Checkin Travé

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Dalí

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Checkin TravĂ©

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Piscine extérieure, chaises longues
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Carrer Balmes, 70, Figueres, 17600
  • Bijoux DalĂ­
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e DalĂ­
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Sant Ferran
    â€Ș4 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Figueras

Au cƓur de Figueras.Vous trouverez MusĂ©e DalĂ­ et Sala de Peixateries Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Figueras. De plus, DalĂ­ Joies est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e de l'EmpordĂ  est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bijoux DalĂ­ - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e DalĂ­ - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église de San Pedro - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de PĂșbol - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau de Sant Ferran - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Figueras-Vilafant : Ă  10 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTxot's express - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSidreria Txot's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSentits Gastrobar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Be de Gust - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl PelegrĂ­ - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Checkin Travé

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Dalí
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5705 square feet (530 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Checkin Travé. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Figueres hotel.

  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 5705 sq ft of conference space
  • 530 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Checkin Travé propose 76 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Travé
Hotel Travé Figueres
Travé Figueres
Trave Hotel Figueres

Avis pour Checkin Travé

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 384.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 384.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 384.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 384.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 384.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Virginie Sonia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa avec piscine

TrÚs bien situé pour visiter la ville et les alentours, le parking est surveillé et trÚs grand, les chambres confortables.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lionel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil agréable. Par contre problÚme de chauffage, on a dû changer de chambre... Nous avons eu le droit a une chambre plus grande mais sans eau chaude!!! TrÚs déçus...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

3eme fois que je vais dans cet hĂŽtel, que je trouve trĂšs bien, propre et pas loin de la gare. On y mange bien et c'est bon
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Serge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel pas cher au confort moyen

Le rapport qualitĂ© /prix est excellent. Du coup l’Hotel n’étant pas cher comparĂ© Ă  d’autres le confort dansl’ensemble est Ă  hauteur du prix. L’Hotel aurait besoin d’un peu de remise Ă  neuf. La fermeture des chambres se fait toujours Ă  l’ancienne avec une clĂ© classique que l’on doit laisser Ă  la rĂ©ception Ă  chaque fois que l’on sort de l’Hotel, car trop encombrante pour la prendre dans la poche. Dans les chambres une Clim rĂ©versible hors service est toujours en place (???) cĂŽte Ă  cĂŽte avec une autre en service celle lĂ . Un thermostat d’un ancien systĂšme de chauffage est toujours en place Ă©galement alors qu’il ne sert plus Ă  rien. Tringles de rideaux toujours en places, mais plus de rideaux aux fenĂȘtres, etc

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Navarro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

HÎtel trÚs bien situé ,trÚs convenable ,propre et convivial,parking privé sur place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Saddek, Valence

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Endroit vieillot, chambre avec fenĂȘtre dans le couloir de passage occultĂ©e par un rideau, peinture decrĂ©pie, pas de chauffage uniquement un climatiseur qui ne chauffe pas toute la chambre... Le petit dĂ©jeuner en mode buffet n'est pas du tout goĂ»teux, margarine qui fait office de beurre cafĂ© pas bon , trĂšs austĂšre comme lieu..
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Christelle

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Abominable.

RĂ©servation et payement d'avance pour un grand lit, Nous avons eut deux petits lits. HĂŽtel dans son jus salle de bain limite insalubre. Chambre absolument pas insonorisĂ©es. Sensation d'insĂ©curitĂ© a l'intĂ©rieur et surtout a l' extĂ©rieur. Cet hĂŽtel est partagĂ© en partie avec un centre de rĂ©fugiĂ©s qui parlent trĂšs fort et toute la nuit sur la terrasse de l' hĂŽtel sous les chambres. Établissement a fuir je suis trĂšs trĂšs déçu de trouvĂ© un tel hĂŽtel sur votre site. Nous avons rĂ©servĂ© et payĂ© pour un sĂ©jour de deux jours, nous y sommes restĂ©s qu'une nuit. 100€ de perdu et weekend Ă©courtĂ©.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Norbert

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cren

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Valable pour un week-end

Bon rapport qualitĂ© prix mais un peu vieillot et bruyant Dommage qu’il n’y ai pas de chaĂźnes françaises Ă  la tĂ©lĂ©
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel simple, amĂ©nagement vieillissant Les chambres n'ont pas de coffre, ni a la reception Rare pour un hĂŽtel 3 etoiles Piscine 2 transats et 4 chaises pour toute la clientĂšle Restaurant plus que deçue : une entrecĂŽte avec des nerfs caoutchouteux immangeable et cannellonis servi dans une barquette en aluminium infecte ; le plat a Ă©tĂ© renvoyĂ© mais quand mĂȘme facturĂ© !! En revanche le personnel trĂšs agrĂ©able et chambres trĂšs propres , femmes de chambre au top
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel agreable , avec parking apreciable
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maria Mercedes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Denis

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est le deuxiĂšme sondage que je reçois. J’ai dĂ©jĂ  rĂ©pondu que je n’étais pas satisfait de l’établissement. Merci
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Chloé

Voyage en famille
J avais réservé un sejour tout compris et surprise, le repas de midi nous a ete refusé car pour eux, tout compris c est petit dej et diner. Ils n ouvraient pas le midi alors qu un panneau indiquait 13h_15h ... et a l accueil, ils parlent un français tres médiocre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Elora

Séjour de 6 nuits en juillet 2024