The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Hollywood Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy

1 chambre, ameublement unique
Piscine extérieure
Restaurant
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
1780 Polk Street, Hollywood, FL, 33020
  • Hollywood Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Sunny Isles Beach
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hollywood

Séjour au Centre-ville de Hollywood.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Hollywood, vous serez à quelques pas de The ArtsPark at Young Circle et à 5 minutes de marche de Hollywood Boulevard Historic Business District. De plus, Hollywood Beach Golf Resort est à moins de 1 km et Hollywood Beach est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Beach - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Dania Pointe - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Centre commercial Aventura Mall - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Sunny Isles Beach - 10 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Hollywood : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlivia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTwin Peaks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMickey Byrne's Irish Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJ28 Sandwich Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Greek Joint Kitchen & Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel 4 étoiles prÚs de Hollywood Beach
The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy also features a rooftop terrace and an elevator. Parking is available for a fee.

This 4-star Hollywood hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • Built in 2017
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy possĂšde 111 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 30 USD par jour
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

CIRC Hotel Hollywood
CIRC Hollywood

Avis pour The Circ Hotel Hollywood, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1188 avis sur 2196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 463 avis sur 2196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 257 avis sur 2196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 133 avis sur 2196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 155 avis sur 2196.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable séjour!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yona

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
TrĂšs bien mĂȘme si pas de service de mĂ©nage durant le sĂ©jour
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sylvie, st felix de valois

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je reviendrais. Tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs propre et bien situé
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

manon

Voyage en famille
Missing good disdhes
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

PAULO DA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Seulement du valet parking que je n’aime pas, lit beaucoup trop mou, la fille a la reception ne sait rien car on doit tout faire nous meme en ligne, et un code a 7 chiffre pour entre ds l’ascenseur et la porte de la chambre, j’ai detester cette hotel. Pas pour moi, plus jamais
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

tania

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie-Pier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’endroit Ă©tait parfait, autant pour sa proximitĂ© que sa propretĂ©.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pamela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I was suprised that 1) We now have to pay to park at an hotel 2) We have to pay for the room cleaning during the stay.... Otherwise, it was a good stay
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On a Ă©tĂ© trĂšs déçu de l’hĂ©bergement en gĂ©nĂ©ral. Nous avons eu une chambre vraiment trop petite pour nos deux personnes pour une semaine et personne n’a pus rien faire ni mĂȘme nous changer de chambre en 7 jours
 c’est inacceptable mĂȘme si l’hĂŽtel est pleine, il y a des check out Ă  tous les jours ils auraient dĂ» nous transfĂ©rer sachant que nous acceptions de payer un supplĂ©ment. Aucune possibilitĂ© d’avoir un rĂ©frigĂ©rateur de plus, le nĂŽtre Ă©tait miniature et trĂšs mal placer.. En 7 jours, seulement un room clean d’inclus.. vraiment pas terrible! Une chance que nous avons eu deux bonne employĂ©es (Gisele et Jamaria) qui on Ă©tĂ© trĂšs sympathique. PS LA CHAMBRE 1012 Ă©tait jolie mais vraiment trop petite pour nous deux 7 jours de temps.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien. Signaler
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

sophie

Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Guylaine, St-Augustin-de-Desmaures

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention si vous voulez service aux chambres c’est avec frais
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Carole

Grandeur de la chambre, propreté. Excellent service et la proximité des magasins et des restaurants.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Cole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn’t have room cleaning
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Augustin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
c’était correct
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

josee

Séjour de 8 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Christophe

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre chambre a Ă©tĂ© louĂ©e deux fois il y avait des occupants lorsque nous sommes montĂ©s. Nous avons du attendre 3h dans le lobby pour finalement ĂȘtre relogĂ© dans un autre hĂŽtel bien loin de notre localisation. Avec des trains passant toute la nuit
 Le tout aprĂšs avoir du lever la voix pour que le responsable assis juste Ă  cĂŽtĂ© daigne s’occuper de notre cas À ne pas recommander
Séjour de 2 nuits en février 2024