Hotel Angelica

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de luxe à Florence avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Angelica

1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Terrasse sur le toit
Extérieur
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Couloir

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Fiume 11, Florence, FI, 50123
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Ponte Vecchio
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Piazza della Signoria
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux ou 5 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique - Centre-ville, vous trouverez MarchĂ© central et Fortezza da Basso. CathĂ©drale Santa Maria del Fiore et MusĂ©e Galleria dell'Accademia sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ponte Vecchio - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piazza della Signoria - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palazzo Vecchio - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Firenze Santa Maria Novella : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Valfonda - Stazione Santa Maria Novella : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBondi Carlo - Le Focaccine SAS - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš degl'Innocenti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Cornelius - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Angelica

HÎtel de luxe à Florence avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Hotel Angelica, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The luxury Hotel Angelica also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Florence hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Angelica propose 12 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Hotel Annabella, via fiume 5]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. L'ascenseur peut accueillir des fauteuils roulants d'une largeur maximale de 59 cm.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A19CM84MZO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Angelica.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Angelica Florence
Hotel Angelica
Angelica Florence
Angelica Hotel Florence
Hotel Angelica Hotel
Hotel Angelica Florence
Hotel Angelica Hotel Florence

Avis pour Hotel Angelica

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel !
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lora, Abingdon

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Front desk person became very impatient with us when she could not understand what we were asking for. Nasty tone. And why would I need the keys to the dumpsters? She gave us 5 keys at check in. We had to buzz hotel Bridget and that reception person yelled at us.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lora, Abingdon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lora, Abingdon

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
It’s basically an apartment building style hotel. Good for 1-2 nights. Full breakfast offering was super. Access to hotel is a bit challenging after 5pm, since front desk closes. Hotel on 2nd floor was annoyed that we rang the bell outside to get buzzed in. Employee was angry and let us know it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kelly

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JosĂ© RaĂșl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very good for the day that I went
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel piccolino ma curato, buona la colazione, come pure la pulizia della stanza. Perfetta la posizione, vicina al centro e a 2 passi dalla stazione
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Hiroshi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

fuyoko

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at Hotel Angelica in Florence, and while the location is convenient, a few things fell short of expectations. Unfortunately, there was no Wi-Fi during my stay, which led to additional expenses as I had to find alternate sources for internet access. The mosquitoes in the room were another issue, so I recommend bringing bug spray. My room was located near the dining room and a busy corridor, where travelers were constantly coming and going, so it was not the quietest stay. There was about 4 or 5 keys to remember their unique purpose as the front office is typically closed. That said, if you don’t rely on Wi-Fi and prefer a more traditional, old-fashioned atmosphere, this hotel might suit your needs. But for modern conveniences, you may want to consider other options.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
El hotel cuenta con una excelente ubicación tanto de la estación de tren como de las principales atracciones turísticas para realizarlas caminando. La habitación es pequeña y las camas no eran muy cómodas (duras para nuestro gusto) El desayuno que se sirve por las mañanas tiene lo necesario para iniciar el día. Hay café, fruta, pan, jugo, jamón y también ofrecieron huevo y tocino. Un punto a considerar es que después de las 5 PM hay unicamente una persona que da soporte por lo menos a 2 hoteles por lo cual, en caso de llegar al hotel para hacer check-in despues de esa hora es necesario acudir a otro hotel que se encuentra en la misma calle y buscar a la persona para que te reciba. Este fue nuestro caso, afortunadamente nos percatamos de eso por una nota colocada en la entrada del edificio. No fue complicado hacer ésto pero no vi esta aclaración al momento de hacer mi reservación. El hotel se encuentra en el 3er piso ( el edificio no es exclusivo del hotel)
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrea

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I like the service.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena propiedad para quedarse una noche o si solo vas de paso por Florencia. Llegamos de noche y tuvimos que hacer check in en otro hotel para que nos dieran las llaves, es un poco confuso y no muy pråctico si llevas prisa. Pero el joven que nos atendió muy amable y atento. La habitación un poco pequeña, daba a la calle y las ventanas eran grandes y bonitas.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marbella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente trato del personal y desayuno delicioso.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

It was good
Séjour de 2 nuits en juillet 2024