Adula Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Station de ski Flims Laax Falera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Adula Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Suite Junior | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Restaurant
Extérieur
Alpine Suite | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Sorts Sut 3, Flims, GR, 7018
  • Station de ski de Flims
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lac de Cauma
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Station de ski Flims Laax Falera
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Lodge Room Balcony

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Lodge)

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room Balcony

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Superior Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Alpine Suite

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Flims

Séjour à Flims.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Station de ski de Flims et à moins de 3 km de Lac de Cauma. Vallée Ruinaulta et Senda dil Dragun sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Flims - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lac de Cauma - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Station de ski de Laax - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Station de ski Flims Laax Falera - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Lac de Cresta - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Reichenau-Tamins : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  111 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStenna - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDeliCious - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIl Forno - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKaufmann Frauen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘElla - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Adula Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Station de ski Flims Laax Falera
Adula Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 326 square feet (30 square meters) and includes conference space. A health club, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Adula Hotel. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Flims hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 326 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Adula Hotel propose 92 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Flims offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (La Mira). Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (17 CHF par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 60.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 17 CHF par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 60.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Suisse. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Adula
Adula Flims
Adula Hotel
Adula Hotel Flims
Adula Hotel Flims
Adula Hotel Hotel
Adula Hotel Hotel Flims

Avis pour Adula Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 246.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hîtel mais


TrĂšs bon hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral, nous y sommes retournĂ©s plusieurs fois. Cette annĂ©e, un peu déçu par le service: nos affaires sont bougĂ©es avant mĂȘme que nous donnions notre accord car ils veulent donner la table Ă  quelqu’un d’autres (malgrĂ© que la table ne soit pas indiquĂ©e comme rĂ©servĂ©e!), changement de catĂ©gorie de chambre sans notification (et non pas pour un surclassement!!), ou messages diffĂ©rents de la rĂ©ception en fonction des personnes ou de l’envie d’aider (un jour la navette rĂ©cupĂšre les clients qui arrivent Ă  l’arrĂȘt de bus jusqu’à 18h, mais quand on demande de l’aide Ă  17h45, ça devient 17h!). Bref un peu déçus cette annĂ©e

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Maria-Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres beau séjour

Tout a été parfait, personnel trÚs agréable,
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Yvonne

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé et confortable.

Joli hĂŽtel bien situĂ©. Chambre un peu vieillotte dans l’annexe et pas trĂšs bien placĂ©e (bruyante en raison des voitures parquĂ©es Ă  proximitĂ© et des portes de chambre trĂšs mal insonorisĂ©es). Service complet et petit dĂ©jeuner magnifique. Joli SPA, piscine un peu « fraĂźche ».
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Eugénie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un peu déçus de notre chambre

La chambre n'était pas aussi jolie que celles affichées sur les photos. Nous avons été logés dans la dépendance et pas dans le bùtiment principal. Du coup la chambre était assez vieillotte, par contre trÚs spacieuse avec un canapé (lit) et un fauteuil et une terrasse. Par contre aucun produit dans la salle des bains, rien dans le minibar (mesure Covid?). La piscine permet de faire de vrais longeurs et c'est agréable de pouvoir se prélasser dans le jardin aménagé avec fauteuils relax et parasols. TrÚs bon petit déjeuner, trÚs bien mangé le soir et du personnel trÚs accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un moment hors du temps

Un endroit chaleureux et accueillant dans lequel il fait bien de s’arrĂȘter. Cela nous a donnĂ© envie de revenir pour un plus long sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours un plaisir revenir Ă  l'Adula

Cgaque fois que suis vers Flims je m'arrĂȘte Ă  l'Adula. Magnifique structure pas trĂšs loin de la rue principale mais au calme. TrĂšs belle Spa plus piscine couverte de bonne dimension. Chambre et salle de bain rĂ©novĂ©e. Bon restaurant. A conseiller!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

luca, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Séjour

J aime beaucoup retourner Ă  l Adula qui est une vraie oasis de paix. Tout y est parfait et la spa ainsi que sa piscine de trĂšs bonne facture. A conseiller vivement!

10/10 – Excellent

Cyrill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war super!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nydelig opphold

Glimrende, alt var bra unntatt discomusikken som var forferdelig
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ross

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent hotel overall that has a good restaurant, good spa facilities, comfortable rooms, regular shuttle bus and is conveniently situated for the town and local bus. The hotel is let down by some minor issues: small boot/ski room, poor cooked breakfast options, limited hot water and spa areas dominated by children at all times.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gevik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Erholsame Skiferien

Es hat uns wieder sehr gut gefallen. Schönes Zimmer und ein toller Spa Bereich.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

maya

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Irene, Kirchlindach

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Grossartiger Service bei individuellen WĂŒnschen. Zu wenig ParkplĂ€tze.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Florin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024