Kingfisher Bay Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kingfisher Bay Resort

3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage
Extérieur
Réception
Salle de jeux
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kingfisher Bay, K'gari (Fraser Island), QLD, 4581
  • White Cliffs Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lac McKenzie
  • Gare centrale
  • Hervey Bay, Queensland (HVB)
    â€Ș92 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier (Wallum Resort)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Two Bedroom Loft Villa

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (King Resort)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (King Bay Resort)

  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Loft Villa

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres (Spa)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Three Bedroom Premier Villa

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Villa Standard, 2 chambres (Spa)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Three Bedroom Spa Villa

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Standard Resort Hotel Room

  • 3 personnes

Two Bedroom Standard Villa

  • 4 personnes

King Resort Hotel Room

  • 2 personnes

Two Bedroom Loft Villa

  • 4 personnes

Wallum Resort Hotel Room

  • 3 personnes

Two Bedroom Spa Villa

  • 4 personnes

Three-Bedroom SPA Villa

  • 6 personnes

One Bedroom Loft Villa

  • 2 personnes

King Bay Resort Hotel Room

  • 2 personnes

Premier Three-Bedroom Villa

  • 6 personnes

À propos du quartier

Kingfisher Bay

Sur la plage.Hîtel à K’gari est à moins de 15 km de Lac McKenzie et à moins de 20 km de Gare centrale. Plage de Seventy-Five Mile Beach est à 24,2 km.

À proximitĂ©

  • White Cliffs Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Hervey Bay, Queensland (HVB) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunset Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMaheno Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRainforest Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDune - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSand Bar and Bistro - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kingfisher Bay Resort

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Kingfisher Bay Resort you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers outdoor tennis courts and a terrace. For a fee, parking is available. A complete renovation of Kingfisher Bay Resort was completed in August 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star K'gari hotel.

  • 205 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1346 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Kingfisher Bay Resort possÚde 205 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon meublé. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 AUD par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 9 h et 14 h 30 selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (30 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 32 AUD par adulte et de 16 AUD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Canot
  • Club pour enfants
  • Écotourisme
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de Segway/excursions
  • PĂȘche
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Frais de départ tardif : 50 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.15 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Shop 7/54 Ariadne Street, Riverheads Shopping Village. 8am - 3pm]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez organiser votre transfert en ferry (en supplĂ©ment) vers l’hĂ©bergement situĂ© Ă  K’gari (Ăźle Fraser). Pour organiser votre transfert, vous devez contacter l’hĂ©bergement au moins 48 heures avant votre arrivĂ©e prĂ©vue. Vous trouverez les coordonnĂ©es de l’hĂ©bergement sur votre confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 AUD par adulte et 16 AUD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 10 AUD (aller simple), (de 4 Ă  14 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 30 AUD par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 AUD par jour (Ă  66 pi)
  • DĂ©part tardif : 50 AUD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.15 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Kingfisher Bay Resort
Kingfisher Bay Resort Fraser Island
Kingfisher Bay
Kingfisher Bay Fraser Island
Kingfisher Bay Hotel Fraser Island
Mercure Kingfisher Bay Resort Fraser Island
Kingfisher Bay Hotel Fraser Island
Kingfisher Bay Fraser Island
Kingfisher Bay Resort Hotel
Kingfisher Bay Resort K'gari
Kingfisher Bay Resort Hotel K'gari

Avis

Avis pour Kingfisher Bay Resort

8,4

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 748.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 748.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 748.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 748.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 748.

Avis

6/10 – Acceptable

sergio

Points faibles : Service et personnel
Le hall d’accueil, la piscine, les bars et restaurants sont trĂšs agrĂ©ables. Les chambres sont vĂ©tustes ( confort du lit et salle de bain) et trĂšs sombres. Le mĂ©nage n’est pas fait tous les jours alors que l’üle est une Ăźle uniquement de sable, difficile de ne pas rapporter de sable dans la chambre. La vue n’était pas agrĂ©able et le personnel n’a pas accĂ©dĂ© Ă  notre demande de changement de chambre alors que l’hĂŽtel n’était pas complet en cette saison hivernale. Dommage car il y a du potentiel pour que ce soit bien mieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Giney Lettré

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Adriana, Brisbane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien mais un peu cher Les Villes si trÚs bien organisés
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Brigitte, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Seul hotel de Fraser Island accessible depuis river head. Bonne solution de restauration. Nettoyage des chambres insuffisant. Poubelles non vidées, serviettes humides non remplacées, rouleau de papier vide non remplacé sur le support,... Des détails qui surprennent dans un hotel de cette qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Amy, Bundaberg

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

honteux pour un hÎtel de cette catégorie !

La rĂ©ception et les piscines sont jolies. C'est tout. La nourriture est hors de prix, pas beaucoup de choix, et pas vraiment bonne. On se sent comme pris au piĂšge et obligĂ© de consommer surtout quand on vous vend une bouteille d'eau Ă  5.5$ au store et un paquet de pĂątes Ă  10$ autant aller au sand Burger manger un Burger, pas trĂšs bon Ă  20$ sans frites (il faut rajouter 6$ pour celles ci) ou les 2 autres resto de l'hotel Ă  50$ le plat avec aucun choix. Seul le dingo bar est ouvert jusqu'Ă  minuit pour manger et boire un verre. Il est Ă  l'autre bout du Resort. Quasiment impossible d'y aller Ă  pied sauf qu'on ne voit jamais passer une navette. Encore une fois cela ne sert Ă  rien d'y aller, on vous fait payer 20$/pax le buffet composĂ© de riz et de chips... C'est en fait la cantine du staff. Nous avions rĂ©servĂ© une villa 2 chambres (moins cher qu'une standard sur le site oĂč j'ai rĂ©servĂ©) certes la vue est magnifique et la villa est propre mais l'intĂ©rieur est Vieillot et il n'y a mĂȘme pas une bouteille d'eau dans le frigo Ă  l'arrivĂ©e ! On est en Australie, c'est presque l'Ă©tĂ©, il fait trĂšs trĂšs chaud, vous payez une fortune votre chambre et vous n'avez mĂȘme pas de quoi boire de l'eau Ă  l'arrivĂ©e !? C'est honteux ! Autre chose honteuse. Aucune informations n'est donnĂ© sur l'extĂ©rieur de l'hĂŽtel. Nous avons voulu louer une voiture pour visiter les spots de l'Ăźle. RĂ©sultat 400$ la journĂ©e, on vous dit location "full day" de 09h Ă  18h sans pouvoir rouler de 11h30 Ă  15h30
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Guy1728, La Rochelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'un des deux hĂŽtels disponibles sur l'Ăźle.

HÎtel correspondant à notre attente malgré les petits problÚmes de salle d'eau rencontres.

8/10 – Bien

guillemin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place was fantastic really enjoyed it
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a red flashing light in the main bedroom that continued during the night and was so bright it lit up the room and the fan was so noisy. Could not sleep much for 3 nights spoke to reception and nothing was done. Staff were un helpful during the stay. They wernt friendly tried to talk and ask questions about different things and they wernt interested in giving answers. Food was very adverage at 2 restaurants and pricy.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, some minor updating but overall a great experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sonja

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Großes Resort in schöner Umgebung und nettem Personal, allerdings schon etwas in die Jahre gekommen. Vor allem die Zimmer, hier insbesondere Bad und Klimaanlage, brĂ€uchten mal eine kleine Renovierung/Austausch.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So peaceful and serene!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bettina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a Paradise
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Penny

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great staff, not matched by the facilities .....

All the resort staff we met were friendly, keen to help and knowledgeable. The resort Rangers were exceptional, we attended 5 guided walks and talks about K'gari's plants and animals and geology. Each Ranger was extremely knowledgeable about their subject matter, and communicated in a clear and engaging style with a wide range of people who attended the activities However, the general condition of the resort was less than expected, and bordered on being "tired". Money needs to be spent of improving the resort centre and the rooms in our opinion The on-site food outlets were expensive for the quality offered, while the "village" shop price gauged by 30%+ compared to shops on the mainland
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Madeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kingfisher Resort offered most things, we were disappointed that one of the pools was closed. One of the restaurants (Sand Bar and Bistro) was also closed. This left limited options for meal times. Staff were turning people away from the main Sand and Wood restaurant and advising people to go to Dune instead. This was despite only four tables being occupied! Not good when you have only just arrived.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Violetta

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Bad customers service , bar , reception not relialible not profesional don’t know how fix problems or make clients happy
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk upplevelse

Fantastiskt resort pÄ en underbar ö.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and spacious family villa, requested air conditioning and loved how cool.the summer nights were with this feature. The customer service on check in was extremely good, the power had gone out but it was still easy and the lady serving was very friendly. The only thing that was disappointing was there were ants in our villa and we didn't realise so they managed to get into my sons birthday cake, when I asked a staff member at reception if there were any options to try and replace it with something, even just a muffin or anything? and still sing happy birthday she just said no, she didn't even ask the kitchen or anything.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Like Center Parcs

Stay was very good. It’s like a big centerparcs. Prices are a bit high but beaches are never ending
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Helena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jungle experience

Really nice place to stay when visiting KÂŽGari. The room was nice but smelled a little bit of mould. Big bathroom with a big nice window. The restaurant closest to the pool was disturbed from kids playing and shouting. When we asked for another table the staff couldn't help us. The full day excursion was on the other hand awesome!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025