Red Roof Inn Fredericksburg South

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Fredericksburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Fredericksburg South

Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
10417 Patriot Highway, Fredericksburg, VA, 22408
  • Place, Fredericksburg VA Health Care Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Central Park Fun Land
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Mary Washington
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fredericksburg

À Fredericksburg .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Fredericksburg, vous serez Ă  moins de 1 km de Fredericksburg VA Health Care Center et Ă  moins de 3 km de Lee's Hill Golfers' Club. Site historique de la bataille de Fredericksburg et Parc militaire national de Fredericksburg et Spotsylvania se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fredericksburg VA Health Care Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Site historique de la bataille de Fredericksburg - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Central Park Fun Land - 6 min en voiture - 9.1 km
  • Palais des CongrĂ©s et des Expositions de Fredericksburg - 6 min en voiture - 10.8 km
  • UniversitĂ© de Mary Washington - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Fredericksburg : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWawa - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Fredericksburg South

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Fredericksburg
Red Roof Inn Fredericksburg South offers its guests a vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Fredericksburg hotel.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1965
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Fredericksburg South possÚde 76 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Fredericksburg Hotel
Red Roof Inn Fredericksburg South Hotel
Red Roof Inn Fredericksburg
Red Roof Fredericksburg South
Red Roof Inn Fredericksburg South Hotel
Red Roof Inn Fredericksburg South Fredericksburg
Red Roof Inn Fredericksburg South Hotel Fredericksburg

Avis pour Red Roof Inn Fredericksburg South

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 602.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 602.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 602.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 602.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 157 avis sur 602.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil non courtois. Porte sale, poussiĂšre collĂ©e le long des murs. Salle de bain dĂ©fraĂźchie. Toit patchĂ©. Peinture datant d’un autre siĂšcle. Draps tachĂ©s. On entend le voisin comme s’il Ă©tait avec nous.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Loys-rene, St Andre Avellin

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C'est simple, le plancher Ă©tait sale, il y avait des poils/cheveux partout, il y avait des vomissures dans le matelas au niveau de la tete du lit. Disons qu’avoir eu le temps , j’aurais contester le prix/sĂ©jour. Ce n'est pas parce que les animaux sont admis que nous devons accepter des chambres aussi peu convenable.

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Ginette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent ratio rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Gerard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Plancher flottant eau chaude ,papier toilette frégidaire lumiere
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Edith, Pont-Rouge (Qc)

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour le prix, je ne peut pas exiger du luxe

Nous sommes en route pour la Floride et aprĂšs un arrĂȘt Ă  Washington, nous nous sommes arrĂȘtĂ© dans cet hotel. Probablement un super hotel a son ouverture, il manque dĂ©finitivement d'amour aujourd'hui. PremiĂšre deception, nous apprenons que la piscine est fermĂ©e... AprĂšs une journĂ©e de 31 degrĂ©s ça aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©. En arrivant dans la chambre, ça sent la cigarette, c'est sensĂ© etre une chambre non fumeur, nous avisons donc la dame a l'entrĂ©e, pas que nous souhaitons changer de chambre mais nous ne voulons pas nous faire accuser d'avoir fumĂ© dans la chambre, la rĂ©ceptionniste semble surprise qu'on lui dise que ça sent la cigarette... Pourtant oui ma chĂšre. Pour ce qui est du reste, c'est une chambre ordinaire pour un prix ordinaire. Ça fait la job pour dormir mais c'est tout. On y reviens dans quelques jours aprĂšs la Floride car on avait dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© mais si c'est a refaire, nous paierons quelques dollars de plus pour un autre hotel.

4/10 – MĂ©diocre

David, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs moyen, décevant.

Hotel trÚs décevant. Chambre pas trÚs propre (moquette trÚs sale), mais ça reste vivable. La porte d'entrée de la chambre était limite et abimée, on aurait presque pu l'ouvrir sans clé. Globalement, je ne conseille pas cet hÎtel, il y a d'autres hotels moins cher à 2 pas de celui-ci et je pense qu'ils ne seront pas pire, voire seront mieux.

4/10 – MĂ©diocre

Serge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Cheryl

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The desk personnel was kind and accommodating. Sheets were clean but room was musty. There was mold in the ceiling above the shower. Paint peeling in a number of places. Refrigerator/freezer needed defrosting. Could hear the next door neighbor's TV. Could smell cigarette/marijuana from all around the building.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Juan carlos

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Habia cucarachas
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hal

Points forts : Propreté
Inside room nice and clean with modern floor, furniture, and other things. Otherwise room is worn but comfortable including good AC. Outside noisy with people in parking lot. The outside of property is not in good condition. It needs work. Fortunately inside the room was good. The fire alarm (just outside of my room) being pulled and going off with the fire department showing up in later evening wasn’t nice. Apparently no fire.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is just disgusting!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chuck

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I won't be going back

Everything about the place was poor. The lobby was dirty. The room was dirty. The remote didn't have batteries, and when i asked the manager for a set, he said they were out and suggested i ask at the hotel next door.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

ANDREW

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad experience- I left and did not stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Doug

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smelly and dirty room

I booked non smoking room but when we got inside its stink and suffocating. The room smells musty. Dust everywhere and the floor wasnt even clean at all. Thier is dust in the table and bedside table like no bosy is cleaning it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

GISELA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ok Good place near restaurants, a bit noisy because of the restaurant across the street, but quiet after 10 Even a hospital nearby. Good point for staying for senior citizens!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

I'd stay again

Walls damaged but overall better than some of the other hotels I've stayed at in the area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ok hotel

The room definitely needed repairs but it was better than other hotels in the area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MARK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convince and cost effective
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff and no issues at all
Séjour de 1 nuit en mars 2025