Amilla Maldives

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage avec 8 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amilla Maldives

Four Bedroom Beach Residence | Vue de la chambre
8 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 18 h, cabanas gratuites
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Baa Atoll, Finolhas Island, 2123
  • Hanifaru Bay
  • Plage de l'Île Kihaadhuffaru
  • MosquĂ©e de Dharavandhoo
  • Île de Dharavandhoo (DRV)

Options de chambre

Villa (Reef Water Pool)

  • 130 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres (Beach Pool)

  • 235 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa (Sunset Water Pool)

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Beach Pool)

  • 220 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Lagoon Water Pool)

  • 130 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 4 chambres (Beach Residence)

  • 630 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre (The Great Beach Residence)

  • 1090 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 16 personnes
  • 2 lits jumeaux et 6 trĂšs grands lits

Villa, 2 chambres (Lagoon Pool)

  • 180 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres (Treeetop Pool)

  • 170 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre (The Amilla Estate)

  • 900 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 12 personnes
  • 1 lit jumeau et 5 trĂšs grands lits

Two Bedroom Treetop Pool Villa

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

The Amilla Estate

  • 10 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

Beach Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Beach Pool Villa

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Reef Water Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Four Bedroom Beach Residence

  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Two Bedroom Lagoon Pool Villa

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Sunset Water Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Great Beach Eight Bedroom Residence

  • 16 personnes
  • 6 trĂšs grands lits et 4 lits jumeaux

Lagoon Water Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Finolhas

Sur la plage.Complexe hîtelier à Finolhas est à moins de 10 km de Plage de l'Île Kihaadhuffaru et à moins de 15 km de Hibalhidoo.

Restaurants

  • â€ȘThe Market - ‬198 min en voiture
  • â€ȘMain Restaurant - ‬51 min en voiture
  • â€ȘBlu Bar - ‬126 min en voiture
  • â€ȘPlates - ‬201 min en voiture
  • â€ȘSea Fire Salt Sky - ‬197 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Amilla Maldives

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage avec 8 restaurants
Some rates at Amilla Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and free beach club on site. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Amilla Maldives like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 8 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a 24-hour fitness center.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Finolhas Island resort.

  • 67 guestrooms or units
  • 8 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 2014
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Amilla Maldives possĂšde 67 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une piscine privĂ©e et une piscine privĂ©e avec tremplin. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et pantoufles pour enfants.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Javvu comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol, thaï, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e avec tremplin
  • Poussette
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Table Ă  langer
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars-salons
  • 8 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bateau
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Paravoile
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privĂ©
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Amilla de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement est accessible par hydravion ou par vol intĂ©rieur (des frais supplĂ©mentaires s’appliquent). Les transferts en hydravion de l’aĂ©roport international Velana de MalĂ© (MLE) Ă  l’hĂ©bergement sont proposĂ©s par Manta Air et durent 35 minutes. Toutes les arrivĂ©es internationales seront accueillies au salon Amilla dans le terminal des hydravions. Pour un transfert en hydravion, les vols internationaux doivent arriver Ă  MalĂ© avant 15h30. Veuillez noter que les voyageurs qui partent de MalĂ© sur un vol international avant 9 heures du matin devront peut-ĂȘtre quitter le complexe la veille au soir pour prendre leur vol international. Les frais de service de transfert obligatoires indiquĂ©s concernent les transferts en hydravion et doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s Ă  l’arrivĂ©e. Des charters privĂ©s en hydravion sont Ă©galement disponibles sur demande.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement est accessible par hydravion ou par vol intĂ©rieur (des frais supplĂ©mentaires s’appliquent). Les transferts en hydravion de l’aĂ©roport international Velana de MalĂ© (MLE) Ă  l’hĂ©bergement durent 30 minutes. Pour un transfert en hydravion, les vols internationaux doivent arriver Ă  MalĂ© avant 15h30. Veuillez noter que les voyageurs qui partent de MalĂ© sur un vol international avant 9 heures du matin devront peut-ĂȘtre quitter le complexe la veille au soir pour prendre leur vol international. Les frais de service de transfert obligatoires indiquĂ©s concernent les transferts en hydravion et doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s Ă  l’arrivĂ©e.
Les transferts quotidiens de vols intĂ©rieurs proposĂ©s par Manta Air de l’aĂ©roport international Velana de MalĂ© (MLE) Ă  l’aĂ©roport de Dharavandhoo (DRV) sont disponibles entre 15h30 et 17h00. Les vols durent 20 minutes, suivis d’un transfert en hors-bord de 10 minutes jusqu’au complexe. Vous devez communiquer les dĂ©tails de votre vol Ă  l’hĂ©bergement au moins 5 jours avant votre arrivĂ©e afin de rĂ©server une place pour le transfert. En cas d’arrivĂ©e ou de dĂ©part hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de rĂ©server une chambre d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ©. L’hĂ©bergement ne peut ĂȘtre tenu responsable des modifications apportĂ©es aux opĂ©rations de transfert et de leurs consĂ©quences ou des annulations de vols dues Ă  des conditions mĂ©tĂ©orologiques dĂ©favorables ou Ă  des problĂšmes techniques avec l’avion.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Amilla Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 308.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner du 24 dĂ©cembre, par adulte : 1595 USD
  • Tarif du souper de gala du 24 dĂ©cembre - enfant de 4 Ă  11 ans : 798 USD
  • Souper de gala du 02 janvier par adulte : 1595 USD
  • Souper de gala du 02 janvier par enfant : 798 USD (de 4 Ă  11)
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert hydravion - adulte : 1094 USD (aller-retour)
  • Service de transport (hydravion) par enfant de 2 Ă  11 ans : 575 USD (aller-retour)
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 801 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.
Les frais de service de transfert obligatoires indiquĂ©s concernent les transferts en hydravion. Les frais de transfert par vol domestique s’élĂšvent Ă  868 USD par adulte et 511 USD par enfant.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 308.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Les drones et autres appareils de surveillance aérienne ne sont pas autorisés au sein de cet hébergement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amilla Fushi Hotel Finolhas Island
Amilla Fushi Hotel
Amilla Fushi Finolhas Island
Amilla Fushi
Amilla Fushi Resort Finolhas Island
Amilla Fushi
Amilla Maldives Resort
Amilla Maldives Finolhas Island
Amilla Maldives Resort Residences
Amilla Maldives Resort Finolhas Island

Avis pour Amilla Maldives

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 35.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nordine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien sur tous les rapports

j'ai reservĂ© une villa au bord de mer. Excellente avec belle vue, j'ai eu grace Ă  Expedia une remise de 40% par rapport au tarif sur d'autres sites. Tout est bien dans cet hotel, deux bĂ©mols : 1/ le personnel n'est pas au niveau du standard de cet hotel, mes mails sont souvent restĂ©s en souffrance et j'ai dĂŒ relancer plusieurs avant mon arrivĂ©e. 2/ l'animation qui peut etre amĂ©liorĂ©e.
Séjour de 9 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Glorious place and impeccable service

Stunning location, attentive staff who just avoid in going too far. Excellently maintained facilities and as a vegan, the range of choice of food was exceptional. Room was beautiful (though I caught my foot on an ill-maintained wood plank by my pool causing a large splinter). So much about our trip was absolutely perfect. Highly recommended
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Deborah L

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this resort was phenomenal! We stayed in one of the villas on the lagoon and the room was incredible. Not only was it very modern looking, but very clean and very spacious. The back deck over the water had lots of room for lounging and the pool looked over the reefs where we could see fish, small sharks, and had a beautiful view of the lagoon. The service was impeccable...from room maintenance, food delivery, restaurant service, and generally anything we needed or wanted, all was happily addressed immediately. Definitely 5-star! The island was also impeccably maintained and was absolutely the most gorgeous place I have ever been to. The food was amazing, very fresh and creative, and we loved their focus on wellness. The staff was super friendly and social, and we got to know the executive sous chef, the general manager and especially our guide "Buddy" who was the most perfect "host," at our beck and call at any hour. What we also loved about this island was the privacy and peacefulness...just enough people to make it feel social but generally we felt like we almost had the place to ourselves. There are lots of activities if you choose and the snorkeling is phenomenal..reef sharks, beautiful fish and turtles. The cuisine of the island is very well-balanced with a lean toward Indian, but the fresh fish/sushi was incomparable. Amazing vacation, we can't wait to go back!
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Bassam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent 10 days and we stayed at the Reef Villas with 2 kids. Very spacious, It felt like we had separate rooms. The property is very clean. It looks like it has been refurbished. Food is excellent. We were on the all inclusive package and it was a lot of food. The restaurants were in par with some of the top in Europe; we are quite selective with the food. Activities such as diving, fishing and sand bank island were very nice and kids enjoyed them. Finally, this resort is more expensive than comparable resorts in the area but well worth it. Greats thanks to our butler Serwar, and Victoria and Jason (manager) who were always around to make sure everybody was having a good time.
Séjour de 9 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was our best family holiday to date!

We took our two kids here aged five and nine and it was the perfect family holiday. The eco-credentials and sustainability were key to us in considering where to stay, as was the quality and variety of food. The resort lived up to our expectations on both those fronts. The staff were absolutely amazing, nothing was too much trouble and really went the extra mile to ensure our stay was as perfect as possible. Our Butler, Buddy, Did the most amazing job looking after us, and you really feel that the management team – Victoria and Jason – Care a lot about the guest experience and go above and beyond to ensure expectations exceeded. The snorkelling was technicolour brilliance in action and things like the giant chess set and scrabble and monopoly games meant we got some old-school games and relaxation time with the kids. It was our best family holiday to date!
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Cyrus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AMAZING

Absolutely amazing experience and would highly recommend this resort to both families or couples totally unforgettable :)
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Out of this world!!

Every staff at the resort was so friendly, welcoming and eager to help. We had one of our most enjoyable and amazing holidays at the Amilla last week :) Thanks Shaba for her warm and personal hospitality in the first 3 days of our stay where we had to stay in our room whilst waiting for the COVID results before we could go and enjoy the resort facilities. She was very responsive, willing to help and fun to chat with and it made all the difference to our first impression of the resort. Naape, who looked after us after we received our results (negative as expected thankfully!) he was very attentive and helpful and we really appreciated the fresh coconuts he sent to our villa everyday AND his buggy service to all of our excursions without us asking for it! Stefania, the in-house sommelier and connoisseur who knows everything about wine and dine (not just the expensive stuff but the rare finds that offer exceptional price to quality ratio!). She was so kind to show us some of her favourites during the private wine-tasting session and we enjoyed our pre-dinner drinks with her so very much! Jason & Victoria, the resort managers who always came up to check on guests to make sure they’re enjoying their stay. Last but not least, our superb dive master Ayya!!Not only he showed us to the best sites of Baa but he was also so professional and clear with his instructions. He also edited our dive videos which are amazing! So pleased with our experience and we’ll come back for more!!!
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Sogu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŒæ—©ă™ăŽă‚‹ă€‚ăƒ‡ă‚ŁăƒŹă‚€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźæ–™é‡‘ă‚’æ‰•ăŁăŠă„ă‚‹ăźă«ă€ćˆćŸŒć››æ™‚ă«ćł¶ă‚’é›ąă‚ŒăŠă‚‹ăȘă‚“ăŠæœ‰ă‚ŠćŸ—ăȘい。お陰でç©șæžŻăźăƒăƒŒă‚ŹăƒŒă‚­ăƒłă‚°ă§æ™‚é–“ă‚’æœ°ă™çŸœç›źă«ïŒ
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

鼼やかでè‰Čæżƒă„é­šćœ±ă«ć€§æș€è¶łïŒ

3æłŠ4æ—„ă§ă‚ąăƒŸăƒ©ăƒ•ă‚·æ°ŽäžŠă‚łăƒ†ăƒŒă‚žă«æ»žćœšă—ăŸă—ăŸă€‚ćșƒă€…ăšă—ăŠæž…æœ”ăȘéƒšć±‹ăšăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒăšăŠă‚‚æ°—ă«ć…„ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăźăƒ‡ăƒƒă‚­ă‹ă‚‰æ”·ă«ć…„ăŁăŠæ°—è»œă«äœ•ć›žă‚‚ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒȘăƒłă‚°ă‚’æ„œă—ă‚“ă æœ€é«˜ăźć€äŒ‘ăżă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

H.U., æ—„æœŹ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç ‚æ”œă‚„é“ăźæŽƒé™€ăŸă§èĄŒăć±Šă„ăŠăŠă‚Šă€éžćžžă«æž…æœ”ă§æ°—æŒăĄăźè‰Żă„æ–œèš­ă§ă—ăŸă€‚ăƒ›ă‚čピタăƒȘティもよく、申し戆ăȘいです。マレç©șæžŻă‹ă‚‰é ăă€äș€é€šèȻ搫めおć‰Č高ăȘăźăŒć°‘ă—æź‹ćż”ăȘべころです。
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Hakam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our fourth island and hotel in Maldives. By far this is the best. Everything is simply perfect.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç·ćˆćŠ›é«˜ă„ă€æ‡ăźćșƒă„ăƒăƒ©ăƒłă‚č枋ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆ

æŻŽćčŽćź¶æ—ă§ăƒąăƒ«ă‚žăƒ–た違うăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆă«æ„ăŠăŸă™ă€‚æ˜šćčŽèšȘれた槉ćŠčăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆăźăƒ•ă‚ŁăƒŽăƒŒăƒ«ăŒè‰Żă‹ăŁăŸăźă§ă€ä»Šć›žă‚ąăƒŸăƒ©ăƒ•ă‚·ă«ă—ăŸă—ăŸă€‚ă©ăĄă‚‰ăŒă„ă„ă‹ăŻć„œăżă«ă‚ˆă‚ŠăŸă™ăŒă€ă©ăĄă‚‰ă‚‚ç·ćˆćŠ›é«˜ă„ă§ă™ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚”ă‚€ăƒ‰ăƒăƒŒă‚„éŸłæ„œăȘă©ăŒèł‘ă‚„ă‹ă§éŠăłćżƒæș€èŒ‰ăźăƒŹăƒˆăƒ­ă‚ąăƒĄăƒȘă‚«ăƒłăȘ独ç‰čぼ雰ć›Čæ°—ă‚’æŒă€ăƒ•ă‚ŁăƒŽăƒŒăƒ«ă«æŻ”ăčă‚‹ăšă€ă‚ąăƒŸăƒ©ăƒ•ă‚·ăźæ–čăŒæŻ”èŒƒçš„èœăĄç€ă„ăŠă„ăŠăƒăƒ©ăƒłă‚čćž‹ăšă„ă†ć°è±Ąă§ă—ăŸă€‚ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆæ„ŸăŒé«˜ăćșƒă€…ăšă—ăŸæ°ŽäžŠăƒă‚Šă‚č、ヱダンăȘă‚€ăƒłăƒ†ăƒȘă‚ąăšăƒŹă‚€ă‚ąă‚Šăƒˆă€ć±…é…’ć±‹éąšæ—„æœŹéŁŸæ°ŽäžŠăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€æ˜Œć€œăƒ©ă‚€ăƒ–æŒ”ć„ăŒćżƒćœ°ă‚ˆă„ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚šăƒȘă‚ąă€ă—ăŁă‹ă‚Šæłłă’ă‚‹ć€§ăăȘăƒĄă‚€ăƒłăƒ—ăƒŒăƒ«ă€é€æ˜ŽćșŠé«˜ă„æ°Žăšç™œç ‚ăźăƒ“ăƒŒăƒă€ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒȘăƒłă‚°ă‚„ăƒ€ă‚€ăƒ“ăƒłă‚°ă‚čポットæș€èŒ‰ăźć‘šèŸșスăƒȘă‚ąă€ćźšè©•ăźă‚ă‚‹ă‚čăƒ‘ă€ăƒ‰ăƒŒăƒ‹ăƒŒćž‹ăƒœăƒŒăƒˆă§ăźă‚”ăƒłă‚»ăƒƒăƒˆă‚Żăƒ«ăƒŒă‚ș、等々、ćč…ćșƒă„ăƒ‹ăƒŒă‚șă«ćŻŸćżœćŻèƒœăȘæ‡ăźćșƒă„ăƒăƒ©ăƒłă‚č枋ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆăšăźć°è±Ąă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow factor

Fabulous week in an immaculate spacious beach house with our own pool. Absolute privacy. Amazing friendly staff who went out of their way to please. Loved the bicycles for getting round the island. Snorkeling was fantastic. Great selection of food and different dining options each night. The seaplane ride there and back just another highlight of a once and a lifetime holiday.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place & great staff, love this place

The hotel were great, the staff were great.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Nomokoji, Tokyo Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ç©șæžŻă§ăźăŠèżŽăˆăŒæ„ăŠă„ăȘăăŠă€ć°‘ă—ćŸ…ăŸă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ă“ă‚ŒăŻăƒžă‚€ăƒŠă‚čç‚čです。 æ°ŽäžŠéŁ›èĄŒæ©Ÿăƒ©ă‚Šăƒłă‚žăŻè‰Żă„ăźă§ă™ăŒćșŠăźæ±šă‚ŒăŒć°‘ă—æ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ä»–ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Chun, éŠ™æžŻ

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Disappointed

Compare with the other resorts in Maldives, some of Amilla's staff are not so nice & friendly, especially our butler. To be honest Amilla's service was not that great, i didn't feel warm in this resort by our butler. The food need to improve, the Island with small beaches only. Nothing for people who would like to walk on the sand.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

MASA1004HARU, Yokohama,JAPAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy place !!

We received high hospitality that I can not think of as a resort. The butler of the job name of Katheeb (His name is Ashfaan) who was in charge of us, he was always a gentleman, he was always gave a support to us by noticing before asking to him. He was very brilliant young man. Thanks to his support, we always smile. And The Asst Front Office Manager (His name is Mr. Saeed), which we had happened to ride the same seaplane in bad weather, was a great personality. When we landed evacuation to another island, he always care about us, removed all our anxiety and gave us the best rest room, one night. Although Mr. Saeed was on vacation, he made all arrangements himself quickly and perfectly! ! We keep respect and gratitude to him and we will never forget him. When I talking about poor food at check-in, information was shared in all restaurants after hours.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Tamas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heaven on Earth

Impeccable in all details, unless you strive for rustic accommodation

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒăƒˆăƒ©ăƒŒă•ă‚“ă€ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚

ć€§ć€‰ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚çŸćœ°ăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ăŒă€èĄŒăăŸă§ăŒć€§ć€‰ă§ă™ă€‚