Fairfield Inn by Marriott Hartsville

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Coker College in Hartsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn by Marriott Hartsville

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Extérieur
Piscine extérieure
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 S 4th St, Hartsville, SC, 29550-5714
  • Place, Coker College (universitĂ©)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Neptune Island Waterpark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Kalmia Gardens
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Hartsville

Au cƓur de Hartsville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Coker College (universitĂ©) et Ă  5 minutes de marche de Hartsville Museum (musĂ©e d'histoire). Neptune Island Waterpark et Kalmia Gardens sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Coker College (universitĂ©) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hartsville City Hall - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Neptune Island Waterpark - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Kalmia Gardens - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Darlington Raceway (piste automobile) - 24 min en voiture - 25.3 km

Transport

  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJ. Michael's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn by Marriott Hartsville

Hotel near Coker College in Hartsville
Fairfield Inn by Marriott Hartsville offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Fairfield Inn by Marriott Hartsville also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Hartsville hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn by Marriott Hartsville propose 79 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 août 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hartsville
Fairfield Inn Marriott Hotel Hartsville
Fairfield Hartsville
Fairfield Inn Hartsville Hotel Hartsville
Fairfield Inn Marriott Hartsville Hotel
Hartsville Fairfield Inn
Fairfield Inn by Marriott Hartsville Hotel
Fairfield Inn by Marriott Hartsville Hartsville
Fairfield Inn by Marriott Hartsville Hotel Hartsville

Avis

Avis pour Fairfield Inn by Marriott Hartsville

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 659.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 659.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 659.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 659.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 659.

Avis

10/10 – Excellent

Ginette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Cashe

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

GEORGE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Taunya

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

shalonda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tyrese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Annette

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

I had call house keeping to get my room clean,

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anita

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Korey R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and clean. My only complaint is the few options available for breakfest compared to other hotels.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

DJ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
asdf
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Getaway

Had a wonderful time, room was extremely comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kai

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best customer service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jamie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Overall the place was nice and clean. Beds were comfortable. I was not impressed that I paid for the room online and then got charged a second time when I checked in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grudge Race Weekend Trip Darlington

The hotel was very clean and staff were friendly and helpful with any questions or concerns.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Taunya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Misty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Doris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : Propreté, service et personnel
Upon arrival the elevator was broken and there was only availability on the 3rd floor so we had to lug heavy suit cases up the steps. Then our room was extremely because of lack of light and the bathroom light flickered whenever the bathroom would dream up
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location in downtown Hartsville. Property is older but clean and staff is friendly. Good stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

3rd Flr RM I’m in a wheelchair broken elevator

We reserved and prepaid for two rooms with two queen beds for two adults and two teenagers. One of the adults in our party has a disability and uses a motorized scooter or wheel chair to get around. We arrived to check in and were told we had two rooms on the third floor. We were then told the elevator was down. I immediately let the clerk know that an individual in our group was unable to walk and required the use a wheelchair and she explained where the stairs were. I asked her to move at least one room to the lower level and she said she was unable to do that as they didn’t have the same room type available. After we went back and forth and she had to call a manager (multiple times as no one was answering that could help her). She then told us we could rent an additional room on the first floor for $179 and they could give us a $30 discount. Zero apology, their offer was insulting and discriminatory as we were just in need of a wheelchair accessible room as their elevator was suddenly out of service and no one failed to mention it or reach out. 2 hours from home with a meeting early the next morning we and two fully paid for non refundable rooms we were left with no other option but to shell out another nearly $200 for a room that Grandma could get to to sleep in. Absolutely disgusted by their discriminatory practices and lack of apology or ability to meet basic ADA needs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025