Red Roof Inn Fort Wayne

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Nord-Ouest Ă  Fort Wayne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Fort Wayne

Bar-salon dans le hall
Machine distributrice
Bar-salon dans le hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3017 W Coliseum Blvd, Fort Wayne, IN, 46808
  • Fort Wayne Children's Zoo (zoo pour enfants)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Allen County War Memorial Coliseum (salle de sports et de concerts)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grand Wayne Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Fort Wayne, Indiana (FWA-AĂ©roport international de Fort Wayne)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Wayne

Séjour au Nord-Ouest.En séjournant à hÎtel du quartier Nord-Ouest, vous serez à moins de 3 km de Gateway Plaza et de Gren Park. Five Points et Spiece Fieldhouse (salle omnisports) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fort Wayne Children's Zoo (zoo pour enfants) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Allen County War Memorial Coliseum (salle de sports et de concerts) - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Jefferson Pointe (centre commercial) - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Grand Wayne Convention Center (centre de congrĂšs) - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Embassy Theatre - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Fort Wayne, Indiana (FWA-AĂ©roport international de Fort Wayne) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDot & Line Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFort Wayne Truck Plaza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Fort Wayne

HĂŽtel dans le secteur Nord-Ouest Ă  Fort Wayne
As a guest of Red Roof Inn Fort Wayne, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Fort Wayne also features an ATM, a television in a common area, and RV/bus/truck parking. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Fort Wayne hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1986
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Fort Wayne possÚde 101 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Fort Wayne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Guesthouse Fort Wayne
Guesthouse Inn Fort Wayne
Red Roof Inn Fort Wayne
Red Roof Fort Wayne
Red Roof Inn Fort Wayne Hotel
Red Roof Inn Fort Wayne Hotel
Red Roof Inn Fort Wayne Fort Wayne
Red Roof Inn Fort Wayne Hotel Fort Wayne

Avis

Avis pour Red Roof Inn Fort Wayne

6,4

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 218 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 172 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 169 avis sur 1004.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smoke free hotel with cigaret brun on flour and bed
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage avec des animaux de compagnie
Room were spacious and spotless the staff were attentive and went out of there way to ensure that we were comfortable!!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just don't stay here. The front of the building is collapsing. The owners/staff truly didn't care about my stay. It seemed to be a burden that I was even there. Hotels were booked in the area this week and I had no other options to stay but I will never stay here again. Shower was held together with double stick tape, floors and tub were dirty. I could go on and on. So again, just don't stay here. If you do you will be staying with the constant riff raff that live there.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

john

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
it was ok pretty clean, a little loud
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leela, Sidney

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building itself was run down and not cared for by maintenance. The hallways smelled like dog and cat urine. Outside they had one small bench for people to sit on. If you walked to back of property there was a building that used to be part of the hotel. Boarded up and had been posted for being condemned. The room itself was mostly ok for cleanliness. However corners and floor trim had months of piled up dirt. The bed was not great and pillows were very flat. TV line up was good though.The people were nice enough and pleasant. From now on I am going to only rent a room for one night, before being locked in for a weeks rent.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Juliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Breanna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

allan

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

gregory

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

surprisingly unpleasant

Our arrival at the hotel was immediately marred by a truly unpleasant encounter at the front desk. The check-in lady was far from welcoming; she didn't offer a "hello" or any greeting, nor did she crack a single smile. Her demeanor was generally off-putting, and it seemed quite clear she had no desire to be doing her job. To make matters worse, the check-in experience itself got off to a rocky start. The desk clerk couldn't seem to locate our reservation, even after providing my name. It wasn't until I presented proof of the booking that she finally managed to find it in the system. The surrounding area itself appeared somewhat shady, and the hotel building gave off a distinct run-down vibe. This initial impression unfortunately carried over into the room. The bed was incredibly noisy with every slight movement and remarkably uncomfortable, making for a restless night's sleep. Taking a shower proved to be another test of patience, as the hot water took an exceptionally long time to come through. To top it all off, despite a stated check-out time of 11:00 AM, the housekeeping staff was already attempting to rush us out of the room by 10:45 AM, which felt quite premature and unwelcoming.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

ALEXANDER

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Pegen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I told them I was here for funeral, they offered no discount. The shower was filthy and we had no hot water the first night and the second morning. The neighbors were partying and
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Derrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place wasn't the cleanest. There were no bed bugs or rodents. The place is pretty beat up. They allow animals so there were pitbulls in the hallways when we were coming and going from hotel. The beds are as l thin like army cots. There were holes in the walls and a lot of needed repairs. This place is also right next door to a strip club and across the street from a truck stop. There were a lot of sketchy characters walking up and down the street at all hours. The front of the building where you check in at was completely demolished like it was hit by a truck.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Shannon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed Friday through Sunday no clean wash rags or towels very nasty and dirty
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tasheema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

roger

Voyage d’affaires
convenient and good price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stefenie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I dnt like typing reviews
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

GILBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay here all the time when I'm in town i like it is clean they are friendly and it's close to restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rich

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Look above
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rich

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was rude they tried the get me out at 10:30 never again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed linens

I was surprised that there was no top sheet on the bed. I'm sure that the comforter is not washed after each visitor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Iris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

victor

Séjour de 1 nuit en février 2025