Le Beverl'Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Flers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Beverl'Inn

Téléviseur de 66 cm avec télévision par satellite
Terrasse/patio
Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite Affaires, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
9 Rue De La Chaussee, Flers, Orne, 6100
  • Église Saint-Germain
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Square Delaunay
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Flers
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Affaires, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 1 chambre, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Flers

À Flers .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Flers vous serez Ă  10 minutes de marche de Église Saint-Germain et de Square Delaunay. De plus, ChĂąteau de Flers est Ă  moins de 1 km et La Chapelle du Souvenir est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Germain - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Square Delaunay - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Flers - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Chapelle du Souvenir - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Site naturel de la Roche d'OĂ«tre - 28 min en voiture - 26.8 km

Transport

  • Gare de Flers : Ă  4 min de marche
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSedona - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Bistrot - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Nostra - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSedona Cafe - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Beverl'Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Flers
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Le Beverl'Inn.

This Flers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 50 sq ft of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le Beverl'Inn possÚde 16 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Flers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 66 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 11 h) et du samedi au dimanche (de 18 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors des heures d’enregistrement habituelles, veuillez contacter l’hĂ©bergement afin de convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Beverl'Inn
Beverl'Inn Flers
Beverl'Inn Hotel
Beverl'Inn Hotel Flers
Le Beverl'Inn Hotel
Le Beverl'Inn Flers
Le Beverl'Inn Hotel Flers

Avis pour Le Beverl'Inn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 118.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mousttapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chloé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

LUDOVIC

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

LoĂŻck

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Romann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jonville

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

DROUHIN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel agrĂ©able et calme. J’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une trĂšs grande chambre refaite Ă  neuf rĂ©cemment. Prix modique au regard de la prestation. PossibilitĂ© de prendre le repas au restaurant de l’hĂŽtel. Petit point Ă  amĂ©liorer: le petit dĂ©jeuner qui est trĂšs basique.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

gerald

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Newsome

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon accueil, personnel trÚs sympa. Chambre Propre, literie confortable. Repas de qualité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Herve

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

weihua

Séjour de 1 nuit en août 2022