Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Los Rosales





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Av. Miramar 55, Es Pujols, Formentera, 7860
- Plage d'Es PujolsâȘ3 min Ă piedâŹ
- Plage de Ses IlletesâȘ7 min en voitureâŹ
- Port de La SavinaâȘ7 min en voitureâŹ
- Ibiza (IBZ)âȘ61 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(23Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Los Rosales
Hébergements similaires

Insotel Hotel Formentera Playa
Insotel Hotel Formentera Playa
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Stationnement compris
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 365Â avis
Le prix est de 165Â $Â CA
192 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 oct. au 20 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel Los Rosales
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 avr. 2025
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Minh
16 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Minh
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
David
9 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Rémi
27 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rémi
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
8/10 â Bien
William
15 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
William
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 â Excellent
Fabien
27 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.




Fabien
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Gildas
9 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Gildas
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 â Bien
Jean-YvesJazé, Offendorf
Voyage de couple
12 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean-YvesJazé
Séjour de 10 nuits en août 2019
8/10 â Bien
JULIO
18 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JULIO
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Christian
16 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Christian
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Roberto
7 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roberto
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
Isabelle, paris
26 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
BERENGER, Bruxelles
16 août 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel 3 étoiles
BERENGER
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Roberto
22 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roberto
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 â Excellent
Benedetta
24 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Benedetta
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Margarita
23 juin 2025
Margarita
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Marija
Voyage de couple
21 juin 2025
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Marija
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
ALBA
13 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ALBA
Séjour de 3 nuits en juin 2025
4/10 â MĂ©diocre
Bea
12 juin 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bea
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
ANA MARIA
Voyage de couple
9 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ANA MARIA
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Daniel
5 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Daniel
Séjour de 7 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Margot
2 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Margot
Séjour de 8 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Andrea
1 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andrea
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Geke Benschop van
29 mai 2025
Points forts : Commodités
Geke Benschop van
Séjour de 8 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
M ĂNGELES
25 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
M ĂNGELES
Séjour de 2 nuits en mai 2025