Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Best hotel in Firenzi, nice clean, right near the Duomo, shopping centers and restaurants! Great staff! " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 31 Aug 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles romantique près de Piazza della Signoria

Séjour au centre-ville

Piazza della Signoria et Palazzo Vecchio se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Santa Maria del Fiore. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Ponte Vecchio se trouvent également à moins de 1 km.

Déjeuner gratuit

Réservez une chambre à cet hôtel et économisez! En effet, le déjeuner complet et le Wi-Fi sont gratuits. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement l'enregistrement express. Si vous avez une petite soif, le bar/bar-salon est parfait pour prendre un verre. L'établissement propose également une réception ouverte en tout temps et une buanderie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 42 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite et offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un séchoir à cheveux. Vous pourrez également profiter d'un coffre-fort, d'une douche et d'un téléphone.

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.
126 $ CA* Par nuit/chambre 22 déc. - 23 déc.

Chambre familiale

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre triple

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre familiale (5 people)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 5 max.

Chambre simple

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Note de Hotel Pendini fondée sur 8 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,8 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Hotel Pendini

Tout le monde (6) Famille (3)
5 sur 5
Best hotel in Firenzi, nice clean, right near the Duomo, shopping centers and restaurants! Great staff!

Publié par , le 31 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Publié par le 21 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
A small hotel with spacious rooms. The breakfast was excellent and the service by Lando was terrific.

Publié par le 21 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Staff was very nice and room was spacious. Room was cleaned everyday and sheets and toiletries were replenished daily.

Publié par , le 6 oct. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Fabulous hotel in Florence

Stayed for two nights in Florence and this hotel was outstanding. Super helpful staff and very accommodating with questions and needs. The breakfast included in the price of the room was fabulous. The location of this hotel can’t be beat. I highly recommend you stay at this hotel.

Publié par de Phoenix, le 14 avr. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Great hotel and staff would definitely go back there

Publié par le 25 oct. 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Beautiful last night in Italy

Pros: Its central location means one can just step outside and walk to many attractions.
Location: We took a walk to see the Duomo at sunset: breathtaking. Many other attractions are nearby as well for people who are staying longer than one night.
Hotel pending was an excellent place to end our wonderful stay in Italy. The staff was helpful with dining recommendations and calling our taxi, the room was quiet, and the breakfast was ample and served with elegance.

Publié par de Texas, le 25 mai 2017

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Excellent location

A very nice, clean, large room. The hotel is perfectly located near the old bridge, the Duomo and many other attractions. No complaints here,

Publié par de Grand Rapids, Mi. USA, le 17 août 2016

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 26 octobre 2020 au 21 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Hotel Pendini possède 42 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Le déjeuner complet est servi gratuitement tous les jours.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h 30
  • L’heure limite d’arrivée est 5 h 30

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Safe Hospitality National Protocol (Italie).

  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact non offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Cartes de débit non acceptées
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Safe Hospitality National Protocol (Italie)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Recouvrement de pénalité en ligne
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 26 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Florence-Hotels-Hotel-Pendini.h54105-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Florence-Hotels-Hotel-Pendini.h54105-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Florence-Hotels-Hotel-Pendini.h54105-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.