Hotel delle Terme & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Fiuggi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel delle Terme & Spa

Terrasse sur le toit
Chambre quadruple | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via dei Villini, 57, Fiuggi, FR, 3014
  • Place Spada
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Eaux de Boniface VII de Fiuggi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Terme di Fiuggi
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 12 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Fiuggi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Fiuggi vous serez à 10 minutes de marche de Place Spada et de Eaux de Boniface VII de Fiuggi. De plus, Terme di Fiuggi est à moins de 1 km et Fiuggi Golf Club est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Spada - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Eaux de Boniface VII de Fiuggi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terme di Fiuggi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Fiuggi Golf Club - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lac Canterno - 24 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare d'Anagni-Fiuggi : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGran Caffe Michelangelo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Monique - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTabaccheria Del Corso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Il Grifoncino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCocktails & Dreams - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel delle Terme & Spa

HÎtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Fiuggi
Hotel delle Terme & Spa offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel delle Terme & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Fiuggi hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel delle Terme & Spa possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 6 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Albergo delle Terme
Albergo delle Terme Fiuggi
Albergo delle Terme Hotel
Albergo delle Terme Hotel Fiuggi
Albergo delle Terme
Hotel delle Terme & Spa Hotel
Hotel delle Terme & Spa Fiuggi
Hotel delle Terme & Spa Hotel Fiuggi

Avis pour Hotel delle Terme & Spa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Mercuri

Tutto nella norma unico cosa la camera do ho soggiornato non c'era aria,cassa forte,frigo bar quindi non ci tornerei con i bambini.È una struttura a gestione famigliare,un tropo Ú come si loro abbiamo li.nel complesso ci sta.
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

oris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

un albergo che dovrebbe ristrutturarsi veramente

Una stanza per due persone con meno di 15 metri quadrati e tre grucce nell'armadio ad un'anta, quindi per una persona ... neppure una mensola dinanzi allo specchio del bagno. Posti macchina dichiarati nel depliant della prenotazione inesistenti poichĂš il piazzale antistante l'entrata al massimo puĂČ contenere ordinatamente quattro automobili !!

10/10 – Excellent

Gennaro, Aversa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

*** Buon Albergo *** Consigliato

Siamo stati per una notte in HB tutto bene dalla cena buona alla colazione ottima. Albergo pulito e gestito bene. Un po datata la struttura e dispone di pochi posti auto. Consigliato ad ogni modo per l'ottimo rapporto q/p.

8/10 – Bien

fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

SILVIO

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non tornerei

È opportuno evidentemente evitare le camere in offerta. La mia era minuscola, senza comodini, frigo vuoto e caldo eccessivo

2/10 – Terrible

Daniele

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
- Vantaggi: personale cortese e posizione dell'hotel. - Svantaggi: Camera veramente piccola, assenza comodini, wifi scarsissima, parcheggio auto pressoché inesistente, e centro spa chiuso nel periodo invernale.

8/10 – Bien

Laura, Saskatchewan, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Staff!

ALL the staff were so accommodating as my luggage did not arrive with me when my flight arrived in Rome and was not going to be delivered to Fiuggi until late the next day. They provided me with a toothbrush, toothpaste a bath robe, slippers and extra blankets and a complimentary beverage. And when they found out I was a vegan they went out and purchased rice milk which was soooo kind so I could have cereal in the morning. The Breakfast buffet was lovely providing an assortment of cereals, fruit, yogurt, cheeses, meats, eggs. bread for toast, croissants, cakes, coffee and tea. The room was so clean, comfortable, warm and quiet!! The staff even went the extra mile to provide me with a personal wake up call by knocking on my door as the hotel is not set up for wake up calls. They truly were exemplary in every way and I am grateful for all the extra kindness shown to me during my stay!!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Penoso

Ho dormito solo una notte con la mia famiglia perché sono arrivato la sera tardi. Il mattino seguente sono andato via pagando la notte trascorsa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Riscaldamento a palla!

Camera non molto grande ma bagno spazioso. Appena rimodernato anche se con qualche mobile "d'epoca". Siamo stati bene anche se il riscaldamento in camera era altissimo! Un consiglio per i gestori.... installate una valvola termostatica sul radiatore!! Darete maggior confort ai clienti e risparmierete sulla bolletta del riscaldamento!!

8/10 – Bien

sandra, new york

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Relaxing environment with a really nice staff

The hotel staff was extremely attentive and helpful. The hotel was situated in a garden with a nice fountain in the entrance. The locale was very relaxing. Unfortunately, when I stayed there at the end of October, there was renovation work taking place at the hotel and my room had the unpleasant smell of plaster dust and paint in the air. The staff informed me that I was the only guest in the hotel on the night I arrived, and the two employees who were there when I arrived seemed surprised that I had arrived with a reservation. They were not expecting guests. If it were not for the temporary renovation work, the hotel might have had the highest rating for cleanliness and a higher valuation for hotel condition.

8/10 – Bien

Anna Maria, Priverno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pulizia e cordialitĂ  le loro armi di successo

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

dmitry, ĐĄĐ°ĐœĐșт-ĐŸĐ”Ń‚Đ”Ń€Đ±ŃƒŃ€Đł

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ” ŃĐŸĐŸŃ‚ĐœĐŸŃˆĐ”ĐœĐžĐ” Ń†Đ”ĐœŃ‹ Đž ĐșачДстĐČа

ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸ Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” ĐșŃƒŃ€ĐŸŃ€Ń‚Đ°. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° с балĐșĐŸĐœĐ°ĐŒĐž, ĐČŃ‹Ń…ĐŸĐŽŃŃ‰ĐžĐ” ĐœĐ° Ń„Đ°ŃĐ°ĐŽĐœŃƒŃŽ ŃŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐœŃƒ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŒĐ°Đ»Đ”ĐœŃŒĐșОД,ĐœĐŸ ĐŒĐœĐ” ЎалО ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸŃ€ĐœŃ‹Đč ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ бДз балĐșĐŸĐœĐ° ĐČ Ń‚ĐŸŃ€Ń†Đ” Đ·ĐŽĐ°ĐœĐžŃ с ĐČĐžĐŽĐŸĐŒ ĐœĐ° ŃĐŸŃĐ”ĐŽĐœĐžĐč парĐș.В ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ°Ń ĐŒĐ”Đ±Đ”Đ»ŃŒ Đž ŃĐ°ĐœŃ‚Đ”Ń…ĐœĐžĐșа,ĐŒĐ°Đ»Đ”ĐœŃŒĐșĐžĐč ĐżĐ»ĐŸŃĐșĐžĐč тДлДĐČĐžĐ·ĐŸŃ€ ĐœĐ° ŃŃ‚Đ”ĐœĐșĐ”,Ń„Đ”Đœ,Ń‚ŃƒĐ°Đ»Đ”Ń‚ĐœŃ‹Đ” ĐżŃ€ĐžĐœĐ°ĐŽĐ»Đ”Đ¶ĐœĐ°ŃŃ‚Đž,халат,Ń‚Đ°ĐżĐŸŃ‡ĐșĐž. ĐĄŃ‚Đ”ĐœŃ‹ Đž ĐżĐŸŃ‚ĐŸĐ»ĐŸĐș Ń‚Ń€Đ”Đ±ŃƒŃŽŃ‚ Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚Đ°. ЗаĐČтраĐșĐž ĐœĐ” Đ±ĐŸĐłĐ°Ń‚Ń‹Đ”,ĐœĐŸ ĐČĐżĐŸĐ»ĐœĐ” ĐŽĐŸŃŃ‚Đ°Ń‚ĐŸŃ‡ĐœŃ‹Đ”. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃŃ‚Đ°Ń€Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč Đž Đ·Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ»ĐžĐČыĐč. ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ я рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ.

10/10 – Excellent

Lorrain, naples

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly clean hotel

Great friendly hotel centrally located. The staff were very helpful and the hotel was clean.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piacevole scoperta vicino Roma

Abbiamo soggiornato 2 soli giorni (7-8 marzo 2015), dopo una settimana di maltempo che travolgeva l'Italia abbiamo goduto di un week-end primaverile. Albergo pulito, personale disponibilissimo vengo incontro alle tue esigenze prima ancora che possano diventarlo. Stanze pulitissime. Situato in una posizione ottima vicino al centro di Fiuggi terme. Si puĂČ lasciare l'auto per tutto il periodo di soggiorno a meno che non si decida di fare escursioni in zone limitrofe. Cosa aggiungere sicuramente spero di tornare con la mia amiglia

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Soggiorno con famiglia. Dintorni gradevoli, mentre Fiuggi ha lasciato un po' a desiderare.