Kingfisher Bay Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kingfisher Bay Resort

Chambre Premier, baignoire à jets (Wallum Resort) | 1 chambre, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Réception
Extérieur
Chambre Prestige (King Resort) | Terrasse/patio
3 bars-salons, bar attenant à la piscine, bar sur la plage

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Kingfisher Bay, K'gari (Fraser Island), QLD, 4581
  • White Cliffs Beach
    ‪5 min à pied‬
  • Lac McKenzie
  • Gare centrale
  • Hervey Bay, Queensland (HVB)
    ‪89 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier (Wallum Resort)

  • 32 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige (King Resort)

  • 32 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 2 chambres (Spa)

  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Villa Standard, 2 chambres (Spa)

  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Three Bedroom Executive Villa

  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 grands lits

Standard Resort Hotel Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Two Bedroom Standard Villa

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

King Resort Hotel Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Loft Villa

  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Wallum Resort Hotel Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Two Bedroom Spa Villa

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Three Bedroom Spa Villa

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Wallum Resort Hotel Spa Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kingfisher Bay

Sur la plage.Hôtel à K’gari est à moins de 15 km de Lac McKenzie et à moins de 20 km de Gare centrale. Plage de Seventy-Five Mile Beach est à 24,2 km.

À proximité

  • White Cliffs Beach - 5 min à pied - 0.5 km

Transport

  • Hervey Bay, Queensland (HVB) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sand Bar and Bistro - ‬4 min à pied
  • ‪Maheno Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Dingo Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Seabelle - ‬1 min à pied
  • ‪The Sand Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Kingfisher Bay Resort

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Kingfisher Bay Resort you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers outdoor tennis courts and a terrace. For a fee, parking is available. A complete renovation of Kingfisher Bay Resort was completed in August 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star K'gari hotel.

  • 205 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1346 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 1992
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Kingfisher Bay Resort possède 205 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon meublé. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Lits de bébé (supplément) également disponible.
Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 AUD par jour (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 9 h et 14 h 30 selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (30 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 32 AUD par adulte et de 16 AUD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Canot
  • Club pour enfants
  • Écotourisme
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de Segway/excursions
  • Pêche
  • Spa offrant tous les services
  • Surf à pagaie
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Tir à l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Frais de départ tardif : 50 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 1.15 % pour les paiements par carte de crédit.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Shop 7/54 Ariadne Street, Riverheads Shopping Village. 8am - 3pm]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devez organiser votre transfert en ferry (en supplément) vers l’hébergement situé à K’gari (île Fraser). Pour organiser votre transfert, vous devez contacter l’hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée prévue. Vous trouverez les coordonnées de l’hébergement sur votre confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 32 AUD par adulte et 16 AUD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 10 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 10 AUD (aller simple), (de 4 à 14 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 30 AUD par nuit
  • Frais de stationnement à proximité : 30 AUD par jour (à 66 pi)
  • Départ tardif : 50 AUD
  • Berceau (lit de bébé) : 10 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.15 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 14 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Kingfisher Bay Resort
Kingfisher Bay Resort Fraser Island
Kingfisher Bay
Kingfisher Bay Fraser Island
Kingfisher Bay Hotel Fraser Island
Mercure Kingfisher Bay Resort Fraser Island
Kingfisher Bay Hotel Fraser Island
Kingfisher Bay Fraser Island
Kingfisher Bay Resort Hotel
Kingfisher Bay Resort K'gari
Kingfisher Bay Resort Hotel K'gari

Avis pour Kingfisher Bay Resort

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 307 avis sur 740.
Note de 8 – Bien, d’après 301 avis sur 740.
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 740.
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 740.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 740.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

sergio

Points faibles : Service et personnel
Le hall d’accueil, la piscine, les bars et restaurants sont très agréables. Les chambres sont vétustes ( confort du lit et salle de bain) et très sombres. Le ménage n’est pas fait tous les jours alors que l’île est une île uniquement de sable, difficile de ne pas rapporter de sable dans la chambre. La vue n’était pas agréable et le personnel n’a pas accédé à notre demande de changement de chambre alors que l’hôtel n’était pas complet en cette saison hivernale. Dommage car il y a du potentiel pour que ce soit bien mieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Giney Lettré

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Adriana, Brisbane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien mais un peu cher Les Villes si très bien organisés
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Brigitte, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Seul hotel de Fraser Island accessible depuis river head. Bonne solution de restauration. Nettoyage des chambres insuffisant. Poubelles non vidées, serviettes humides non remplacées, rouleau de papier vide non remplacé sur le support,... Des détails qui surprennent dans un hotel de cette qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Amy, Bundaberg

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

honteux pour un hôtel de cette catégorie !

La réception et les piscines sont jolies. C'est tout. La nourriture est hors de prix, pas beaucoup de choix, et pas vraiment bonne. On se sent comme pris au piège et obligé de consommer surtout quand on vous vend une bouteille d'eau à 5.5$ au store et un paquet de pâtes à 10$ autant aller au sand Burger manger un Burger, pas très bon à 20$ sans frites (il faut rajouter 6$ pour celles ci) ou les 2 autres resto de l'hotel à 50$ le plat avec aucun choix. Seul le dingo bar est ouvert jusqu'à minuit pour manger et boire un verre. Il est à l'autre bout du Resort. Quasiment impossible d'y aller à pied sauf qu'on ne voit jamais passer une navette. Encore une fois cela ne sert à rien d'y aller, on vous fait payer 20$/pax le buffet composé de riz et de chips... C'est en fait la cantine du staff. Nous avions réservé une villa 2 chambres (moins cher qu'une standard sur le site où j'ai réservé) certes la vue est magnifique et la villa est propre mais l'intérieur est Vieillot et il n'y a même pas une bouteille d'eau dans le frigo à l'arrivée ! On est en Australie, c'est presque l'été, il fait très très chaud, vous payez une fortune votre chambre et vous n'avez même pas de quoi boire de l'eau à l'arrivée !? C'est honteux ! Autre chose honteuse. Aucune informations n'est donné sur l'extérieur de l'hôtel. Nous avons voulu louer une voiture pour visiter les spots de l'île. Résultat 400$ la journée, on vous dit location "full day" de 09h à 18h sans pouvoir rouler de 11h30 à 15h30
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Guy1728, La Rochelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

L'un des deux hôtels disponibles sur l'île.

Hôtel correspondant à notre attente malgré les petits problèmes de salle d'eau rencontres.

8/10 – Bien

guillemin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bettina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was a Paradise
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Penny

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Great staff, not matched by the facilities .....

All the resort staff we met were friendly, keen to help and knowledgeable. The resort Rangers were exceptional, we attended 5 guided walks and talks about K'gari's plants and animals and geology. Each Ranger was extremely knowledgeable about their subject matter, and communicated in a clear and engaging style with a wide range of people who attended the activities However, the general condition of the resort was less than expected, and bordered on being "tired". Money needs to be spent of improving the resort centre and the rooms in our opinion The on-site food outlets were expensive for the quality offered, while the "village" shop price gauged by 30%+ compared to shops on the mainland
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Madeline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kingfisher Resort offered most things, we were disappointed that one of the pools was closed. One of the restaurants (Sand Bar and Bistro) was also closed. This left limited options for meal times. Staff were turning people away from the main Sand and Wood restaurant and advising people to go to Dune instead. This was despite only four tables being occupied! Not good when you have only just arrived.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Violetta

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Bad customers service , bar , reception not relialible not profesional don’t know how fix problems or make clients happy
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fantastisk upplevelse

Fantastiskt resort på en underbar ö.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable and spacious family villa, requested air conditioning and loved how cool.the summer nights were with this feature. The customer service on check in was extremely good, the power had gone out but it was still easy and the lady serving was very friendly. The only thing that was disappointing was there were ants in our villa and we didn't realise so they managed to get into my sons birthday cake, when I asked a staff member at reception if there were any options to try and replace it with something, even just a muffin or anything? and still sing happy birthday she just said no, she didn't even ask the kitchen or anything.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Like Center Parcs

Stay was very good. It’s like a big centerparcs. Prices are a bit high but beaches are never ending
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Helena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Jungle experience

Really nice place to stay when visiting K´Gari. The room was nice but smelled a little bit of mould. Big bathroom with a big nice window. The restaurant closest to the pool was disturbed from kids playing and shouting. When we asked for another table the staff couldn't help us. The full day excursion was on the other hand awesome!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Phil

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

RANDI

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The 2 bedroom spa villa was well equipped with plenty of space for the family. Comfy beds and very clean.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a beautiful holiday and we would do it again in a heartbeat...❣️❣️💔
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
It was a nice getaway from the city and on days when you didn’t want to adventure the facilities at the resort were good.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay staff were fantastic
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rita Lissa Else

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024