W Florence

HĂŽtel prĂšs de Piazza di Santa Maria Novella Ă  Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Florence

3 bars-salons, bar-salon de foyer, bar sur le toit
Extérieur
3 bars-salons, bar-salon de foyer, bar sur le toit
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Dell'Unita Italiana 3/4, Florence, FI, 50123
  • Place, Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Santa Maria Novella
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Séjour au Centre historique - Centre-ville.Piazza di Santa Maria Novella et Cathédrale Santa Maria del Fiore se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre historique - Centre-ville. De plus, Ponte Vecchio est à moins de 1 km et Galerie des Offices est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Basilique Santa Maria Novella - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Piazza del Duomo - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Unità : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlibi Craft Beer & Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șgiaogiao stazione firenze - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLorenzo de'Medici - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Madia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShake Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Florence

HĂŽtel prĂšs de Piazza di Santa Maria Novella Ă  Florence
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at W Florence. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

This Florence hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
W Florence propose 119 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 45 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (60 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 130 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 130 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Service de voiturier : 60 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par nuit (Ă  164 pi)
  • Animaux de compagnie : 120 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1XL81K7ZV

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

W Florence Hotel
W Florence Florence
W Florence Hotel Florence

Avis pour W Florence

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

José Augusto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel extremamente novo com staff super dedicado e solicito. Academia excelente, ótimo restaurante, quarto espaçoso e confortåvel.
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Staff and Hotel were the best! The location of the hotel is fantastic!
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Edison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excelente, instalaçÔes novas, café da manhã sensacional e ótima localização. O atendimento tambem era muito bom. Em questão de preço achei um pouco elevado, o justo seria em torno de 20 a 30% a menos.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

CHUN CHENG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
æœć‹™éžćžžćˆ°äœïŒŒè€Œäž”éžćžžćżƒéžćžžäčŸæ·š
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Dino

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room temperature was not comfortable and noisy.
Séjour de 9 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

gonzalo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien pero exageradamente peqieña
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marwan

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

GILBERTO

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jakyra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly, very hospitable,
Séjour de 1 nuit en août 2025