Hotel Los Rosales

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Ses Illetes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Los Rosales

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)
Minibar, bureau, literie fournie
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Miramar 55, Es Pujols, Formentera, 7860
  • Plage d'Es Pujols
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Ses Illetes
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port de La Savina
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Ibiza (IBZ)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Formentera

SĂ©jour au Es Pujols.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Es Pujols, vous trouverez Plage d'Es Pujols et Île de ses Parres. Plage de ses Canyes et Plage de Sa Roqueta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Es Pujols - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sa Roqueta - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage Migjorn - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Ses Illetes - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Port de La Savina - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIntegral - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa Della Piadina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCapritxos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe De Formentera 28 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Los Rosales

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Ses Illetes
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Los Rosales also features a terrace and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Formentera hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Los Rosales propose 50 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 23 h) et du lundi au dimanche (de 6 h à 5 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Los Rosales Es Pujols
Los Rosales Es Pujols
Hotel Los Rosales Formentera
Los Rosales Formentera
Hotel Los Rosales Hotel
Hotel Los Rosales Formentera
Hotel Los Rosales Hotel Formentera

Avis

Avis pour Hotel Los Rosales

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 432.

Avis

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Minh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs contents de notre séjour à Los Rosales, bel hÎtel bien situé avec une équipe excellente. Un conseil : pas la peine de passer par Expedia car ils ne servent à rien, adressez-vous directement à l'hÎtel.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Court séjour dans ce sympathique hÎtel , trÚs bien situé ! Chambre propre et fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour ! HÎtel trÚs bien placé ,plage commerces , restaurants . A recommander
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Gildas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Jean-YvesJazé, Offendorf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation de cet hĂŽtel au centre de tout et les plages Ă  proximitĂ©. L'ensemble pour l'hĂŽtel bien, le repas du soir pourrais ĂȘtre amĂ©liorĂ© avec un peu plus de variĂ©tĂ©. HĂŽtel calme ne poussant pas Ă  la consommation. L'accĂšs de l'ile et le manque d'informations de ExpĂ©dia, les bagages en soute non compris dans le prix affichĂ© par ExpĂ©dia, je ne recommande pas ce site qui affiche un prix sans mentionner clairement les supplĂ©mĂ©nts!!!
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

JULIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait, a recommander
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent HĂŽtel , personnel super , Ă©tat de l’hotel Impeccable ..!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Isabelle, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

BERENGER, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel 3 étoiles

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, À 2 pas de la plage et du quartier animĂ© de Es Pujols. L'hĂŽtel est parfaitement rĂ©novĂ© avec une literie confortable et une terrasse. Parfait pour un court sĂ©jour de dĂ©couverte de l'Ăźle
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 vraiment Top. !!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Benedetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Margarita

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marija

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
- Die TĂŒren sind sehr laut, wenn man sie zumacht. Das stört v.a. in der Nacht. - Manche HandtĂŒcher hatten Risse und manchmal sogar Flecken. +/- FrĂŒhstĂŒck war ok. FĂŒr jeden ist etwas dabei. Jeden Tag die gleiche Auswahl. + Personal ist nett. + Zimmer wie auf den Fotos
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ALBA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bea

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Certainly not a good place for solo travellers. It was not possible to get into the shower as they had fixed the doors in a way that you couldn't even get in sideways (I am normal weight) which I found unacceptable for a room over 100 euros/night. When I brought up the issue with reception staff their response was "OK" - no apology and, what's worse, the issue was completely ignored as if I had to put up with it! Additionally, I could hear the neighbour coughing constantly as if he was inside my room, which I found really disturbing. The room was very clean and this is the reason why I've given 2 stars. Terrible service and overall definitely not worth the money.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ANA MARIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel es de 10. Bueno, bonito y barato para ser la isla. El personal un encanto y el buffet bastante bien. Repetiríamos sin lugar a dudas. Te guardan las maletas después de hacer el checkout. La playa estå muy cerca y la situación del hotel inmejorable, llena de tiendas y restaurantes.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Margot

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Geke Benschop van

Points forts : Commodités
Een heerlijk hotel, voldeed aan de verwachtingen.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

M ÁNGELES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025