Hotel Riu Palace La Mola

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage Migjorn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace La Mola

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Playa Migjorn 1, Formentera, Formentera, 07871
  • Es Cupina
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Migjorn
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage d'Es Pujols
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Ibiza (IBZ)
    â€Ș73 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur la mer (Sofa Bed)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Bungalow Standard, balcon

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, balcon (Sofa Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Formentera

Vacances à la plage.À 5 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plage Migjorn et Es Cupina. De plus, Chñteau Romain de Can Blai est à moins de 1 km et Caló des Mort est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Es Cupina - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Migjorn - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Phare de La Mola - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Plage d'Es Pujols - 13 min en voiture - 10.4 km
  • Port de La Savina - 19 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChezzGerdi - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBlue Bar - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTimon - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCan Forn - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCan Rafalet - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Palace La Mola

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage Migjorn
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hotel Riu Palace La Mola you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

This 4-star Formentera hotel is smoke free.

  • 345 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2045 sq ft of conference space
  • 190 sq m of conference space
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Hotel Riu Palace La Mola possÚde 345 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 2 novembre et le 25 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

RIU Mola
RIU Mola Formentera
RIU Mola Hotel
RIU Mola Hotel Formentera
Hotel Riu La Mola Formentera/Migjorn
Riu La Mola Formentera
Riu La Mola Hotel
RIU La Mola
Hotel Riu La Mola
Hotel Riu Palace La Mola Hotel
Hotel Riu Palace La Mola Formentera
Hotel Riu Palace La Mola Hotel Formentera

Avis pour Hotel Riu Palace La Mola

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Danni

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
We booked half board. We were unable to get into the a la carte restaurant which was disapointing to say the least. The buffet restaurant for both dinner and breakfast was awful to out it bluntly. The food wasnt hot and the choices were limited, no freshly prepared food available for us. The lunch time menu is limited and the staff loitered around us. The staff were not friendly and everything seemed like hard work for them. Whilst the asthetics are beautiful and the setting is perfect the experience was not. I feel like they really need to work on their interaction with their customers. Overall disappointing stay and not the experience i had hoped for
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

valerio

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024