B&B Hotel Firenze Novoli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Hotel Firenze Novoli

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Alessandro Guidoni 101, Florence, FI, 50127
  • Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș6 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Ponte Vecchio
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.CathĂ©drale Santa Maria del Fiore et Ponte Vecchio se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Florence. Piazza di Santa Maria Novella et Piazza del Duomo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 6 min en voiture - 5.0 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Piazza del Duomo - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Ponte Vecchio - 11 min en voiture - 5.7 km
  • Galerie des Offices - 11 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Firenze Cascine : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Novoli - Palazzi Rossi : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDa Tito I Peccati di Gola - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMaurizio Zanolla Enoteca Bistrot - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Gaetano - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIl Genio Italiano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Man - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Hotel Firenze Novoli

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
B&B Hotel Firenze Novoli offers its guests a vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. B&B Hotel Firenze Novoli also features express check-in, express check-out, and a television in a common area. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B Hotel Firenze Novoli propose 88 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,90 EUR par adulte et de 3,90 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.9 EUR par adulte et 3.90 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 7 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1QKK5H45A

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

B&B Firenze Novoli
B&B Hotel Firenze Novoli
B&B Hotel Firenze Novoli Florence
B&B Novoli
B&B Novoli Firenze
Firenze Novoli
Firenze Novoli Florence
Firenze Novoli Hotel
Hotel Firenze Novoli
Hotel Firenze Novoli B&B
Bed And Breakfast Hotel Firenze Aeroporto
B B Hotel Firenze Novoli
B&B Hotel Firenze Novoli Hotel
B&B Hotel Firenze Novoli Florence
B&B Hotel Firenze Novoli Hotel Florence

Avis pour B&B Hotel Firenze Novoli

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 595.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 595.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 595.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 595.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 595.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Confort de la chambre

Sejour Mitigé

Sejour mitigé. En effet, le personnel est agreable. Cependant, il n'y a pas de gardien la nuit ce qui laisse place a du grand n'importe quoi, en effet nos deux derniÚres nuits ont été catastrophique, les gens hurlent, cours dans les couloirs, fument, ils ne respectent rien.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well situated.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

romain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre pratique à 20min en tram pour visiter Florence. PlutÎt propre et personnels accueillant. Points faible, l'isolation sonore inexistante, on entend tous ce qui ce passe dans les couloirs et les autres chambres. Pas mal pour un court séjour à Florence.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gordia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super emplacement

Super emplacement, pas loin de tramway. Prix pas trÚs élevé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Elisa

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Parfait comme hotel pour une nuit Tres proche de l aéroport et calme Tram a 2 minutes a pied pour centre ville Florence Réceptionniste parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Mauvaise nuit

J'ai passĂ© une nuit sans dormir car la chambre Ă©tait infestĂ©e de moustiques alors que je n'avais pas ouvert l fenĂȘtre. Aucune prise Ă  disposition et pas de rĂ©action par le personnel de la rĂ©ception face au problĂšme rencontrĂ©. TrĂšs cher par rapport Ă  la qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Zumba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

HĂŽtel Ă  deux pas du tram, commerce
. accueil agrĂ©able qui se sont essayĂ© Ă  quelques mots de francais !❀ L isolation phonique pas super mais hĂŽtel avec des gens plutĂŽt calme quand nous y Ă©tions TrĂšs bon sĂ©jour
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour en famille

Le quartier n’est pas top, quartier plutĂŽt populaire, pas de commerces Ă  proximitĂ©. Il n’y a que 2-3 restaurants Ă  proximitĂ© mais bons conseils de l’accueil de l’hĂŽtel et suffisant pour un sĂ©jour en famille de 3 jours. Box toutes prĂȘtes pour le petit dĂ©jeuner Ă  cause du covid19, bonne initiative intĂ©ressante. Le tramway pour accĂ©der au centre historique est Ă  3min Ă  pied de l’hĂŽtel ! Super. Le parking d’une vingtaine de places est gratuit. HĂŽtel propre et confortable. Nous avions une chambre triple et une double. Les 2 Ă©taient propres et spacieuses.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

jean-pierre

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimé l'accueil à notre arrivée un peu tardive, la taille de la chambre était bien. Le petit déjeuner était trÚs bien et varié mais un peu cher pour mon budget. J'ai dormi avec des boules et un masque car le bruit du boulevard était trÚs présent et les lumiÚres de la ville aussi mais c'est souvent comme ça dans les grandes villes. Je suis trÚs contente d'avoir choisi cet HÎtel et le recommanderai. Merci.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

denis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas mal mais des points négatifs

Contrairement Ă  certaines infos, le parking est gratuit. Accessible par code, remis Ă  l’arrivĂ©e (si vous avez un vĂ©hicule.) Relativement sĂ©curisĂ© (camĂ©ra) (N’importe qui peut accĂ©der au parking de l’hĂŽtel par l’extĂ©rieur) Nombre limitĂ© de places (16 places dont 1 â™żïž) L’accueil est assez efficace, plusieurs langues parlĂ©es. Hall de l’hĂŽtel est assez sympa, par contre pas de bar, plutĂŽt un self-service. Plats surgelĂ©s, des apĂ©ritifs et boissons diverses. Deux ascenseurs, un rĂ©duit, et un monte-charge. PropretĂ© gĂ©nĂ©rale, correcte. (poussiĂšre par ci par lĂ ) Ch.604. Petite penderie. nombre limitĂ© de cintres. Manque des Ă©tagĂšres. La TV, payante. Nous ne l’avons pas testĂ©. La literie : tout juste correcte. La clim rĂ©glable ! excellent point, surtout que la tempĂ©rature Ă©tait caniculaire. La salle de bain : ça va. j’attendais une vraie douche Ă  l’italienne. Eh bien non, et en plus la porte pour fermer la douche ne ferme pas, la robinetterie est moyenne, les joints en mauvais Ă©tat. Le plus gros problĂšme, l’insonorisation. Il n’y en a pas. Et les imbĂ©ciles qui font du bruit Ă  3h du mat’ s’en moquent. Si vous cherchez un minimum d’intimitĂ© (couples) passez votre chemin. BREAKFAST OF THE ☠ Ă  7€ par personne...(petit dej’ de diabĂ©tique) BAD Seul le cafĂ© est correct. Croissants fades, donuts, gĂąteau crĂšme industriel, jambon, fromage, jus d’orange et ananas hyper sucrĂ©s.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chaüne d’hîtel toujours trùs propre. Pas beaucoup de resto autour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Service et personnel
État gĂ©nĂ©ral correct vs tarif. L’avantage c’est la proximitĂ© du tram T2. 1 voyage 1,50€ valable 90mn HĂŽtel Ă  20mn du centre. L’hote Vincenzo trĂšs sympa avec un bon niveau de Français
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

GISELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  Florence

Nous avons trouvé la chambre un peu bruyante malgré le double vitrage. Par contre l'hÎtel est facilement accessible depuis l'aéroport, grùce à la nouvelle ligne de Tram.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
38°c dans la chambre chauffage a fond on a couper et ouvert la fenĂȘtre, c'est un vieil immeuble la salle de bain est pratique mais minuscule, les ascenseurs ne sont pas trĂšs rassurant, les lits jumeaux sont inconfortable seul point positif la tĂ©lĂ©vision dernier cri et l'arrĂȘt de bus a cĂŽtĂ©
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Maël, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil parfait! La rĂ©ceptionniste Ă©tait d’une grande gentillesse! Chambre spacieuse et propre. Le plus: possibilitĂ© d’acheter des tickets de bus Ă  la rĂ©ception.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

dominique, bastia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Confort de la chambre. La propreté laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour trÚs agréable ainsi que le service des receptionnistes surtout Alessandra
Séjour de 3 nuits en août 2018