Hotel Arkadia

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Friedrichsdorf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Arkadia

Appartement Standard | 1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Salle de réunion
Maisonette | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Salle à déjeuner
Appartement Penthouse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Am Houiller Platz 2, Friedrichsdorf, 61381
  • Place, Thermes Taunus
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, NordWestZentrum (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Messe Frankfurt
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Francfort (FRA-Francfort International)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Maisonette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Penthouse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio Confort

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Friedrichsdorf

À Friedrichsdorf .HĂŽtel Ă  Friedrichsdorf est Ă  moins de 20 km de NordWestZentrum (centre commercial) et Ă  moins de 25 km de Centre commerciale MyZeil. Vieil opĂ©ra et Quartier financier sont Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Thermes Taunus - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Kurpark - 9 min en voiture - 7.0 km
  • NordWestZentrum (centre commercial) - 11 min en voiture - 16.7 km
  • Messe Frankfurt - 15 min en voiture - 26.8 km
  • Vieil opĂ©ra - 17 min en voiture - 23.6 km

Transport

  • Station S-Bahn Friedrichsdorf Taunus : Ă  4 min de marche
  • Gare et Station S-Bahn Seulberg : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDillinger Eck - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Fried Chicken - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMylo Nudelbar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoCa Place - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Dionysos - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Arkadia

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Friedrichsdorf
As a guest of Hotel Arkadia, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This Friedrichsdorf hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Arkadia propose 68 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (9 EUR par nuit)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 14 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à midi).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 24 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 9 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Arkadia Friedrichsdorf
Arkadia Friedrichsdorf
Hotel Arkadia Hotel
Hotel Arkadia Friedrichsdorf
Hotel Arkadia Hotel Friedrichsdorf

Avis

Avis pour Hotel Arkadia

8,0

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 81.

Avis

6/10 – Acceptable

Tarik

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bertrand

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Stephan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olaf

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft ist im guten Zustand und die Zimmer werden neu eingerichtet
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Verlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice an walkable to most things. Wonderful reception
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christiane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lars

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The check in experience should be improved
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lewis

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very clean , comfortable and friendly people. fantastic breakfast
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă§ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸ

ă‚ąăƒ‘ăƒŒăƒˆăƒĄăƒłăƒˆă‚żă‚€ăƒ—ăźăŸă‚ă€ć—ä»˜ăŒ9:00から17:00ăźæ™‚é–“é™ćźšă ăŁăŸăŸă‚äžäŸżăȘ靱もあったが、惍いどいるæ–čă€…ă‚„ćźżæłŠèȻ、摚ć›Č環汃ăȘă©ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Silke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich finde es super, dass in den Zimmern eine KĂŒchenzeile dabei ist und die Fenster zu öffnen sind!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Dominik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
El apartahotel es correcto y tranquilo. El Ășnico inconveniente ha sido el calor ( Abril). Piso superior con ventanales dando el sol todo el dĂ­a y el calor se acumula en la habitaciĂłn y no se puede dormir. No hay aire acondicionado
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Caterina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sehr nette Angestellte und alles tiptop
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Massimo

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goede kamer met kitchenette

Goede kamer met kitchenette en magnetron, dichtbij station en centrum. Ook Supermarkt Rewe op loopafstand en idem voor Lidl
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Becky

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Angelika

Séjour de 2 nuits en février 2023