Microtel Inn & Suites by Wyndham Fond Du Lac

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fond du Lac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Fond Du Lac

Chambre Standard, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Commodité de la chambre
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
682 S Pioneer Rd, Fond du Lac, WI, 54935
  • Colwert-Edward Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • St. Agnes Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lakeside Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fond du Lac, WI (FLD-AĂ©roport du comtĂ© de Fond du Lac)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Fond du Lac

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Greenway Arboretum et Jefferson Park à moins de 5 km de hÎtel. Riverside Tennis Center et Ledgeview Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Greenway Arboretum - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Colwert-Edward Park - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Fond du Lac County Fairgrounds - 6 min en voiture - 5.7 km
  • St. Agnes Hospital - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Lakeside Park - 6 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Milwaukee, WI (MKE-aĂ©roport international General Mitchell) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKwik Trip - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGillies frozen custard - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Fond Du Lac

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fond du Lac
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and express check-out are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Fond Du Lac. Self parking is free.

This Fond du Lac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Fond Du Lac possÚde 79 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Fond Du Lac
Microtel Inn Wyndham Hotel Fond Du Lac
Microtel Inn Wyndham Fond Lac Hotel
Microtel Inn Wyndham Fond Lac
Microtel Inn & Suites by Wyndham Fond Du Lac Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Fond Du Lac Fond du Lac
Microtel Inn & Suites by Wyndham Fond Du Lac Hotel Fond du Lac

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Fond Du Lac

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 878.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 878.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 196 avis sur 878.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 156 avis sur 878.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 125 avis sur 878.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Gerad

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TV didn't work and desk service could not help
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was fine except the slow working toilets flushing. the kitchen area is dirty. Microwave was terrible. No coffee or food left.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Trisha

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff that I met were nice. The property is run down. The breakfast was didn’t offer oatmeal or dairy free milk so I couldn’t eat it—I’m gluten free vegan—there was cereal, waffles you make yourself, bisquits and gravy, yogurt, bagels. The hot tub was out of order, the walls all needed a proper coat of paint, my room had been converted from the “suite” I paid for to a double queen bed room and looked weird because of it until I realized what they had done. There was no closet, the little “bar” that stuck out from the wall to hang something on was falling off, the bathroom had hair stuck to the floor in multiple places and dried crust on the countertop. One of the toilet paper holders was removed and the holder was caked with dried residue. The place was loud/walls were thin. My neighbors woke me up late/early. A repair project was going on in front of the building with gravel
new drain tile in front of the first floor rooms? The guys worked until around ten at night and were back at it by 7:30 in the morning. There were so many obvious surveillance cameras it only felt unsafe because of that—clientele they attract mainly?? The wifi was unsecured and their literature actually states they can see everything that you’re doing online, so I stayed on 5G the whole time. I never felt unsafe while there and the staff were pleasant, but I definitely wished I had paid a little more to stay at a better hotel. Sorry Microtel, you tried valiantly and thanks for your kindness.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kris

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

CHRIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Garry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Korlu

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
My stay was not as expected. Bedding wasn't cleaned. The Hotel smells like Indian food. The bathroom was not cleaned. The Bed sheets had bad odor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will stay there again

Bathroom floor had many pubic hairs on it and my trash cans got full. They didn’t clean my room every day but I didn’t ask them to either. I loved the microwave and fried in every room and the price was great
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything went well
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Janice

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

peggy

Room itself was in good condition but anything metal in the bathroom was heavily rusted. Aides of the vanity had something smeared on it, patch of something sticky with hair in it below the light switches. There was no sound proofing. You heard everyone come and go. Hardly anything left of the lumpy pillows.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Delores

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hollie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great a very close to FWY!

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay on Saturday night was fine. Room was clean. Beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was very pleasant and clean, bathroom was exceptionally clean. TV control was easy to use. Breakfast/Brunch was a disappointment.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's a great hotel at an affordable price..... it's.y go too when in town....and it's often....
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gwendolyn

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
It was an average hotel. Nothing amazing nothing horrible. Only thing is the location was kind of weird.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amberly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cannot beat the affordability, nice breakfast. Clean hotel!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025