Days Inn by Wyndham Tiffin

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Mercy Tiffin Hospital in Tiffin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Tiffin

Extérieur
Hall
Machine distributrice
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1927 South State Route 53, Tiffin, OH, 44883
  • Foire du comtĂ© de Seneca
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Tiffin
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Heidelberg
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Tiffin

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 3 km de motel Ă  Tiffin, vous trouverez HĂŽpital Mercy Tiffin et Foire du comtĂ© de Seneca. Théùtre The Ritz et Tiffin Glass Museum sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Foire du comtĂ© de Seneca - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HĂŽpital Mercy Tiffin - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© Tiffin - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Théùtre The Ritz - 5 min en voiture - 4.9 km
  • UniversitĂ© de Heidelberg - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Toledo, Ohio (TOL-Toledo Express) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLittle Hugo's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Tiffin

Motel near Mercy Tiffin Hospital in Tiffin
A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Days Inn by Wyndham Tiffin also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tiffin motel.

  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Tiffin possÚde 72 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 20 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 5.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 5.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Hébergement également appelé

Days By Wyndham Tiffin Tiffin
Quality Tiffin
Days Inn Tiffin Motel
Days Inn by Wyndham Tiffin Motel
Days Inn Tiffin, Ohio
Tiffin Quality Inn
Days Inn by Wyndham Tiffin Tiffin
Days Inn by Wyndham Tiffin Motel Tiffin

Avis pour Days Inn by Wyndham Tiffin

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 60.

4,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emily

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
They use to have hot breakfast and now it’s just coffee & banana. Rooms are dated, tubs have the finish coming off and at least my tub was sloped and slippery. But at least they had an ice machine that worked! Won’t stay again but the price reflects what you get.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

david

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
A lot of money for no small breakfast , toilet was stopped up , several holes in doors inside , we showed the staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Good ,would go back
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jody

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kristin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The photos on the website did not portray the actual rooms. The bathroom was superficially clean but was not deep cleaned and made me feel gross. Overall very disappointed and will not be staying there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

aaron

Points forts : Service et personnel
Security could be an issue, door to second floor doesn’t have a lock or door knob.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Friendly staff, clean, updating the rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Trina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had a bad smell the heat didn’t work properly the bathroom was dirty especially the bath tub the property looks NOTHING like they’re advertising online property looks like a vacant building under construction
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Marcus

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty staff was rude to my wife stated they are not a holiday in
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the second time that I have felt like I needed to clean BEFORE I did anything. The toilet was dirty. The soap dish in the shower was falling off the wall. The towels looked nasty. The smell of the room was like wet dog/cat. I went to Walmart to get some air freshener. The windows need replaced. I was put in an adjoining room with folks on the other side NOT in my party. I heard word of the conversation they were having. DEFINITELY not worth the money I paid for it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were nice, but most times there wasn't anyone at the desk. There wasn't any breakfast that we could see and no coffeepot in the room. The door to our room had a large gap in it that allowed debris to come in. I stuffed plastic bags in it to close the gap.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Carla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Had to switch rooms due to cleanliness
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

katrina, jackson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Chad

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Digital X

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Josh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Walls dirty. One of the towels had stains on them. Bed was nicely made. Floor clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Leslie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Michael, Winter Haven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where do I start, first the parking lot had not been salted and was very icy. The room was dark and dingy. The bed linens were stained and rough. The bathroom smelled musty, toilet barely flushed, water pressure was terrible. The floors were sticky. The heat barely worked( it was in the low 20s outside and felt about as cold inside) People all hours of the night slammed their doors and were very loud in the halls. Once we were able to fall asleep around 4am the noise started again at 530am and went on for an hour or more. The front seat was useless because it took almost 20 minutes before someone came to check us in and took even longer to check us out. There is a doorbell button to push which I did multiple times with no response and there is a number “if we stepped out please call” which just rang until it was automatically hung up. I called that number a good 5 or 6 times. The property manager lives on site and their child was running up and down the stairs. I asked if she knew where her parents were and she just ran off. I started calling out for assistance and nobody came. I went outside and finally found someone at the back of the property and she said just leave your key on the counter. I asked her for a receipt and she went into a room never to be seen again. I finally left. I called the property multiple times to ask for a refund or some sort of compensation due to the horrible experience and didn’t get an answer, imagine that. Finally I reached out to Travelocity.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

not worth the money

room was outdated. at check in, gentleman very kind. he was training a female who was not very friendly. said "give me your credit card" vs. form of payment please? they signed me up for wyndham rewards program WITHOUT my consent. this is an invasion of privacy. toilet leaked, windown coverings broken. had to rig it to keep blinds closed. advertisement said breakfast, when asked at check in i was told no.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Randall

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Use to be good but now it is Horrible

Upon arrival worker seemed to not know what he was doing. This was my 5th stay. I asked about breakfast and they no longer serve a warm breakfast. Shower faucet leaking bad. Room was very much unclean. I could see daylight all around the door and when someone came in the entrance the door would not close allowing cold air to come in. People came in about 1am and was loud, I could hear everything.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Danielle

Séjour de 1 nuit en décembre 2024