La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Centre-ville de Fresno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur
Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine extérieure

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
2926 Tulare St, Fresno, CA, 93721
  • Fresno Convention Center (centre de congrès)
    ‪10 min à pied‬
  • Selland Arena
    ‪10 min à pied‬
  • Parc Chukchansi
    ‪16 min à pied‬
  • Fresno, Californie (FAT-Aéroport international de Fresno Yosemite)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Fresno

Au cœur de Fresno.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Fresno, vous serez à quelques pas de Musée Meux Home Museum et de Rotary Storyland and Playland (parc de loisirs). Cathédrale Saint-Jean de Fresno et Fresno Community Hospital se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Fresno Convention Center (centre de congrès) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Selland Arena - 10 min à pied - 0.9 km
  • Saroyan Theatre - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parc Chukchansi - 16 min à pied - 1.4 km
  • Fresno Chaffee Zoo - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Fresno : à 5 min de marche
  • Fresno, Californie (FAT-Aéroport international de Fresno Yosemite) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪El Taco Rapido - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite

Hôtel 3 étoiles à Centre-ville de Fresno
La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Fresno hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite possède 129 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 75 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement, maximum de 75 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fresno Yosemite
La Quinta Fresno Yosemite
La Quinta Inn Fresno Yosemite
La Quinta Inn Yosemite
La Quinta Yosemite
Fresno La Quinta
La Quinta Fresno
La Quinta Hotel Fresno
La Quinta Inn Fresno Hotel Fresno
Quinta Inn Fresno Yosemite
Quinta Inn Yosemite
Quinta Fresno Yosemite
Quinta Inn Wyndham Fresno Yosemite
Quinta Inn Wyndham Yosemite
Quinta Wyndham Fresno Yosemite
Quinta Wyndham Yosemite
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite Fresno
Fresno La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite
La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite Fresno
La Quinta Inn Fresno Yosemite
Quinta Wyndham Fresno Yosemite
La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite Fresno
La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite Hotel Fresno

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Fresno Yosemite

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 247 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 159 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 220 avis sur 1004.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Doris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne expérience chambre et salle de bain très propres
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Michele

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel trop vétuste

Cet établissement n'est pas à la hauteur d'un La Quintal Inn, qui est d'habitude bien meilleur. Nous avons passé une nuit sans clim (était HS) la baignoire était bouchée, le petit dej très sommaire, le personnel par contre était agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hôtel correct.

Bien situé. Chambre propre. Relais de motocycliste alors les inconditionnels de Harley sont heureux d’incommoder les autres clients avec le bruit infernal de leur moto. Déplaisant et irrespectueux. Déjeuner pauvre: à 8h30, il ne restait presque plus rien à manger. Il a même fallu aller chercher 2 verres dans la chambre pour boire un restant de café car il n’y avait plus de verres
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Citlally

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Florencio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Daynutz

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
stayed for 2 nights and it was the worst two nights of my life. The bed was like a rock! There was blood stains on the pillow. The sheets were yellowish and looked like they don’t wash them every visit. And floor had crumbs everywhere like they didn’t vacuum.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

joseph

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We were there for a wrestling tournament. Was not a bad stay. Hotel needs some updating. But was fine for a quick overnight and felt safe with my family there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Racheal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Needed to stay but pay more elsewhere if you can

Its a terrible spot in the city, the room smelled like cigarettes and the hotel just tried to mask it by spraying something that ultimately made it worse. The window curtains didn't close all the way, the deadbolt was weird and felt like that door was not closed at all. There was a homeless person who approached us while we were trying to check in at night, ultimately it felt unsafe and the room was not clean. I didnt even shower there becasue the tub was not cleaned properly and it was just not ok.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
It was ok but the handicap bathroom was a little bit funny as far as the shower was concerned
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bou, Antelope

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Joe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I checked in, there was no toilet paper or toiletries in the bathroom. Did not receive room service from Thursday night through my stay on Sunday morning. Asked for a wake up call did not get one. Just noisy and issues with the front door closing. The staff was really nice. That’s about the only positive there.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Elmee, Lomita

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The rom smelled good when we walked in and that was pretty much the only good thing about it. The bathroom smelled like mildew, the tiles were dirty, the floors were sticky. The mattress needs to be changed cause you can feel the springs and the beddings were stained and dirty. Thank goodness I saw it when we were leaving because if I would have seen it sooner, we wouldn’t have stayed. There was a cockroach walking on the light fixture. We only needed the place for sleep and shower. I am definitely not coming back.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Craig

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Isaac N

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When I arrived my room wasn’t ready so I had to be moved. My next room smelled like marijuana and the tv didn’t work. The next morning when I walked to my car, I had to have someone go with me because there was a homeless person Harassing me for a ride
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Erik

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Motel 6 better

Don’t stay here
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Touch up

Bathroom walls and roof had mildew. Could use a scrub or paint touch up. Other than that everything else was good
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Séjour de 1 nuit en janvier 2025