B&B HOTEL Nancy Frouard (1)

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Frouard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Nancy Frouard (1)

Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Rue De Nerbeveaux, Frouard, 54390
  • Parc de la PĂ©piniĂšre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place Stanislas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de Nancy
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Frouard

À Frouard .HĂŽtel Ă  Frouard est Ă  moins de 5 km de Parc Nautique et Loisirs FROUARD et Ă  moins de 10 km de Parc naturel rĂ©gional de Lorraine. Maison de Jean ProuvĂ© et Cour administrative d'appel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ZĂ©nith de Nancy - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Parc de la PĂ©piniĂšre - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Place Stanislas - 9 min en voiture - 8.3 km
  • HĂŽtel de ville de Nancy - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Centre de congrĂšs Jean ProuvĂ© - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Frouard : Ă  3 min en voiture
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Capricorne - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Grill Frouard - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Nancy Frouard (1)

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Frouard
As a guest of B&B HOTEL Nancy Frouard (1), you'll find a vending machine, express check-in, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Frouard hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Nancy Frouard (1) propose 73 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Frouard offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 7 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B-B Hotel Nancy 1
B-B Nancy Frouard 1
B-B Nancy 1
B B Hotel Nancy Frouard 1
B&b Nancy Frouard 1 Frouard
B B HOTEL Nancy Frouard (1)
B&B HOTEL Nancy Frouard (1) Hotel
B&B HOTEL Nancy Frouard (1) Frouard
B&B HOTEL Nancy Frouard (1) Hotel Frouard

Avis pour B&B HOTEL Nancy Frouard (1)

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 165.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct comme Hotel

personnel accueuillant quand ils sont presents. petit dejeuner bien pour le prix payé. Chambre simple et literie trÚs bien. Par contre pour la réservation c est une catastrophe. Ils vous envoie le mauvais code et vous attendez.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Helmut

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tokotuu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mehdi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Petite chambre dans un vieux hĂŽtel

Chambre trÚs petite pour une famille de 4 pardonnes. Avec un bébé. HÎtel vieillissant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Wa

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lydie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Passable

TrÚs compliqué pour obtenir notre chambre d'hÎtel car le code de réservation ne fonctionnait pas et il a fallu attendre l'ouverture de l'accueil pour obtenir notre chambre. Voisin de chambre bruyant. Le petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
il y avait des poussiÚres le long du mur de la salle de bain le bac a douche et vétuste
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alice

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rozi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rozi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

J.C.

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Georges

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Jean-Michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DESAFFECTION DE VOTRE ETABLISSEMENT DE NANCY.

JE VOUS INFORME AVOIR LAISSE UN MESSAGE PAR COURRIEL POUR VOUS PREVENIR QUE MON RENDEZ VOUS AVAIT ETE SUPPRIME ET QUE JE ME DESISTAIS DE MA CHAMBRE. VOUS N'AVEZ PAS EU LA POLITESSE DE ME REPRONDRE. VOUS N'AVEZ PAS REPONDU A MON APPEL TELEPHONIQUE. jJE SUIS SURPRIS D'UNE TELLE ATTITUDE . JE N'ATTENDS RIEN DE VOUS ET SERAIS LE PORTE PAROLE DE VOTRE COMPORTEMENT.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ludivine

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Aucun respect des autres clients qui font le bazar et crient au lieu de parler en pleine nuit. Aucune surveillance
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Aires

Séjour de 1 nuit en mai 2024