JOIVY Together Florence Secret Nest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Marché central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JOIVY Together Florence Secret Nest

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Ripoli 169, Florence, FI, 50126
  • Piazzale Michelangelo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ponte Vecchio
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Séjour au Oltrarno.En séjournant à hÎtel du quartier Oltrarno, vous serez à moins de 3 km de Piazzale Michelangelo et de Théùtre Obihall. Forum Nelson Mandela et Galerie des Offices sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piazzale Michelangelo - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Galerie des Offices - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Ponte Vecchio - 5 min en voiture - 3.6 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Piazza del Duomo - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Florence Rovezzano : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Strozzi - Fallaci : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Rimani - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Marcello - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Il Sorriso - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Caminia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKashmir Kebab - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JOIVY Together Florence Secret Nest

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Marché central
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly JOIVY Together Florence Secret Nest. For a fee, parking is available.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1910
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
JOIVY Together Florence Secret Nest possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (9 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs la fermeture, veuillez contacter l'établissement à l'avance au numéro figurant sur votre confirmation de réservation.
Vous devez réserver le petit-déjeuner avant votre arrivée. Celui-ci est servi dans les chambres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 9 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1WGBL72E9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Rosary Garden
Rosary Garden Florence
Rosary Garden Hotel
Rosary Garden Hotel Florence
Rosary Garden Florence
Rosary Garden
JOIVY Together Florence Secret Nest Hotel
JOIVY Together Florence Secret Nest Florence
JOIVY Together Florence Secret Nest Hotel Florence

Avis pour JOIVY Together Florence Secret Nest

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 459.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 459.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 459.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 459.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 459.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kay lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel.very kind and helpful staff. Parking nearby
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Florence en famille

Agréable séjour dans ce bel établissement à la décoration typique anglaise sur le thÚme des roses. Personnel trÚs agréable et serviable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chrystel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hĂŽtel

Un accueil trĂšs prĂ©venant de la part du personnel Ă  l’écoute. Charmant hĂŽtel, chambre cosy avec une lĂ©gĂšre touche British, Ă  1/4 d’heure de bus du centre historique. Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Andra-Flavia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maladroite et malhonnĂȘte

Il y a une seule chose que je n’ai pas aimĂ©! A mon arrivĂ©e avec mes collĂšgues de travail, la rĂ©ceptionniste me dit: mme vous ĂȘtes VIP malheureusement nous ne pouvons vous donner le update car nous sommes complĂštement booker
 mais un de mes collĂšgues de travail a booker a son arrivĂ© du a un imprĂ©vu. Je reçois ma chambre et la rĂ©ception dit a mon collĂšgue qu’il a une meilleur chambre que moi au mĂȘme prix. J’ai seulement trouvĂ© cela non professionnel et malhonnĂȘte. Sinon bien situĂ© et trĂšs propres.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas au niveau pour le prix

Accueil chaleureux et professionnel. Personnel polyglotte. Chambre malpropre, poussiĂšre, murs sales et endommagĂ©s, traces d’humiditĂ©, toiles d’araignĂ©es, mouches Ă  fruits dans la salle d’eau. Couvre-lit, fauteuil, rideaux et tapis fatiguĂ©s. DĂ©jeuner trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Mami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil , renseignements utiles et Personnel disponible , gentl à l écoute et efficace
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et chaleureux

Le personnel est d'une grande gentillesse, toujours disponible pour répondre aux besoins du client. Une expérience à dimension humaine et pleine d'humanité.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

RENE

TrĂšs bon hĂŽtel trĂšs bien entretenu.

TrĂšs bon hĂŽtel, trĂšs bien entretenu, un peu Ă©loignĂ© du centre (de 10 Ă  20' en bus selon la circulation), mais nĂ©anmoins trĂšs bien situĂ©, l'arrĂȘt de bus est devant l'hĂŽtel. Attention plus de bus de retour (31,32) Ă  partir de 21h45, mais Ă  cette heure Florence est "morte". Grand centre commercial de l'autre cĂŽtĂ© du boulevard. Parking de l'hĂŽtel facilement accessible Ă  200m et Ă  prix trĂšs raisonnable. Le personnel est trĂšs trĂšs accueillant et la patronne se mettrait en 4 pour rendre service. Beaucoup de convivialitĂ© et de sympathie. Petit salon Ă  l'Ă©tage avec machine Ă  cafĂ© nespresso, apĂ©ritifs et autres mignardises mises Ă  la disposition gracieuse des clients. Quelques escaliers Ă  gravir pour accĂ©der Ă  la rĂ©ception. Petit dĂ©jeuner appĂ©tissant et presque complet, avec un seul bĂ©mol, il manque des lĂ©gumes (quelques tomates ou concombres, ...)
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pantel, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Nous sommes arrivĂ©s tard et avons Ă©tait trĂšs bien accueilli par "Rodrigo" dans ce petit hĂŽtel trĂšs jolie bien dĂ©corĂ© et typique. La chambre est grande avec grande hauteur sous plafond. Il ne manque rien dans la chambre qui Ă©tait aussi trĂšs propre. Le petit-dĂ©jeuner dans une minuscule salle en rez-de-chaussĂ©e avec un petit buffet variĂ© et trĂšs bon. Rien Ă  dire pour cet hĂŽtel pour le prix raisonnable en plus. Il se trouve dans un beau cartier calme Ă  15 mn environ de l'hyper centre de florence. Il y a quelques commerces et resto Ă  cĂŽtĂ© et mĂȘme un grand supermarchĂ© juste en face.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une qualité de service parfaite

Autant l’accueil que le service sont parfaits. Une attention toute particuliĂšre Ă  chercher Ă  rendre service (propose Ă©galement des tickets de bus) et prĂȘt de vĂ©los pour se rendre en centre-ville. Petit dĂ©jeuner complet, variĂ© et de bonne qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant

Un peu excentré, mais cela fait une bonne contraste

10/10 – Excellent

Ame & Ben, Elancourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La grande classe

Quel séjour agréable nous avons passé dans ce petit hotel de Florence. A 15 min en bus du centre un accueil familiale, nous avons passé un trÚs bon séjour.

4/10 – MĂ©diocre

helene, VT

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel decevant

Assez decevant dans l ensemble J y suis allée en famille car recommandé par vous mais tout est tres désué. La literie est trop ferme Le troisiÚme lit est un simple lit de camp! Le personnel est sympathique à moitié! La personne qui parle français est charmante et tres sérviable. L autre qui parle anglais N a pas le sens du service Pas de toilettes en dehors des chambres donc quand vous avez rendu la chambre on vous envoie au café du coin qui plus est est fermé . Le petit dej est plus que moyen. Les produits sont trÚs bas de gamme . Bref décevant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme romantique

Propriétaire adorable et trÚs aidante. Décoration et confort exceptionnel. Environnement agréable tranquille et pratique. Se distingue avec mille délicatesses pour les clients. Nous avons adoré.

6/10 – Acceptable

tangram

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hotel familial au rapport qualité prix moyen

Hotel assez loin des lieux touristiques mais liaison en bus trÚs pratique. Petite chambre, salle de douche microscopique (écoulement de la douche devant le lavabo) assez cher pour la prestation offerte. Literie confortable. Personnel agréable, petit déjeuner moyen. expereience mitigée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueil ! l’hĂŽtel trĂšs propre! trĂšs bonne impression.

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel sympatique quartier bruillant

hĂŽtel sympas dans axe trĂšs passant mais bien dans l'ensemble

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Isabelle, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant petit hĂŽtel

Nous avons fait un séjour de 5 nuits au Rosary Garden,l'accueil est des plus chaleureux, la propriétaire est adorable, elle a tout fait pour nous renseigner , et est de bons conseils. En plus elle parle trÚs bien le français. L'hÎtel est trÚs joli et trÚs propre, le petit déjeuner est correct. Le seul petit bémol, s'il en est, c'est le wifi .

10/10 – Excellent

Cherifa, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent à tout point de vue... mais excentré

Un accueil charmant, avec la patronne qui parle francais. L'installation en chambre est sur la meme lignée, avec une chambre spacieuse et confortable. Le petit-déjeuner est trÚs correct (et bien mieux que dans d'autres établissements). Seul point négatif : son emplacement, loin du centre-ville. Il faut s'y rendre en voiture ou en transport en commun, mais prévoyez un peu de temps...