Red Roof Inn Florence - Civic Center

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Florence - Civic Center

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Extérieur
Machine distributrice
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free) | Commodité de la chambre

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2690 David H McLeod Boulevard, Florence, SC, 29501-4042
  • Magnolia Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Florence Civic Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Mcleod Regional Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Magnolia Mall (centre commercial) et Florence Civic Center à 15 minutes de marche de hÎtel à Florence. Florence Veterans Park et Regal Swamp Fox se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Magnolia Mall (centre commercial) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Florence Veterans Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Florence Civic Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mcleod Regional Medical Center (hĂŽpital) - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Florence Museum - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Florence : Ă  8 min en voiture
  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSouthern Hops Brewing Company - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Mio - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Florence - Civic Center

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Florence
As a guest of Red Roof Inn Florence - Civic Center, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and an ATM. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Florence hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Florence - Civic Center possÚde 112 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 105 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.36 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Civic
Red Roof Inn Civic Hotel
Red Roof Inn Civic Hotel Florence Center
Red Roof Inn Florence Civic Center
Red Roof Inn Florence Hotel Florence
Red Roof Inn Florence Civic Center Hotel
Red Roof Inn Civic Center Hotel
Red Roof Inn Civic Center
Florence Red Roof Inn
Red Roof Florence Civic Center
Red Roof Inn Florence - Civic Center Hotel
Red Roof Inn Florence - Civic Center Florence
Red Roof Inn Florence - Civic Center Hotel Florence

Avis pour Red Roof Inn Florence - Civic Center

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 140 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 163 avis sur 1007.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Rejean

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Notting was Nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Michel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous n'avons pas dormi au Red Roof il avait des puces et plein de poile de chien . Il ne mon pas remboursé non plus. Plus jamais de réservation avec expédia ni chez Red Roof
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Rejean

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
nous avont passez une nuit seulement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vieillot et usagé

Le motel est une vraie plongĂ©e dans les annĂ©es 80
 Aucun travaux depuis et de nombreuses choses ne fonctionnaient pas, la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer (tache sur les draps, Ă©cosystĂšme dans la moquette et la climatisation fait le bruit d’un avion au decolage)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Get the stain out of the sheets !!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Francine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situe pres de la routeI-95. Pas neuf mais propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean-pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je n’ai jamais vu de plancher aussi mal propre!
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A part le fait qu’il Ă©tait prĂšs de l’autoroute, notre sĂ©jour fut plus que dĂ©cevant. Nous avions demandĂ© un hĂŽtel avec petit dĂ©jeuner, il n’en en avait pas. La chambre sentait trĂšs mauvais, tellement que cette odeur s’est imprĂ©gnĂ©e dans nos vĂȘtements de nuit, le bain est Ă  refaire tellement il est vieux; les matelas sont trĂšs mous, pas assez de serviettes pour 4 adultes, pas assez d’oreillers pour deux lits queen, tĂ©lĂ©phone cadran dĂ©connectĂ©s et pas de courant dans la prise, un bruit continu en provenance de la chambre de bain qui nous a rĂ©veillĂ© Ă  3:30 heures du matin. VoilĂ  notre expĂ©rience de cet endroit. Nous ne le recommandons Ă  personne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lit confortable

Parfait point Ă©tape iPad oubliĂ© dans la chambre AprĂšs appel, confirmation qu’il l’avait trouvĂ© et pouvait le garder jusqu’à notre retour
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Michel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs peu accueillant, ne désirait pas vraiment nous servir, manquait de serviette et nous devions aller les chercher. Propreté médium. Ne vaut pas 2 étoiles
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Alain, Val-des-Monts, Qc, Canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité de la route. Restaurant à proximité. Lit comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de l
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un gros insecte (type Palmeto) vivant sous le lit. Il y avait mĂȘme une paire de sandales et des bas, dĂ©montrant que cela n'avait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

KLabelle, Ste-Adele

Nous Ă©tions de passage et avons choisi cet hĂŽtel. En fait c’est un motel. Correct sans plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

France, Saguenay

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs cheap pour le montant et pas de petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Ok place for a nights sleep when weary from the road.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a clean hotel that allowed pets. It had a nice big grassy area to let the pups play right across from the property and a waffle house just a quick walk from your room. It didn't have weird smells and their wasn't any shady activity around the property. Nice place!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dentzel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

edward, Warwick

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Need a update and coat of paint
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Warren

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice stay thanks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

edward, Warwick

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Poor condition this room and dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom floor and carpet dirty. Toilet handle not working well. Staff never came in in 4 days to clean or bring fresh towels. Refused 4 times to bring fresh towels, had to find them myself. Run around about a receipt for stay and getting $50 deposit back. TV remote not working correctly. Air conditioner not the best.
Séjour de 3 nuits en avril 2025