Hilton Mauritius Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Flic-en-Flac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Mauritius Resort & Spa

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Wolmar, Flic-en-Flac, 90503
  • Plage de Flic-en-Flac
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc animalier et de loisirs de Casela
    â€Ș12 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe (Family)

  • 92 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, en face de la plage

  • 61 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Deluxe)

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Sénior, Plusieurs lits, en face de la plage

  • 149 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, chambres communicantes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 86 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en face de la plage

  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, en face de la plage

  • 208 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, en face de la plage

  • 105 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Flic-en-Flacq

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Wolmar, vous serez à moins de 3 km de Plage de Flic-en-Flac et à moins de 10 km de Centre commercial Cascavelle Shopping Mall.

À proximitĂ©

  • Plage de Wolmar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Baie du Tamarin - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Plage de Flic-en-Flac - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Cascavelle Shopping Mall - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Parc animalier et de loisirs de Casela - 12 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArtisan Coffee - ‬15 min en voiture
  • â€ȘBuddha Bar Mauritius at Sugar Beach - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMosaic - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Citronella restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Mauritius Resort & Spa

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Flic-en-Flac
Step outside to unwind on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Hilton Mauritius Resort & Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 4 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Flic-en-Flac resort.

  • 193 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
Hilton Mauritius Resort & Spa possÚde 193 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Flic-en-Flacq offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 8 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, espagnol, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 145 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  12 ans : 75 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 180 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  12 ans : 90 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hilton Mauritius Resort Spa
Hilton Mauritius Resort
Hilton Resort Mauritius
Mauritius Hilton
Mauritius Hilton Resort
Mauritius Resort
Resort Mauritius
Hilton Mauritius Resort Flic-en-Flac
Hilton Mauritius Flic-en-Flac
Hilton Mauritius & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa Resort
Hilton Mauritius Resort & Spa Flic-en-Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa Resort Flic-en-Flac

Avis pour Hilton Mauritius Resort & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 395.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 395.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 395.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 395.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 395.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Six jours au paradis !

SĂ©jour de rĂȘve dans un jardin paradisiaque. Tout fut plus que parfait. Un petit bĂ©mol pour le service au bar (prĂšs de la rĂ©ception) qui est extrĂȘmement lent !
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lionel

Un peu décevant

Quatre jours pour obtenir de l eau froide dans la sdb, une demi pensiin trés passable peut etre plus adaptée aux anglo saxxons qu aux Français. Hotel et chambres calmes, plage ok, jardin sympa mais nombre de clients important avec effet cantine hall de gare.....télé sur le mur de coté et pas en fave du lit, un peu décevant.vu le prix
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEAN MARIE et NOELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 20 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 9 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel a trouvé l'équilibre parfait entre prestation de standing et ambiance détendue. Tous les membres du personnel font preuve d'une réelle gentillesse, la restauration est de qualité et les chambres sont confortables.
Séjour de 10 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Alexandre, LYON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Position plage, services
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est magnifique. Le service impeccable et les couchers de soleil extraordinaires !
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour mais quelques points nĂ©gatifs : ‱ un cafard dans la chambre ‱ utilisation de bouteilles plastiques pour les chambres ‱ peu de transats disponibles
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à rénover

HĂŽtel vieillissant, il mĂ©riterait d’opĂ©rer une restauration des chambres. La plage est trĂšs belle
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Very beautiful, spacious and comfortable resort. The buffet was really great for all meals and we enjoyed the live music played during the evenings. The hotel offered a very good wifi connection, which is often hard to find in other hotels. We also liked that the staff was helpful: we were initially given a room connected to another, which was very noisy; we could change the room quickly and get a much quieter one. If you like diving, the dive center located in a nearby hotel will pick you up at the Hilton. One small inconvenient: we found the price of the meals/drinks a bit high. But appreciated the quality, so it was ok for us.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Beau séjour

J’ai passĂ© un excellent sĂ©jour au Hilton Mauritius. Le site est vraiment trĂšs beau et l’hĂŽtel est bien situĂ© mais l’hĂŽtel a besoin de rĂ©novation. Le point nĂ©gatif est que le coĂ»t des repas aux diffĂ©rents restaurants de l’hĂŽtel sont prohibitifs. Le restaurant ThaĂŻ est trĂšs bon mais le prix du repas beaucoup trop dispendieux. Je n’ai pas vraiment aimĂ© la nourriture au buffet. Si vous sĂ©journez Ă  cet hĂŽtel, je vous suggĂšre d’aller prendre vos repas au village de Flic en Flac pour environ un tiers du prix du Hilton.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel et service 👍l'ensemble du personnel tres sympa et professionnels
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

SIMB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Positif
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Le sol de ma chambre Ă©tait extrĂȘmement sale ... je n’ose mĂȘme pas vous montrez l’etat de mes pieds .... HĂŽtel dans son jus ... une bonne rĂ©novation s’impose .... un vĂ©ritable labyrinthe..... merci de rĂ©pĂ©ter plusieurs fois les commandes au room service ... mais rassurez vous, il va se tromper quand mĂȘme ... magnifique emplacement ... Mais le prix exorbitant n’est bien entendu pas justifie... Ă  oublier dommage lit trĂšs confortable cela change des hĂŽtels mauricien avec des matelas dur comme une planche en bois ... voilĂ  un point positif
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

REMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour la troisiĂšme fois au Hilton

Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Cloé, Aix en Provence, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel aux petits soins, accueillants et attentionnĂ©s. HĂŽtel les pieds dans l eau. 2 piscines dont une Ă  dĂ©bordement qui donne sur la plage. On aurait pas pu rĂȘvĂ© mieux pour notre lune de miel
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de qualité,trÚs bon service. Le restaurant thaï est trÚs bon. Le restaurant principal est moyen.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel situĂ© dans un cadre magnifique, avec beaucoup de potentiel, mais les infrastructures et l’ambiance ne justifient pas les 5 Ă©toiles ni le prix.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

GERALD

Bien mais pas donné
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel magnifique avec une vĂ©gĂ©tation luxuriante et donc les petits oiseaux en guise de rĂ©veil matin : un vrai bonheur. 2 belles piscines : 1 Ă  dĂ©bordement et l’autre dans laquelle nous pouvons entendre les dauphins. Directement les pieds dans l’eau, l’hĂŽtel propose des balades en bateau, pĂ©dalo, paddle etc. compris dans le prix ainsi qu’un petit massage de bienvenue. Les chambres sont propres et spacieuses avec tout le nĂ©cessaire de toilette ainsi qu’une bouilloire avec thĂ©, cafĂ©s, tisanes et des bouteilles d’eau tous les jours. SituĂ© Ă  5mn en bus du centre de Flic-en-Flac (compter 45mn Ă  pied, sans intĂ©rĂȘt et pas d’accotement donc pas trĂšs sĂ©curitaire) L’arrĂȘt de bus est juste Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel (Rs 18 = 0,45€ le trajet)
Séjour de 10 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel Ă  Flic en Flac

Séjour trÚs agréable dans cet superbe hÎtel qui offre des activités variées, incluses dans le prix des chambres (ski nautique, plongée...)
Séjour de 3 nuits en octobre 2018