Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel dei Pini





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Via Vallicelle 19, Fiuggi, FR, 3014
- Place SpadaâȘ5 min Ă piedâŹ
- Eaux de Boniface VII de FiuggiâȘ7 min Ă piedâŹ
- Terme di FiuggiâȘ17 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique

Chambre simple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double ou avec lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique

Chambre triple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Iris Crillon
Hotel Iris Crillon
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 70Â avis
Le prix est de 89Â $Â CA
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 août au 28 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel dei Pini
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
8/10 â Bien
Maria Letizia
22 août 2024
Points forts : Service et personnel
Maria Letizia
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
salvatore
8 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
salvatore
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 â Excellent
Mara
6 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mara
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
ROBERTO
21 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ROBERTO
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
Liberata
28 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cliente soddisfatto.
Liberata
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Vito
22 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Soggiorno confortevole
Vito
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
MARCELLO
5 juill. 2021
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
CONSIGLIATO
MARCELLO
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
Filippo
Voyage en famille
13 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Filippo
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
11 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Paolo
12 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paolo
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
marco, p
26 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel molto pulito stile anni 80
marco
6/10 â Acceptable
Giancarlo , Piazza Armerina
6 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tappa.
Giancarlo
8/10 â Bien
Fabio, Prato
2 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.