Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que si vous avez réservé un niveau tarifaire incluant les repas, vous recevrez uniquement vos repas au restaurant buffet. Des frais s'appliquent pour les repas des restaurants à la carte.
Cet établissement est situé sur une ßle et est accessible uniquement par avion ou par bateau. Tous les transferts sont soumis aux conditions météorologiques.
Vous devez organiser vos transferts (en supplément) entre l'aéroport international de Malé et l'établissement. Il s'agit de 20 minutes de vol jusqu'à l'aéroport local de Dharavandhoo, puis 40 minutes en vedette jusqu'au complexe. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est assuré par Maldivian Airways/FlyMe/Manta Airways tous les jours entre 07 h 00 et 21 h 00. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hÎtel à Malé ou à Hulhumalé jusqu'à reprise du service. Les frais du vol national et du transfert en vedette sont à régler à l'enregistrement.