La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Fowler

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler

Hall
Suite studio Deluxe, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
190 N 10th St, Fowler, CA, 93625
  • Place, Parc Chukchansi
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Fresno Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Fresno Fairgrounds (fĂȘte foraine)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Fresno, Californie (FAT-AĂ©roport international de Fresno Yosemite)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility,Hearing Impaired)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fowler

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Fresno County Library (bibliothÚque) et HÎtel de ville de Fowler à 15 minutes de marche de hÎtel à Fowler. De plus, Parc municipal de Fowler est à moins de 3 km et WH Shaver Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Chukchansi - 11 min en voiture - 17.6 km
  • Fresno Convention Center (centre de congrĂšs) - 12 min en voiture - 18.0 km
  • Fresno Fairgrounds (fĂȘte foraine) - 13 min en voiture - 17.3 km
  • California State University Fresno (universitĂ©) - 20 min en voiture - 30.0 km
  • Save Mart Center - 20 min en voiture - 30.3 km

Transport

  • Gare de Fresno : Ă  12 min en voiture
  • Fresno, Californie (FAT-AĂ©roport international de Fresno Yosemite) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJack in the Box - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Fowler
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 780 square feet (70 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fowler hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 780 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler propose 70 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Fowler offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Fowler
Quinta Inn Fowler
Quinta Wyndham Fowler Hotel
Quinta Wyndham Fowler
Hotel La Quinta by Wyndham Fowler Fowler
Fowler La Quinta by Wyndham Fowler Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Fowler
La Quinta by Wyndham Fowler Fowler
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler Fowler
La Quinta by Wyndham Fowler
La Quinta Inn Suites Fowler
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler Hotel Fowler
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler Fowler
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler Hotel Fowler

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Fowler

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 510 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anne Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour

Nous avons passé un excellent séjour dans votre hÎtel. Accueil parfait du personnel, environnement proche des restaurants. La piscine a permis aux enfants de se délasser aprÚs une belle visite de Yoshemite.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On the way to Sequoia nat park..
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Floky, Lyon

Points forts : Service et personnel

Pour une nuit

HÎtel propre dans l'ensemble. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner au top. TrÚs grand lit confortable. Piscine et jacuzzi disponibles. En revanche, le canapé-lit est trop petit pour 2 (nous étions 5), et sale. Moquette limite propre. La moitié des appareils de fitness ne fonctionnent pas, comme les machines à laver et sÚche linge. La piscine et le jacuzzi souffrent d'un manque d'entretien également. Pas assez de serviettes pour la famille.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Tylor

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jeffery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Holly, Lathrop

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great clean updated property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kou Mai

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

VERONICA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Thank you stay was amazing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Annette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was old. Wall needed painted, carpets cleaned and sheets replaced.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Over all the stay was good... pretty average. Staff at the front desk seemed to they coping be bothered. The pool was nice. It was only 4-1/2' deep. The sofa bed was horrible. The mattress was about 2" thick and felt like I was sleeping on springs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vineeth

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ajay

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Angelica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were friendly. We had two issues with cleanliness in our rooms. Staff were apologetic and stated they would follow up on the concerns, but we were not offered a discount on the rooms. Hallways and doors of the rooms look a little dirty or run down. Overall the stay was fine.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Katie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great!

The hotel was dated and not well maintained. The price was severely inflated for the poor condition of the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arsalan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay a night
Séjour de 1 nuit en avril 2025