A notre arrivée un dimanche l'accueil était fermé et l'hôtel pas prevenu de notre arrivée. La situation a été réglée assez rapidement après un coup de téléphone au numero d'urgence (hotesse très sympatique) , mais nous avons eu une grosse dose de stress...
La situation de l'hotel est excellente (commodités et ballades à proximité) , mais nous aurions aimé savoir qu'il y avait des travaux juste en face du balcon (grue et nuisances sonnores).
Pour ce qui est du duplex, renseigné pour 7 personnes, rien n'est prevu pour ce nombre (chaises, armoire, vaiselle, frigo...).
Cet etablissement annoncé 4 étoiles , n'en mérite pas plus que 2. (Vieillot, taches sur les murs, moisissure dans la baignoire, moquette dans la chambre qu'il est impossible d'aspirer correctement du au manque de place, abat-jour des lampes brulés, très mauvaise insonorisation... ).
Grosse déceptions également, nous n'avions aucun produit de nettoyage/désinfection mis à disposition dans l'appartement , alors que nous sommes en pleine épidémie COVID-19.
Pour ce qui est de la piscine, nous ne savons pas juger, car nous n'y sommes pas allées.
Coursives et communs très propres.
Petite info, machine à lessiver et séchoir à disposition moyennement respectivement 4 et 2€. Ainsi qu'un local à vélos fermé.