Hotel Rex

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Piazza di Santa Maria Novella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rex

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Bar (sur place)
Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Faenza 6, Florence, FI, 50123
  • Place, Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© central
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Economy Twin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple classique

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Economy Double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre classique double

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Au cƓur de Florence.Piazza di Santa Maria Novella et CathĂ©drale Santa Maria del Fiore se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique - Centre-ville. Ponte Vecchio et Galerie des Offices se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© central - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Basilique Santa Maria Novella - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piazza del Duomo - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Unità : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntica Pasticceria Sieni - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCiro & Sons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlibi Craft Beer & Kitchen - ‬1 min en voiture
  • â€ȘLorenzo de'Medici - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Da Guido - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rex

HÎtel 3 étoiles prÚs de Piazza di Santa Maria Novella
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Hotel Rex also features tour/ticket assistance, concierge services, and express check-in.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Rex possÚde 31 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 7 h et 23 h (28 EUR par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 28 EUR par jour (Ă  262 pi; ouvert de 7 h Ă  23 h)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Rex Florence
Rex Florence
Hotel Rex Hotel
Hotel Rex Florence
Hotel Rex Hotel Florence

Avis

Avis pour Hotel Rex

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 343.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 343.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 343.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 343.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 343.

Avis

6/10 – Acceptable

Marc-Eric

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

DALILA

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
HĂŽtel situĂ© prĂšs du centre . PossibilitĂ© de tout faire Ă  pied ( Academia, Office, vecchio 
) . HĂŽtel vieillot . Nous sommes arrivĂ©s Ă  19h30 et la chambre n’était toujours pas prĂȘte 
 obligĂ© de contacter expĂ©dia ( qui a Ă©tĂ© trĂšs rĂ©actif ! Merci !!!) pour pouvoir rĂ©cupĂ©rer notre chambre 
 sombre , petite fenĂȘtre donnant sur une cour . Petit dĂ©jeuner trĂšs simple. On a payĂ© cher pour l’emplacement
 pour le reste ne vaut pas le prix .
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

gerard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
hotel tres tres bien situé
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

corinne

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Corinne Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă©tait extrĂȘmement sympathique, Ă  l’écoute et trĂšs serviable. Nous avons eu toutes les explications voulues. Et une extrĂȘme gentillesse ! Le seul petit bĂ©mol serait le bruit: rue trĂšs passante et animĂ©e jusqu’à tard dans la nuit 
 sinon, trĂšs bien placĂ© pour accĂ©der aux sites .
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Daniella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viaje familiar 3 adultos

Hotel muy bien ubicado, la zona es segura, desayuno basico: cafe, fruta, pan, queso, leche, mermeladas. Se me hizo bueno y variado. El personal muy gentil, siempre dispuestos a ayudar. Si volveria a hospedarme ahi. Si lo recomiendo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

STEPHANIE

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Celine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Timothee

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

severine

Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Rex,Molto pulito, organizzato, personale fantastico. Adoro il fatto che offrano caffù e colazione. Appena usciti dall'hotel, tutto ù a portata di mano. Come il gelato 😁 Grazie Hotel Rex. Alla prossima.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

MARTIN, SAN DIEGO

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Niko

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
my room smelled and the place looked old, dirty and run down, staff was not very friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : Service et personnel
The room was fine but the property could use some updating. Torn carpets in hallways the guest lounge was outdated not well decorated the paintings were ugly. The breakfast was very good however and the staff super nice. In such a beautiful city just paint your walls a nice color. Put some pretty photos of artwork and replace your carpet in the hallways and you will have a beautiful hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

LUIS ARTURO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Young Jun, Dongdaemun-gu

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for family travel. 5 min distance to the train station and water bus stops.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena relacion calidad-precio. Excelente ubicaciĂłn. VolverĂ­amos
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

georgina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
CuĂ­dar el desayuno que exista mĂĄs variedad
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, courteous staff. Property was close to all major attractions, restaurants and shopping. About a ten minute walk to the train station.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotelÂĄÂĄÂĄÂĄ

Excelente ubicacionÂĄÂĄÂĄ Desayuno buenoÂĄÂĄ
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location near markets and restaurants. Close to train station so it’s easy to move in and out of the city from there. Hotel is very clean and cozy and the staff is friendly. Definitely recommended.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025