Red Roof Inn Haltom City

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Haltom City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Haltom City

1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Buanderie
Machine distributrice
Hall
Intérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
6401 Airport Freeway, Haltom City, TX, 76117
  • Sundance Square
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade et centre de congrĂšs Fort Worth Convention Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Quartier historique de Fort Worth Stockyards
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Haltom City

À Haltom City .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial North East Mall et Medical City North Hills. UniversitĂ© Tarrant County Junior College et Hurst Conference Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sundance Square - 8 min en voiture - 11.4 km
  • Stade et centre de congrĂšs Fort Worth Convention Center - 8 min en voiture - 11.4 km
  • Billy Bob's Texas (salle de concerts) - 11 min en voiture - 15.9 km
  • Quartier historique de Fort Worth Stockyards - 12 min en voiture - 15.9 km
  • ActivitĂ© ludique Stockyards Station - 12 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Richland Hills : Ă  6 min en voiture
  • Station North Richland Hills-Iron Horse : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFuel City Tacos - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGriff's Haltom City - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Casa - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Haltom City

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Haltom City
As a guest of Red Roof Inn Haltom City, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Haltom City was completed in December 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Haltom City hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1986
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Haltom City possĂšde 70 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Haltom City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 28 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Haltom City Hotel
Red Roof Inn Haltom City Haltom city
Red Roof Inn Haltom City Hotel Haltom city

Avis pour Red Roof Inn Haltom City

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 54.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marissa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Randy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

I didn't like how the sink was clogged and I had to try and unclog it myself end up having to change rooms after I'm packed everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jangir

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Clifford

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy, dirty, disgusting room/bathroom

The room was filthy. The bathtub had someone else pubic hair in it, and hadn't been cleaned in months.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kjo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andres

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Natali

Voyage de couple
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Evili

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It wasn’t clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Andres

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I ended up not staying the night I just showered and went where I had to be it was so creepy and their was men hanging out drinking and doors wide open people hanging out of their rooms like if it was a party outside the hotel , and I was their with my son and we left didn’t even bother going back after our event I had already decided that it wasn’t safe for us to stay there . I’m my opinion do not take your family there I didn’t feel safe with mine .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Emily

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room was dirty and the bathroom lights didn’t work
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fabian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Dirty room/floor, Loud Environment
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was infested with cochroaches if all sizes. Thermostat did not regulate room temp adequately and airconditioner was excessively noisy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ugh...

Cheap stay in dirty hotel in a horrible location. Very noisy, sketchy neighborhood. The door barely closed and locked. Just avoid this place. You get what you pay for, and it definitely isnt worth sacrifice of comfort, cleanliness and safety for a cheap place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Geoffrey

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Show me the money

Refused to refund my money after pre paying and never using the room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rebecca L

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at red roof and over the last few years traveling and never had an issue of feeling unsafe. We were terrified to stay there because you could see through the door jam all the way around at the light coming through and the locks not fully going into the door frame. The window you could shake, and it felt like it would just fall right out. The photos online must’ve Been taken up close so that you can’t see any of the flaws of the room. There were stains on the Bedspread. Outside was unclean and terrifying. The first red flag was when the staff at the desk asked for a $50 cash deposit and told us it was because they were having a hard time refunding peoples deposits. We should’ve left right then, But we gave them the benefit of the doubt. After deciding not to stay there because we were afraid of not waking up the next day or being robbed in our own room, we called Travelocity and they told us to go to the front desk and tell them that we were to refund our money. Could not give us a business card or any number for the managerial staff because he claimed not to know it. I have never been so disappointed and terrified to be at a hotel that you should be able to trust the quality of their service, and rooms. A full refund should be submitted and they should be removed from the Travelocity site so that other travelers do not have to go through this Horrific experience while trying to enjoy your vacation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Melisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk person was very friendly and the only good part. Room was dirty. Did not stay so i lost out on my money for 2 nights.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jay

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was not expecting a high end hotel. But I also wasn't expecting such a dismal hotel. The room was small and cramped. The door to the bathroom had several holes knocked in it. The door to the room was not weather sealed. This made it easy for insects to make it into the room. Moths and crickets. Not my idea of company. The walls had dirt and grime on them. There was one bank of lights that did not work. These would have provided lighting to what passed for a vanity area. There was no refrigerator or microwave. When I asked about this lack, I was informed that I booked a "standard" room. I guess that can be put down as ignorance on my part, but in my experience, I've never stayed in a room that didn't have those two things. I didn't know that there were major motel chains that had rooms without. I'll take it on myself for that bit. But even if those had been there, it would have done little to make my stay better. All in all, it was a most disappointing and uncomfortable stay... However, I will say that I bed was comfortable. And it had plenty of pillows. And the TV had lots of channels to choose from. But other than that, there was little to recommend a return.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved it
Séjour de 2 nuits en septembre 2024