Hotel La Cala Finestrat
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Cala de Finestrat
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel La Cala Finestrat





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Avinguda de la Marina Baixa, 10, Finestrat, Alicante, 03509
- Cala de FinestratâȘ1 min Ă piedâŹ
- Plage de PonienteâȘ6 min Ă piedâŹ
- Plage de LevanteâȘ8 min en voitureâŹ
- Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)âȘ42 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue partielle sur la mer

Chambre supérieure, vue partielle sur la mer
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Servigroup Torre Dorada
Hotel Servigroup Torre Dorada
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 194Â avis
Le prix est de 259Â $Â CA
285 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 juill. au 21 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel La Cala Finestrat
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 sept. 2018
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
fatine, Paris
26 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique
fatine
10/10 â Excellent
Didier, NANTES
23 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour revitalisant
Didier
8/10 â Bien
melle Khell, Annecy
14 juin 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
top
melle Khell
10/10 â Excellent
Tracey
Voyage en famille
24 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Short break at Hotel La Cala Finestrat
Tracey
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
JOSE LUIS
Voyage en famille
18 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
INCREIBLES TERRAZAS

JOSE LUIS
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Caroline
17 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Central hotel. Very clean. Friendly staff xx
Caroline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 â Excellent
Javier
17 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Javier
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
Beverley
14 oct. 2022
Beverley
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
Pamela
Voyage de couple
9 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pamela
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Jolanda
Voyage en famille
27 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jolanda
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
JIMENA LAURA
26 sept. 2022
JIMENA LAURA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 â Excellent
Steven
18 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Steven
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
8/10 â Bien
Jose
Voyage en famille
30 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jose
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Birte
4 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Birte
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Gary
22 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gary
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 â Bien
Alison
Voyage de couple
21 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Alison
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Maria
Voyage en groupe
10 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
david
Voyage de couple
13 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
david
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 â Bien
Branislav
Voyage dâaffaires
23 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Branislav
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 â Bien
John
6 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Special trip to La Cala

John
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 â Excellent
Sharon van Wijk
Voyage en groupe
14 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sharon van Wijk
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 â Excellent
Franciscus Leonardus
13 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.




Franciscus Leonardus
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 â Bien
Mercedes Fabiola
Voyage en groupe
21 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mercedes Fabiola
Séjour de 2 nuits en août 2021