Grand CarimĂŁ Resort & Convention Center

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Cataratas Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand CarimĂŁ Resort & Convention Center

3 piscines extérieures, accÚs possible de 10 h à 22 h, cabanas gratuites
Véranda
Réception
Réception
Piano bar

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa

Explorez la région

Map
Av. das Cataratas, Km 10, Foz do Iguaçu, PR, 85851-970
  • Centre commercial CatuaĂ­ Palladium
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Cataratas Avenue
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Les 3 frontiĂšres
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Chutes d'Iguaçu (IGU-AĂ©roport international de Foz do Iguaçu)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit double

Grand Luxo Duplo

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit double

Luxo Duplo

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Luxo Triplo

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite majestueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxo Single

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxo QuĂĄdruplo

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Room Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

Suite With Garden View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Premium

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Foz do Iguaçu

Séjour au Cataratas.Vous serez à quelques pas de Descente en rappel dans le Canyon d'Iguacu et à 10 minutes de marche de Spectacle Bottega Churrascaria en séjournant à hÎtel du quartier Cataratas. Centre commercial Catuaí Palladium et RiviÚre Iguaçu se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CatuaĂ­ Palladium - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Cataratas Avenue - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Cataratas JL (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Les 3 frontiĂšres - 9 min en voiture - 5.3 km
  • EntrĂ©e des Chutes d'Iguassu - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Central Station : Ă  31 min en voiture
  • Urban Transport Terminal : Ă  19 min en voiture
  • Chutes d'Iguaçu (IGU-AĂ©roport international de Foz do Iguaçu) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasa Burguer Shopping CatuaĂ­ Palladium - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAcquarela - ‬3 min en voiture
  • â€ȘValzao - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCheirin BĂŁo - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand CarimĂŁ Resort & Convention Center

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Cataratas Avenue
As a guest of Grand CarimĂŁ Resort & Convention Center, you'll find 3 outdoor swimming pools and 2 hot tubs along with an outdoor tennis court, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Grand CarimĂŁ Resort & Convention Center. For a fee, parking is available. A complete renovation of Grand CarimĂŁ Resort & Convention Center was completed in December 2020.

This 4.5-star Foz do Iguaçu hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 310 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1957
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Carimã Resort & Convention Center possÚde 310 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 120.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Carima
Carima Foz Do Iguacu
Carima Hotel
Carima Hotel Foz Do Iguacu
Hotel Carima

Avis pour Grand CarimĂŁ Resort & Convention Center

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 277 avis sur 474.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 474.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 474.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 474.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 474.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable, nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

LUCIANO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LISANGELA MARIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excelente, fomos para comemoração em familia , e tudo saiu muito bem.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kirin

Points forts : Propreté, commodités
This hotel has daily flying Trapeze classes for adults and children! So fun!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yenny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juliano Marcelino de

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kang

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good at all. 2.5 star at best. Not a 4.

My family stayed her for 2 nights and it was not good. The lobby looks nice but it stops there. The food was average food. The rooms were terrible. We had two rooms that were full of ants. We called but they only cleaned one room after I called twice. After I left I had ants in my clothes and bags and was picking them out all day. One of our rooms did not have hot water in the shower so my children had to take cold showers. The grout in the shower is covered in mold. This place is terrible and I am not sure how they have such good reviews. We told the front desk and all we got was a shrug and “ok we will write it down”. At the minimum they should have taken money off the room that did not have hot water. The beds are terrible and are just sheets on a bare mattress, no mattress cover. Yuck.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luciana Ap

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

WALDEMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ConfortĂĄvel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Espedito Vieira R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

camila

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tenebrosa

Pessimo, café da manhã ruim, organização do hotel ruim, funcionårios perdidos, serviço de piscina ruim, demorou quase 1 hrs p chegar uma ågua, hotel bem antigo (p não falar velho) com muitas teias de aranha, colchão mole, ar condicionado pingando dentro do quarto. Agora estão cobrando estacionamento. Não recomendamos.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto amplo e espaçoso. O chuveiro ficou com pouquíssima pressão a partir do segundo dia e em alguns dias a temperatura da ågua estava quase fria e não esquentava mais. Boas opçÔes no café da manhã e no almoço. Equipe atenciosa e solícita.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Leandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De modo geral, o hotel é bom. Porém, no jantar é servido, lteralmente, a sobra do almoço.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Muito a melhorar

Barata no quarto mesmo após avisar Recepção, por dois dias seguidos. Infestação de formigas no banheiro. Cobrança de estacionamento. Tivemos cortesia mas só de saber que 10 dias de hospedagem terå um gasto de 200 reais em estacionamento, desanima querer voltar. Hotel lindo mas estå claro que Nova administração é mão de vaca e prioriza apenas o lucro. Lugar salvo apenas pelos funcionårios mais antigos
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARCELO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tudo bom

IncrĂ­vel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JULIANA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel completo

O hotel tem uma estrutura incrível e está lindíssimo. Fui anteriormente antes da reforma e não tinha curtido muito... era um casarão bem antigo e escuro. Agora fui surpreendida muito positivamente! o lugar está demais. Atinge aquela expectativa de hotel/resort que procuramos. É bem localizado, muito próximo ao Duty Free e demais lugares comerciais. Com certeza me hospedarei lá das próximas vezes que voltar a Foz. Piscina aquecida e equipe muito atenciosa. Meu filho chorou ao ir embora
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jéssica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Grand carimĂŁ

Excelente hotel, perfeito para a famĂ­lia passar um tempo de qualidade, quarto perfeito limpinho e tinha visita da camareira todos os dias. Piscinas maravilhosas e com direito a piscina aquecida e 4 jacuzis, o cafĂ© e a janta uma delĂ­cia cada dia um prato diferente, o ambiente muito agradĂĄvel com mĂșsicas clĂĄssicas e ao mesmo tempo modernas. Eu amei passar com a minha famĂ­lia no grand carimĂŁ.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025