Le Sauvage

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Old Town Fribourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Sauvage

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | 1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe double | 1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Hall

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Planche-Supérieur 12, Fribourg, 1700
  • CathĂ©drale Saint-Nicolas
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pont de Berne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Fribourg Centre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Berne (BRN-Belp)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Fribourg

Séjour au Old Town Fribourg.En séjournant à hÎtel du quartier Old Town Fribourg, vous serez à quelques pas de Chasse aux Tresors et de Golf Urbain. Fri Art et Musée Suisse de la Marionnette se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Nicolas - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e Suisse de la Marionnette - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique de Notre-Dame - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pont de Berne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Fribourg Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Fribourg (ZHF-Gare de Fribourg) : Ă  15 min de marche
  • Berne (BRN-Belp) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIntrigo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe BelvĂ©dĂšre - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCAFE DU GOTHARD S.Ă .r.l. - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Port de Fribourg - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAu Tirlibaum - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Sauvage

HĂŽtel 4 au Old Town Fribourg
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at Le Sauvage. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Fribourg hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le Sauvage propose 17 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Un téléviseur à écran plat de 70 cm avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Fribourg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (14 CHF par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 22 CHF par adulte et de 15 CHF par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 6 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 7 h 30 à 17 h 30).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CHF par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 30 CHF par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 22 CHF par adulte et 15 CHF par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 14 CHF par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 30 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 30 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Le Sauvage Hotel
Le Sauvage Fribourg
Le Sauvage Hotel Fribourg
HĂŽtel Restaurant au Sauvage

Avis pour Le Sauvage

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 120.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel!

I had a lovely stay at the hotel, the room was very clean and cosy. The staff were all super friendly, the food was delicious and the general atmosphere was lovely!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Incroyable!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite entre amies

TrĂšs bon hĂŽtel simple le personnel est accueillant et serviable Le petit dĂ©jeuner est correct aussi on nous propose un buffet et des plats Ă  la demande La c est trĂšs bien pas de gĂąchi Seul problĂšme est le transport il faut prendre le bus 4 qui vous emmĂšne devant l hĂŽtel Quand vous ne savez pas ce st embĂȘtant car vous faites des kilomĂštres pour rien alors que c est tout prĂȘt
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Bon hĂŽtel proche des points de visite. Attention aux clochers qui sonnent la nuit...
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel accueil, le personnel est attentionné. TrÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lucile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Tatiana

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien. Personnel accueillant. Repas au restaurant trĂšs bon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas 3 étoiles, à cause du bruit, mauvais repos

La rĂ©ception Ă©tait fermĂ©e quand je suis arrivĂ© (fermeture Ă  19:30) mais l’hĂŽtel m’a prĂ©venu et envoyĂ© les infos nĂ©cessaires pour entrer. Le gros problĂšme a Ă©tĂ© le bruit : - 06:00 : des gens discutent dans le couloir et m’ont rĂ©veillĂ© - 06:30 : le voisin du dessus marche avec des talons et le plancher Ă©tant trĂšs mal isolĂ©, ça m’a rĂ©veillĂ© Ă  nouveau - 08:30 : le staff a frappĂ© Ă  la porte Ă  deux reprise et est finalement rentrĂ© dans la chambre alors que j’ai dit « ne rentrez pas, merci » (la personne n’a pas entendu). Mais pourquoi viennent-ils nettoyer la chambre si tĂŽt ? - 09:00 : de gros travaux de rĂ©novation ont Ă©tĂ© entrepris dans la salle de bains juste Ă  cĂŽtĂ©, ce qui m’a forcĂ© Ă  sortir sans mĂȘme me doucher, car le bruit Ă©tait trop insupportable. Si j’avais Ă©tĂ© prĂ©venu Ă  l’avance de ce bruit, j’aurais choisi un autre hĂŽtel. En effet, le but d’un hĂŽtel est censĂ© ĂȘtre de dormir et se reposer en paix. Mais ça n’a pas du tout Ă©tĂ© le cas. Par ailleurs, je mesure 1m95 et en me rĂ©veillant Ă  cause du bruit, je me suis cognĂ© la tĂȘte dans l’ouverture qui sĂ©pare la chambre de l’entrĂ©e, qui ne fait que 1m85 de haut. (Photos en piĂšce jointe) Il faudrait mettre de la mousse pour Ă©viter a d’autres de se cogner. Bref, pour 3 Ă©toiles je suis vraiment déçu. Notes positives : - la rĂ©ceptionniste Ă©tait trĂšs aimable - la chambre Ă©tait propre
L’ouverture oĂč je me suis cogne la tĂȘte
La chambre était propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, seul bémol la plage horaire du petit déjeuner trop courte . Fin du service à 9 h00. Dommage . Sinon bien situé et tout ok .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

francois

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel bien situé mais des points à revoir

La chambre Ă©tait propre et plutĂŽt spacieuse. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© (environ 5min Ă  pied du centre). Taille du lit 140cm avec matelas plutĂŽt mou. La salle de bain est trĂšs bien. Pas de clim dans la chambre ce qui est un vĂ©ritable problĂšme en Ă©tĂ© car impossible d'ouvrir la fenĂȘtre puisque la chambre donne directement dans la rue (rez-de-chaussĂ©e). De plus, aucune insonorisation, nous entendions absolument tout depuis notre chambre. Accueil trĂšs froid, le personnel ne nous a pas demandĂ© comment c'Ă©tait passĂ© notre sĂ©jour, ils n'Ă©taient pas trĂšs agrĂ©ables.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel et agréable chambre. Personnels trÚs agréable. Bon petit déjeuner. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

superbe hÎtel atypique accueil chambre petit déjeuner au top merci
Séjour de 2 nuits en février 2021