Home2 Suites by Hilton Grand Blanc Flint

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Grand Blanc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Grand Blanc Flint

Terrasse/patio
Hall
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite studio, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
9020 Holly Road, Grand Blanc, MI, 48439
  • Ascension Genesys Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Club de golf The Captain's Club at Woodfield
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mont Holly
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Flint, Michigan (FNT-AĂ©roport international Bishop)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Grand Blanc

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Ascension Genesys Hospital et Creasey Bicentennial Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Creasey Park Dog Park et Club de golf The Captain's Club at Woodfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ascension Genesys Hospital - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Club de golf The Captain's Club at Woodfield - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Mont Holly - 8 min en voiture - 12.2 km
  • Seven Lakes State Park - 14 min en voiture - 12.4 km
  • University of Michigan-Flint - 14 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Gare de Flint : Ă  13 min en voiture
  • Flint, Michigan (FNT-AĂ©roport international Bishop) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQdoba Mexican Eats - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Grand Blanc Flint

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Grand Blanc
Home2 Suites by Hilton Grand Blanc Flint offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Home2 Suites by Hilton Grand Blanc Flint also features barbecue grills, a picnic area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Grand Blanc hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Grand Blanc Flint propose 85 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 10 h et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 10 USD (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Grand Blanc Flint Hotel
Home2 Suites by Hilton Grand Blanc Flint Grand Blanc
Home2 Suites by Hilton Grand Blanc Flint Hotel Grand Blanc

Avis pour Home2 Suites by Hilton Grand Blanc Flint

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 280.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 280.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 280.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 280.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 280.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

W. Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frederick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenifer

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Morris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rylon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fun time
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon entry, Theresa was warm, friendly & helpful. Even at checkout the women who helped me was also a prime example of customer service! I didn’t eat breakfast but heard from my colleagues it was amazing along with their coffee. Will be back again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Very pleased with our recent stay at home2 suites by Hilton. Had to stay in the Flint area for an event and this was the nicest hotel in the area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wanda, Saginaw

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Morris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awlful
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Renee

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was dirty- dirty fingerprints all over light switches, tons of black hair all over the bathroom, bathroom sink did not drain, refrigerator was filed with water and ice. Bed was sunken in as if it was 400 years old. Bathroom smelled of smoke. Terrible room
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah, Ludington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice as always
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Room
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024