Universal Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Universal Boutique Hotel

Hall
Intérieur
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Miguel Bombarda 50, Figueira da Foz, Coimbra, 3080-159
  • Place, Plage de Figueira da Foz
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Oceano
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Municipal
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Figueira da Foz

Dans le quartier des divertissements.Vous serez à quelques pas de Casino Oceano et à 5 minutes de marche de Plage de Figueira da Foz. Tennis Club da Figueira da Foz et Marché Municipal se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Figueira da Foz - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Casino Oceano - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tennis Club da Figueira da Foz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© Municipal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Doca de Recreio - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • FIGUEIRA DA FOZ (Gare) : Ă  20 min de marche

Restaurants

  • â€ȘJet7 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Forte Santa Catarina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Acropole - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBijou - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPregaria Do Bairro - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Universal Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Universal Boutique Hotel, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The boutique Universal Boutique Hotel also features room service (during limited hours), a front-desk safe, and an elevator.

This 4-star Figueira da Foz hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Universal Boutique Hotel possÚde 29 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Figueira da Foz offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 14 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 35 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2946

Hébergement également appelé

Universal Boutique Hotel Figueira da Foz
Universal Boutique Figueira da Foz
Universal Boutique

Avis pour Universal Boutique Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 119.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la décoration, l'emplacement et la qualité de l'hÎtel en général
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Hotel confortable bien situé dans Figueira da Foz
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jean-Pierre, Montréal Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel prĂšs de la plage mais il n'y a pas de stationnement proche
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service exemplaire! Le personnel est courtois et dévoué.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel. Ville de bord de mer. Sans plus.

Ville sans intĂ©rĂȘt pour nous. Restauration nulle, rien qui sort de l'ordinaire. Presque tout Ă©tait fermĂ©.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice city by the ocean and the hotel was very comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Catherine, Montreal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Petite chambre, bon petit-déjeuner, prÚs de la mer

8/10 – Bien

marie andree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

charme assuré

Bel hÎtel qui permet une découverte facile du front de mer. La décoration moderne et de trÚs belle facture

8/10 – Bien

DOMINIQUE, SANVIGNES

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour figueira

Excellent sĂ©jour Ă  FIGUEIRA DA FOZ.Un seul inconvĂ©nient pendant notre sĂ©jour :vent et eau trĂšs froide==> baignade impossible. Nous avons pu goĂ»ter Ă  l'excellent cuisine portugaise (poisson ) L'hĂŽtel est trĂšs bien .La literie doit ĂȘtre amĂ©liorĂ©e.Le petit dĂ©j est super!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Daniel, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Figuieras petite ville de party

Petit sejour de 2 jours, jamais vu une plage aussi profonde, environ 1 km de sable!!!

10/10 – Excellent

Céu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled musty and was full of black mold. In the lamp shade and other parts of the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ofer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Randall

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. Clean spacious rooms. Ours had a balcony, which was nice. Only problem was at checkout. The front desk said we needed to pay, even though we pre-paid through Expedia. I refused, which caused a small kerfuffle. I opened the expedia app and chatted with a live agent... who called the hotel directly. Seems like the arrangement between the hotel and Expedia was not workin. Expedia refunded the hotel, then i paid the hotel directly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chris, Saskatoon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and a beautiful boutique hotel. A couple of small items like the shower diverter fell off, but the staff were very nice to deal with. They have a beautiful lounge area where we were able to sit with friends and drink our own wine even though they had a bar to sell their own. Fabulous atmosphere!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joaquim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Step back in time in modern comfort

Amazing! We booked on the way there. Arrived within 10 minutes and it was so much more than we expected. Super friendly staff, lobby / lounge and rest of common areas were beautifully decorated and comfortable. Rooms were clean and comfortable with all modern amenities
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mahdad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice boutique hotel, very clean, the staff are polite and helpful at all times.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Juliet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Very disappointed with the bar menu and cocktail menu, not able to eat in the hotel. Booked 3 double rooms and one room had to be changed due to problem with bath and shower, in another of our rooms we had to get the shower fixed as it did not work at all then the third room was made up as a twin and not a double. A disappointing experience. The hotel rooms need checking in general as we all had at least one problem in our rooms.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

AgustĂ­n

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel es muy bonito, cĂłmodo y acogedor. La decoraciĂłn de 10. El personal muy amable.
Séjour de 6 nuits en août 2024