Marina Park

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Iracema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marina Park

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Chambre Deluxe double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Jardin
Chambre triple Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Presidente Castelo Branco, 400, Fortaleza, CE, 60312 080
  • Centre d'art et de culture Dragao do Mar
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage d'Iracema
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Avenue Monsenhor Tabosa
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Room Standard with Garden View

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes

Room Deluxe with Sea View

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes

À propos du quartier

Fortaleza

SĂ©jour au bord de la plage.À 15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Moura Brasil, vous trouverez Santa Casa de MisericĂłrdia de Fortaleza et Centre d'art et de culture Dragao do Mar. Plage d'Iracema et Ponte dos Ingleses sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Passeio Publico - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre d'art et de culture Dragao do Mar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage d'Iracema - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Avenue Monsenhor Tabosa - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Meireles - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Borges de Melo Station : Ă  8 min en voiture
  • Station JosĂ© de Alencar : Ă  18 min de marche
  • Fortaleza (FOR-AĂ©roport international de Pinto Martins) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Passeio - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante SESC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBombons Festas e CafĂ© - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBoteco Mucuripe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarvi - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marina Park

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Iracema
Marina Park offers its guests a marina, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily.

Event space at this resort measures 269 square feet (25 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the family-friendly Marina Park. Free self parking is available.

This 4-star Fortaleza resort is smoke free.

  • 1 building
  • 315 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Marina Park possÚde 315 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Marina Park Fortaleza
Marina Park Hotel
Marina Park Hotel Fortaleza
Marina Park Hotel Fortaleza, Ceara, Brazil
Hotel Marina Park
Marina Park Resort Fortaleza
Marina Park Hotel Fortaleza
Marina Park Resort
Marina Park Fortaleza
Marina Park Resort Fortaleza

Avis pour Marina Park

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 269 avis sur 716.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 716.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 716.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 716.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 716.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Souad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Employés trÚs professionnels Mercii Pasgrimaud
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Jean-Claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

L’hĂŽtel est sale pas entretien, la salle de bain est trĂšs sale la tĂ©lĂ©vision qui ne fonctionne pas aprĂšs avoir demandĂ© Ă  plusieurs reprises Ă  la rĂ©ception de venir la rĂ©parer, le coffre fort qui tombe en panne , le petit dĂ©jeuner est nul pas de verre de bol .enfin Ă  ne jamais recommander quel dĂ©ception
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Wilca

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Loana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antoniek

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Fiz a viagem a Fortaleza com o intuito de descansar, porĂ©m, ao chegar no hotel fomos informados que haveria um show em uma ĂĄrea do hotel e que deverĂ­amos utilizar uma pulseira para circular na parte interna. AtĂ© aĂ­ tudo bem. O ruim foi nĂŁo conseguir dormir Ă  noite com um barulho ensurdecedor dentro do quarto devido a esse show. O hotel deveria ter informado sobre esse show antes de fazermos a reserva, pois sabendo disso nunca terĂ­amos feito reserva lĂĄ. Uma viagem que era pra descanso se tornou um pesadelo. PĂ©ssima experiĂȘncia.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Camila

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Sem manutenção

O Marina ficou um hotel para eventos. Pois não cuida da manutenção dos quartos
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandro

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thaizy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco Wagner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Tudo muito organizado, atendimento excelente por parte de todos os funcionĂĄrios
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valeria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiz Roberio de Almeida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo custo benefício

O hotel Ă© muito bom apenas o ar condicionado que deixou um pouco a desejar.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cidelvania

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A hospedagem Ă© maravilhosa. A piscina enorme com rendario e area para caninhadas
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Renato

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adriele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cristina

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio Marcos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IncrĂ­vel! FuncionĂĄrios atenciosos e prestativos
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erick

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

RĂŽmulo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Naelson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 5 nuits en mars 2025