breakfast on Expedia when you book 3 people or more, they charge you $100 a day for each person over 2 even if included in the rate. Lots of language barriers even when English is being used. Breakfast quality and selection is not what it was in 2020. Lots of fresh juices, fruit, meats and breads were not available. Raw/Cold Bacon that was not Ham. Stale cereal that was not changed until it was mentioned again the next day. Accompanied by warm milk. The BBQ at night option is amazing. Spices and utensils missing. Stay away. This is not the W it once was.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Patrick, New York

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is not what it used to be. Be careful if you book more than 2 people. Even though the rate includes Breakfast on Expedia when you book 3 people or more, they charge you $100 a day for each person over 2 even if included in the rate. Lots of language barriers even when English is being used. Breakfast quality and selection is not what it was in 2020. Lots of fresh juices, fruit, meats and breads were not available. Raw/Cold Bacon that was not Ham. Stale cereal that was not changed until it was mentioned again the next day. Accompanied by warm milk. The BBQ at night option is amazing. Spices and utensils missing. Stay away. This is not the W it once was.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Karl Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect but pricy

This is a wonderful resort and the staff couldnt be nicer and more welcomming. I celebrated my birthday there, and the attention and care I recieved was truely touching. Only thing is
. It all comes with a price tag. Some things are complimentory, but honestly, a lot seem a bit over priced. Non the less. If the want to spend the extra money, The W is the perfect place to be
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Bader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Adil

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Kurt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unforgettable Honeymoon

As many have said the staff is one of a kind and truly makes your vacation. House reef was amazing. Resort was very accommodating of all our needs and wishes. Would absolutely stay here again. Only thing to note is to be careful of what is included and what is not with certain food and boarding options as they can be confusing or not direct.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo!

Tivemos uma excelente estadia no hotel! Absolutamente todos os funcionĂĄrios foram extremamente cordiais e solĂ­citos. EstĂĄvamos chegando de uma experiĂȘncia de pĂ©ssimo atendimento no fairmont Maldivas, mas o W compensou! Atendimento realmente de 5 estrelas A ilha Ă© maravilhosa! House Reef espetacular com dezenas de peixes e corais. Vimos tubarĂ”es e tartarugas fazendo snorkel ao redor da ilha! Foi uma experiĂȘncia incrĂ­vel. O quarto Ă© Ăłtimo tambĂ©m. Bonito, confortĂĄvel, espaçoso. Apenas pequenos detalhes que poderiam ser ajustados Ă© que achamos que a piscina do quarto poderia ter algum aquecimento e o revestimento da piscina era muito ĂĄspero, dificultando ficar sentado na parte da hidromassagem. A cama era um pouco dura tambĂ©m. Mas nada que tenha atrapalhado a estadia. Poderiam ser colocadas mais cadeiras e guarda-sĂłis na ĂĄrea da praia, vĂĄrios dias gostarĂ­amos de ficar na praia mas nĂŁo tinha onde sentar. A ĂĄrea da piscina central Ă© Ăłtima! Com bar molhado, gazebos muito agradaveis, pena que nĂŁo tem vista para o mar devido Ă  vegetação. A comida era excelente. VĂĄrias opçÔes e saborosas. Com certeza voltarĂ­amos a nos hospedar no W. Adoramos! Se puder, faça o passeio para a ilha privativa que fica na frente do hotel, Ă© sensacional!
Séjour de 5 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Ilona

Séjour de 8 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

RAVI

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Lorenzo

Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Beautiful W. Great Views Mellow Vibes

Great property well kept for the most part even though its a bit old. Very clean and the cleaning team does a good job of keeping the inside of the rooms clean. Fantastic food in all of the 3 restauraunts. Friendly and polite staff. Very mellow vibes. F&B manager is lovely, its not often that you get the f&b manager taking your order at lunch and recommending things to do. Lovely scenery , nice house reef and the spa was great. Not much to do other than laze around and snorkel which is great if you want to detach. If youre planning on doing activities plan them before you come and budget accordingly because its a hefty price tag for anything you want to do. Water sports although available are overpriced in my opinion, youre probably better off doing that in another destination where u can enjoy it without it breaking the bank. The whats app chat service where u can ask for anything from room service to booking the spa is fantastic ans something ill miss on my next holiday. All in all had a great trip. Would recommend it for a short trip and head somewhere else to enjoy water activities.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Rickard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Stayed at W Maldives for 6 days and I want not a 5 star hotel. The staff is not very friendly and there manager called us a lot to apologize for the
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Issam

Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Keya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019