Kayi Hotel

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de Çalıß

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kayi Hotel

Extérieur
Restauration en plein air
Chambre avec lits jumeaux | Minibar, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tuzla Mah. 538 Sokak No 20, Fethiye, 48300
  • Place, Promenade Fethiye Kordon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© aux possions de Fethiye
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Fethiye
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dalaman (DLM-AĂ©roport international de Dalaman)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Centre-ville de Fethiye

Au cƓur de Fethiye.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Fethiye vous serez Ă  10 minutes de marche de Promenade Fethiye Kordon et de Stade de Fethiye. De plus, MusĂ©e de Fethiye est Ă  moins de 1 km et Ville Antique de Pinara est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade Fethiye Kordon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Stade de Fethiye - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de Fethiye - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© aux possions de Fethiye - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Marina de Fethiye - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Dalaman (DLM-AĂ©roport international de Dalaman) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoğaziçi Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChef Alaadin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCofhilus Coffee House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBahriye Üçok Halkevi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBolulu Hasan Usta - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kayi Hotel

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de Çalıß
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Kayi Hotel.

This Fethiye hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
Kayi Hotel propose 13 chambres dotées de : un minibar et pantoufles. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 100 EUR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20281

Hébergement également appelé

Kayi Hotel Fethiye
Kayi Fethiye
Kayi Hotel Hotel
Kayi Hotel Fethiye
Kayi Hotel Hotel Fethiye

Avis

Avis pour Kayi Hotel

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 358.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 358.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 358.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 358.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 358.

Avis

6/10 – Acceptable

GHISLAINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La situation de l'hotel est bonne non loin de promenade bord de mer. La chambre était de bonne taille avec une petit balcon extérieur au RDC. La déco trÚs soignée. Pas d'option petit déjeuner. Le lit était un peu inconfortable car on sentait les ressorts. la chambre a été faite pendant notre séjour mais pas le lit. Pomme de douche un peu cassée. Il n'y a pas de réel accueil ni service par un gérant juste des jeunes femmes qui se relaient mais ne se passent pas le message.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Abdelfettah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs court séjour à Kayi Hotel

Globalement bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Les lits sont un peu dur, mais il n'y a rien d'autre Ă  redire, surtout au prix demandĂ©. À recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Mikael , besancon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant

Rien de plus a dire, ne serais ce que l'hÎtel est tout simplement super, personnel au top, chambre qui est un nid douillet, le petit déjeuner transitionnel répond à toute les attente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

AHMED SAAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hotel, n'hésité pas

Accueil : trÚs sympathique , parlant anglais courament ce qui un luxe en Turquie. Chambre: un peu étoite mais trÚs bien amÚnagée avec du trÚs beau linge. un balcon pour trois personne et un plus trÚs apréciable. Douche : italienne bien propre. Petit dÚj : Turque mais dessus par l'absence d'un vrai café moulu et égouté , juste de café soluble. Le service : reste quand meme top rien à dire
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

ORÇUN

Points faibles : Service et personnel
Konumu çok iyi, oda temiz ama banyo temiz değildi. Lavabonun içi dahi kirliydi. Odada saç kurutma makinesi yoktu. Lobide birini bulmak zor.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rustem

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Burak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Duru

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Muhammed

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ayazhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

hotel’s location is not bad. It’s not far from the pier, but it’s quite a walk to Çalıß Beach, and buses don’t run very often. You can also walk there — the coastline here is beautiful. I liked that the room was very clean. The bathroom was also clean. It’s great that there’s a balcony, so you can hang freshly washed clothes on the drying rope outside. When I checked in, the air conditioner was already on — it was nice that the staff had thought of that, so after the heat outside, you step into a cool room. The bed was comfortable and clean. The only two downsides for me as a solo traveler were: 1. There’s no elevator, so I had to carry my heavy suitcase up to the 3rd floor by myself. 2. The additional lock on the room door didn’t work — the door just opens and closes with the key card. It’s a bit unsettling, since someone could potentially enter if they had a duplicate card. Before bed, I couldn’t fall asleep for a while because all night long someone kept opening and closing doors in the neighboring rooms. I’m not sure if it was the staff or other guests, but it was a bit scary — I ended up propping the door with a chair 😅. Overall, though, the hotel looks neat, and I would stay here again because the price is good, the rooms are in great condition, and the staff is nice — they helped me get oriented in the area. But I probably wouldn’t come again if I had a heavy suitcase 😅.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pinar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

KAYİ OTEL

Konaklamam sĂŒresince sundukları konfor, merkezi konum ve tertemiz ortam ile beklentilerimin ĂŒzerinde bir deneyim yaßadım. Özellikle Elvan Hanım ve Zeynep Hanım’ın gĂŒler yĂŒzlĂŒ, ilgili ve profesyonel yaklaßımları, kendimi evimde gibi hissetmemi sağladı. TĂŒm detaylarda misafir memnuniyetine verilen özeni görmek mĂŒmkĂŒndĂŒ. Bu sıcak ve özverili hizmet için teßekkĂŒr eder, gönĂŒl rahatlığıyla tekrar tercih edeceğimi belirtmek isterim.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Adem

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

soner

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel odaları genel olarak temizdi ancak buzdolabı bozuktu. Bildirdik durumu. Tamir edildiği söylendi ama hala çalıßmıyordu. Cam kırıldı ve yerleri doğru dĂŒzgĂŒn temizlemediler. Cam parçaları yerde kaldı. Resepsiyondaki bazı çalıßanların ißletmeden haberleri yoktu. Pek memnun kalmadık.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

busra

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sedat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Orhangazi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mert can

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merkezi yerlere çok yakın ve uygun fiyatlı harika bir otel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hakan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bayram

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ahmet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

SUPHI ANIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

EYÜP CAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
GĂŒzel
Séjour de 4 nuits en juin 2025