HomeTowne Studios by Red Roof Flint

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec cuisinette Ă  Flint

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Flint

Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Salle à déjeuner

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Cuisine
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4160 Pier North Blvd, Building B, Flint, MI, 48504
  • Place, Kettering University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Capitol Theatre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, University of Michigan-Flint
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Flint, Michigan (FNT-AĂ©roport international Bishop)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Flint

À Flint .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Flint, vous trouverez Hallwood Plaza et Pinewood Beach and Tennis Club. Théùtre The New McCree Theatre et Sarvis Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • McLaren Flint - 5 min en voiture - 7.5 km
  • Kettering University - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Capitol Theatre - 10 min en voiture - 11.1 km
  • University of Michigan-Flint - 10 min en voiture - 11.5 km
  • ÉcomusĂ©e Crossroads Village and Huckleberry Railroad - 16 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare de Flint : Ă  14 min en voiture
  • Flint, Michigan (FNT-AĂ©roport international Bishop) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLiberty Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof Flint

HĂŽtel avec cuisinette Ă  Flint
HomeTowne Studios by Red Roof Flint offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. HomeTowne Studios by Red Roof Flint also features a vending machine, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Flint hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Flint propose 50 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Flint
Baymont Inn Hotel Flint
Baymont Inn Flint Hotel
Baymont Wyndham Flint Hotel
Baymont Wyndham Flint
Flint Baymont Inn
Baymont Inn Flint Hotel Flint
Baymont Inn Suites Flint
HomeTowne Studios Flint
Baymont by Wyndham Flint
HomeTowne Studios by Red Roof Flint Hotel
HomeTowne Studios by Red Roof Flint Flint
HomeTowne Studios by Red Roof Flint Hotel Flint

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Flint

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 145 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 228 avis sur 1005.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Agnes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour d'une nuit. La moquette est usée, le mobilier de la chambre est vieux mais la literie et les sanitaires sont propres. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Accueil médiocre

Literie de bonne qualité, propre, parfait pour 1 nuit en famille. En revanche : - accueil médiocre - impossible de prendre le petit-déjeuner alors que c'était inclus dans le prix. - 100$ de caution en cash demandés (obligés de reprendre la voiture car le distributeur de l'hÎtel était en panne)
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Le personnel n’est pas accueillant! La tv ne fonctionnait pas .on devait envoyer quelqu’un mais personne n’est venu. Le dĂ©jeuner Ă  7 h c’est trop tard
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Disne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Rodolph

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Horrible

Horrible. Never cleaned the rooms. Had to ask for everything several times. Stole my personal belonging
Séjour de 28 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Willard

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love them at hometown inn
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rashona

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
My stay was ok, came to Flint MI for a family funeral. The room smelled musty plus only two towels for two people, not accommodating for early morning getting ready. Charged 100.00 deposit for possible usage of telephone or ??? I did receive my deposit back.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alexandria

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gets the job done but management needs to better care for property. Renovations half done, a lot of faults like questionable door security or dripping faucet, my room stopped being serviced for short term stays because of multiple stays & front desk wasn’t much help.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Points forts : Commodités
Traffic noise
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

URSULA

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Irvin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hot tub doesnt work
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

kenndra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hot tub not in functional order. (Not made aware at either booking or check-in) we would not have booked if we knew. By the time we found out it was too late. Floor in hallway dirty. Like dryer lint or something all over. We were close to the Landry room. Noticed multiple windows broken. One at the end of the hallway and another in a 2nd floor room. Towels were small. No soap in room at all!!! Not a bar, nothing in the dispensers. Nothing. The room was clean. It will be very unlikely we will have a repeat stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I don’t stay places without a hot tub. Online it said they had one. Book it. Arrived and they said it’s been closed for 3 months. We had been deeply looking forward to the tub. False and irresponsible advertising. Would love a partial refund. Thanks.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joann

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Willard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice people that works there make you feel at home
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Points forts : Propreté
Bed was comfortable. Heavy smell of pot outside during late evening.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nasty. Staff was horrible. I was put on 3rd floor without notice and NO elevator. They didn't tell me and told me it would take "X" amount of time to get my $ back to be able to book elsewhere. When I went to check out staff was sleeping for 20 minutes before they woke up from me calling repeatedly to the desk as I was standing there. He proceeded to be even meaner to me. Very rude. I'm very un happy. Bathroom door didn't shut and was screwed together as well. No garbage cans or bags even. Only 2 towels for the shower and they took them and never replaced them the next day. Wasn't going 3 floors down with 3 kids to get more. Had to drag ALL my luggage up and down the stairs. It was horrible. Me er again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Points forts : Service et personnel
Lovke
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked into the hotel and immediately left for an event. When I arrived back to the hotel and went to my room the room was not cleaned prior. Garbage everywhere, dirty toilet, and used dirty socks on the floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very friendly staff. Room was nice. Outside very dirty. Debris everywhere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiesha

Séjour de 16 nuits en mars 2025