Cerretani Hotel Firenze - MGallery Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cerretani Hotel Firenze - MGallery Collection

Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Salle de réception
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via De' Cerretani 68, Florence, FI, 50123
  • Place, Basilique Santa Maria Novella
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior King Suite

  • 2 personnes

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Single Room

  • 1 personne

Executive Queen Room

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre historique - Centre-ville, vous serez Ă  quelques pas de Église Santa Maria Maggiore et de Palazzo Antinori. Via de' Tornabuoni et BaptistĂšre Saint-Jean sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Via de' Tornabuoni - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Basilique Santa Maria Novella - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ponte Vecchio - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Unità : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șgiaogiao stazione firenze - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBanki Ramen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCiro & Sons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLorenzo de'Medici - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cerretani Hotel Firenze - MGallery Collection

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Cerretani Hotel Firenze - MGallery Collection. Parking is available for a fee.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Cerretani Hotel Firenze - MGallery Collection propose 86 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 27 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (48 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 23 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 48 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1V979MSOS

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Cerretani
Cerretani Firenze MGallery Collection Florence
Cerretani Firenze MGallery Collection Hotel
Cerretani Firenze MGallery Collection Hotel Florence
Firenze Cerretani
MGallery Cerretani
MGallery Cerretani Firenze
MGallery Firenze
Cerretani Firenze Hotel Florence
Florence Sofitel
Sofitel Florence
Sofitel Hotel Firenze
Sofitel Hotel Florence
Cerretani Mgallery Collection
Hotel Cerretani Mgallery Collection Hotel
Hotel Cerretani Firenze Mgallery by Sofitel
Hotel Cerretani Mgallery Collection Florence
Hotel Cerretani Mgallery Collection Hotel Florence

Avis pour Cerretani Hotel Firenze - MGallery Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 503 avis sur 823.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 823.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 823.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 823.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 823.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central

Emplacement idĂ©al, chambre au calme, trĂšs belle douche, cafĂ©, thĂ©, eau mis Ă  disponibilitĂ©, personnel souriant et aux petits soins ! Le seul petit hic serait l’odeur peu agrĂ©able Ă  l’entrĂ©e de l’hĂŽtel qui disparaĂźt dans les Ă©tages.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

To be avoided

Awful stay, I usually never leave negative comments. No open gym when displayed otherwise on here, messy organisation at the breakfast + late, AC on in the room mid February, shower not working, some of the reception staff not caring - all this in 16 hours
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great location. Junior suite was right size
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alilou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse pour visiter Florence

TrÚs bel hÎtel, trÚs bien placé en plein centre ville, avec un service impeccable. Nous avons passé un séjour fantastique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Maryline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci Lara !

Un trĂšs bel hĂŽtel bien situĂ© au cƓur du centre historique. Une Ă©quipe trĂšs accueillante et compĂ©tente . Un merci tout particulier Ă  Lara , la manager qui parle Français. Elle a sauvĂ© notre sĂ©jour . En effet , la chambre exĂ©cutive que j’avais retenue , trĂšs belle , n’avait qu’une fenĂȘtre qui ouvrait sur un escalier de service . Attention donc au moment de rĂ©server ! Lara nous a surclassĂ© et nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une trĂšs belle suite avec 2 fenĂȘtres qui donnaient sur la rue . Merci encore Ă  Lara pour la bouteille de vin offerte pour les 50 ans de mon compagnon et pour la surprise du gĂąteau avec bougie au restaurant . TrĂšs touchĂ©s par toutes ses gentilles et dĂ©licates attentions . AprĂšs petit dĂ©jeuner copieux et savoureux . Par contre room service a dĂ©conseiller ! Mais beaucoup de restaurants Ă  proximitĂ© . Nous reviendrons !
Vue de la chambre
Chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre Ă  tous les niveaux que ce soit la chambre, la salle de bain ou la salle de restauration
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction garantie

Meilleur choix que nous avons fait
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

OUSSAMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent emplacement

HĂŽtel propre et au coeur de la ville
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in the city Center

It located 100 meters away from Florence Duomo which is perfect for people that want to stay in the city centre. Even though I got a single room it was big enough (I was on a business trip so didn't spend much time at the hotel). Breakfast costs 18 euros per day (if not included in the room) and it was very good as well.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Hotel totalement rénové, trÚs confortable, trÚs soigné. Chambre tres petite mais compensée par tout le reste,. Emplacement parfait. Petsonnel charmant.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs bien situé pour les visites des monuments.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel emplacement

Situation exceptionnelle de l’hĂŽtel TrĂšs belle chambre et trĂšs bonne literie Petit dĂ©jeuner indigne d’un Mac Gallery C’est domage
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel'idéal pour visiter Florence à pieds

hotel extrĂȘmement bien placĂ© pour visiter Florence, Ă  2 pas du duomo. personnel trĂšs accueillant, apportant de nombreuses informations sur la ville, et toujours Ă  l Ă©coute et Ă  notre service. hotel dans lequel nous reviendrons volontiers